[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar ouragan » 14 nov. 2019, 22:21

Faut qu'il est du cran pour tirer le penalty Giroud, vu sa situation.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar sup'demetz » 14 nov. 2019, 22:37

Les champions du monde battent la Moldavie 2-1.
:yes:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Amsalem » 14 nov. 2019, 22:45

ouragan a écrit : Faut qu'il est du cran pour tirer le penalty Giroud, vu sa situation.
Oui, et comme en Islande, il sait prendre ses responsabilités.
Parce que si t'as la possibilité de passer 1er, et que tu te foires face à la Moldavie (les centres façon louche alors que le gardien est une perche, c'était quand même assez agaçant à force), cela aurait fait tâche (bon, les matchs face aux romains en tactique dite de la tortue, ça me lasse).
Donc on sort les boules, on les pose sur le point de pénalty et on y va.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 14 nov. 2019, 22:56

lutin57 a écrit : Il a quoi comme risque Giroud? Sa carrière est derrière lui et un peno loupé ou réussi ne changera rien a ce quil a fait et ce qu’il lui reste à faire..

Par contre oser dire qu’il ny a pas faute sur l’égalisation , c est risible...
Ya quand même un euro potentiellement devant lui

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 14 nov. 2019, 23:03

Pourvu qu'il n'y ait pas nul dimanche en Albanie... :-X

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar ouragan » 14 nov. 2019, 23:07

lutin57 a écrit : Il a quoi comme risque Giroud? Sa carrière est derrière lui et un peno loupé ou réussi ne changera rien a ce quil a fait et ce qu’il lui reste à faire..

Par contre oser dire qu’il ny a pas faute sur l’égalisation , c est risible...
Parce que tous ceux qui ont des œillères devant les yeux n'attendent qu'un raté de Giroud pour essayer de prouver qu'il n'a rien à faire là.
Et concernant la " faute", pourquoi un gardien devrait être protégé quand il vient percuter un joueur.. ?

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar GaHn » 15 nov. 2019, 06:13

GaHn a écrit : Coupe du Monde U-17 de la FIFA, Brésil 2019 : après le 6-1 infligé à l'Espagne en quart, Brésil-France en 1/2 finale. https://fr.fifa.com/u17worldcup/matches/
Les U17 français se sont finalement inclinés 3-2 cette nuit dans le Mondial brésilien en 1/2, face aux brésiliens justement. Rageant, après avoir pourtant mené 2 à 0 après un quart d'heure de jeu.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8306
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar geo alambic » 15 nov. 2019, 09:38

On a vraiment manqué de précision dans les passes et les controles hier soir, ca faisait un peu fouillis, et je pense qu'il fallait tenter plus de frappes directes ! Autre problème: cette idée de jouer beaucoup plus à droite qu'à gauche. Digne aurait eu raison de s'énerver.
Je soutiens qu'il n'y a pas faute de Giroud sur le gardien qui se manque complètement.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1887
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Dr.Oetker » 15 nov. 2019, 10:10

geo alambic a écrit : On a vraiment manqué de précision dans les passes et les controles hier soir, ca faisait un peu fouillis, et je pense qu'il fallait tenter plus de frappes directes ! Autre problème: cette idée de jouer beaucoup plus à droite qu'à gauche. Digne aurait eu raison de s'énerver.
Je soutiens qu'il n'y a pas faute de Giroud sur le gardien qui se manque complètement.
Concernant le premier but, je suis plutôt de ton avis même si j'avoue ne pas connaître précisément ce que dit le règlement. Pour moi Giroud ne joue pas le ballon et c'est le gardien qui sort sur lui et le percute.
Maintenant est-ce que l'arbitre n'est pas censé siffler faute dès qu'il y a contact sur le gardien dans ses 5,50 m ?

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Capitaine Fracasse » 15 nov. 2019, 14:32

Dr.Oetker a écrit :
geo alambic a écrit : On a vraiment manqué de précision dans les passes et les controles hier soir, ca faisait un peu fouillis, et je pense qu'il fallait tenter plus de frappes directes ! Autre problème: cette idée de jouer beaucoup plus à droite qu'à gauche. Digne aurait eu raison de s'énerver.
Je soutiens qu'il n'y a pas faute de Giroud sur le gardien qui se manque complètement.
Concernant le premier but, je suis plutôt de ton avis même si j'avoue ne pas connaître précisément ce que dit le règlement. Pour moi Giroud ne joue pas le ballon et c'est le gardien qui sort sur lui et le percute.
Maintenant est-ce que l'arbitre n'est pas censé siffler faute dès qu'il y a contact sur le gardien dans ses 5,50 m ?
le gardien est en l'air et Giroud est en mouvement vers lui quand il le percute aux jambes et le fait pivoter.

Réfléchissez ainsi... Si M.Batta avait accordé un but identique à Lille la semaine dernière... à votre avis, vous penseriez qu'il y aurait eu but ou faute ?

Cela ne change pas le résultat, donc pour moi cela ne coûte rien d'être objectifs et dire que le but aurait dû être refusé.

Le pire, c'est que rien ne prouve que s'il avait été refusé, cela aurait été pire ! Peut être que la réaction en deuxième mi-temps aurait été beaucoup plus forte et que la France en aurait mis 3 ou 4 au lieu de jouer à peine plus vite et de ne mettre que le penalty.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 468 invités