[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7918
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar gg67 » 02 mai 2024, 18:27

Jacobson a écrit : Bon ben ça sent la douille. J'ai validé le paiement à ma banque, le site de la FFF a planté pendant la validation. Ça vient de me remettre dans la file d'attente....
Je sens qu'il va falloir batailler pour récupérer le paiement qui est passé à ma.m banque
Normalement, les billets tu les vois apparaitre tout de suite mais tu ne peux pas les télécharger avant le 27

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 592
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Maverick » 02 mai 2024, 19:26

:huh?:
gg67 a écrit :
Jacobson a écrit : Bon ben ça sent la douille. J'ai validé le paiement à ma banque, le site de la FFF a planté pendant la validation. Ça vient de me remettre dans la file d'attente....
Je sens qu'il va falloir batailler pour récupérer le paiement qui est passé à ma.m banque
Normalement, les billets tu les vois apparaitre tout de suite mais tu ne peux pas les télécharger avant le 27
Si plusieurs billets il faut un nom différent sur chaque pour pouvoir les récupérer

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19802
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Amos » 02 mai 2024, 21:11

Lucas Hernandez forfait pour l'Euro.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ro/1464890

Pour France - Luxembourg il y a un topic dédié:
viewtopic.php?f=33&t=31510


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bab57, Jeanmich57, matdid, myster metz, nerolf55, Przemysl., sebastien57950, Straight Outta Metz et 195 invités