[Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar henrik larsson » 24 mai 2019, 23:53

julmetz95 a écrit :
Amos a écrit :

Et Lens en L1 c'est six points pour nous.
c'est tout a fait ça
Ils ont envisagés un budget à 55 millions en cas de montée ....donc bye bye la lutte au maintien

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar henrik larsson » 24 mai 2019, 23:54

Depuis tout à l heure une bataille fait rage, la France des médias se pavane devant lens , la France des supporters n en veulent pas ..

Cette équipe est juste une imposture médiatique

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9530
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar julmetz95 » 24 mai 2019, 23:56

henrik larsson a écrit :
julmetz95 a écrit :

c'est tout a fait ça
Ils ont envisagés un budget à 55 millions en cas de montée ....donc bye bye la lutte au maintien
ils n'ont pas battu Dijon encore

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar henrik larsson » 24 mai 2019, 23:58

julmetz95 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Ils ont envisagés un budget à 55 millions en cas de montée ....donc bye bye la lutte au maintien
ils n'ont pas battu Dijon encore
Je sais , je n apprécie pas calimerobouaré mais là ....allez les rouges

Youstonn
Messages : 215
Inscription : 30 avr. 2014, 18:32

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar Youstonn » 25 mai 2019, 00:04

henrik larsson a écrit :
Ils ont envisagés un budget à 55 millions en cas de montée ....donc bye bye la lutte au maintien
Oui, d'ailleurs quelqu'un sait-il comment Lens se finance ? Ils présentent des budgets records depuis 2 ans, mais avec des déficits tout aussi vertigineux alors qu'ils avaient la DNCG aux fesses.

alain0157
Messages : 10521
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar alain0157 » 25 mai 2019, 09:08

Billou Grenat a écrit :
alain0157 a écrit :


Mais comme Ils ne monteront pas .....
T'as les n°d'euromillions de mardi 28/05 aussi ? :roll:

Non mais je suis convaincu que d'une part ils seront sur les genoux et que d'autre part les Dijonnais qui joueront finalement leur survie alors qu'ils étaient quasiment morts, ne laisseront pas passer une occasion aussi belle.
Ensuite, je pense que le niveau reste supérieur du côté de Dijon.
Je pense que sur 2 matches la mission est trop compliquée pour les Lensois.

bricooo
Messages : 2957
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar bricooo » 25 mai 2019, 09:18

De plus que sur au moins leur premier match, il n y aura pas Leca dans les buts! Donc espérons que Dijon en profitera

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar raphael5477 » 25 mai 2019, 09:20

Youstonn a écrit :
henrik larsson a écrit :
Ils ont envisagés un budget à 55 millions en cas de montée ....donc bye bye la lutte au maintien
Oui, d'ailleurs quelqu'un sait-il comment Lens se finance ? Ils présentent des budgets records depuis 2 ans, mais avec des déficits tout aussi vertigineux alors qu'ils avaient la DNCG aux fesses.
lens a magouillé, gervais martel faisait des petits voyages suspects à bakou, rappelez vous les chances que l'on a donné à lens, la dncg les rétrogradait et au final on les a pas descendu comme le man a qui on a pas laissé autant de chance. Lens est sa bonne étoile réponse dimanche prochain pour le matche retour contre dijon.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar Nico Braun 96 » 25 mai 2019, 09:25

henrik larsson a écrit : Depuis tout à l heure une bataille fait rage, la France des médias se pavane devant lens , la France des supporters n en veulent pas ..

Cette équipe est juste une imposture médiatique
100% d'accord. Faut vraiment que les médias arrêtent de nous refiler du meilleur public de France à tout va, car d'une part, ils ne sont pas mieux que les autres d'un point de vue comportemental (demandez à ceux qui étaient voir le barrage face au pfc cette semaine ce qu'ils en pensent du meilleur public de France... Les barrières s'en souviennent encore.... Enfin pour celles qui sont encore en place... ) et d'autre part c'est pas parce qu'ils reprennent une chanson de Pierre Bachelet en cœur avec les écharpes brandis qu'ils méritent ce statut (un aux armes repris par chaque virage du vélodrome est tout aussi intense émotionnellement). Enfin c'est juste mon avis.
Et nous à Metz, on a un historique contre ce maudit club, donc qu'ils restent en L2, ça nous ira bien.

Bhoys
Messages : 2692
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019

Messagepar Bhoys » 25 mai 2019, 09:42

Nico Braun 96 a écrit :
henrik larsson a écrit : Depuis tout à l heure une bataille fait rage, la France des médias se pavane devant lens , la France des supporters n en veulent pas ..

Cette équipe est juste une imposture médiatique
100% d'accord. Faut vraiment que les médias arrêtent de nous refiler du meilleur public de France à tout va, car d'une part, ils ne sont pas mieux que les autres d'un point de vue comportemental (demandez à ceux qui étaient voir le barrage face au pfc cette semaine ce qu'ils en pensent du meilleur public de France... Les barrières s'en souviennent encore.... Enfin pour celles qui sont encore en place... ) et d'autre part c'est pas parce qu'ils reprennent une chanson de Pierre Bachelet en cœur avec les écharpes brandis qu'ils méritent ce statut (un aux armes repris par chaque virage du vélodrome est tout aussi intense émotionnellement). Enfin c'est juste mon avis.
Et nous à Metz, on a un historique contre ce maudit club, donc qu'ils restent en L2, ça nous ira bien.
Question fidélité et ferveur, Lens à assurément pour moi le meilleur public de France. Quand aux barrières parisiennes, elles n'ont pas été saccagées délibérément, à mon avis c'est une partie du public qui voulait aller sur la pelouse qui a fait que..
Je trouve mille fois plus flippant les corons que l'autre chanson débile, si on peut appeler cela une chanson. Enfin, c'est aussi juste mon avis.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités