[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar tihoti » 28 mars 2021, 20:24

nerolf55 a écrit :
tihoti a écrit : Triste, ce match était triste. Tout simplement, pas de vitesse quand il fallait.
Martial?????, je n'aime pas ce joueur et aujourd'hui, il me donne raison.
Une passe décisive quand même pour l'ouverture du score
Ouais, un seul bon point, pour le reste...

Todorov
Messages : 95
Inscription : 03 mars 2021, 15:28

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Todorov » 28 mars 2021, 20:39

Irphaeus a écrit :
Todorov a écrit :

Qu'est ce que tu racontes
Ba simplement je ne vois pas comment on peut dire qu'on a équipe de France alors que les 3/4 des joueurs ne jouent pas en France, pour moi les équipes nationales devraient être constituée que de joueurs joueurs dans le pays qu'elles représentent. Je n'ai jamais compris pourquoi on selectionne des mecs qui jouent ailleurs ... Messi ils devrait jouer pour l'Espagne, il n'a jamais joué en Argentine il me semble :mrgreen:
Mais excuse moi c'est un peu bête ton raisonnement. Dans ce cas là tous les joueurs joueraient dans leur pays. Aucun sud américain ne viendraient jouer en Europe. En France ils n'y auraient que des français, pas un seul étranger serait dans notre championnat. Aucun étranger ne serait dans n'importe quel championnat au monde. Ça n'a pas de sens

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Irphaeus » 28 mars 2021, 20:48

Todorov a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ba simplement je ne vois pas comment on peut dire qu'on a équipe de France alors que les 3/4 des joueurs ne jouent pas en France, pour moi les équipes nationales devraient être constituée que de joueurs joueurs dans le pays qu'elles représentent. Je n'ai jamais compris pourquoi on selectionne des mecs qui jouent ailleurs ... Messi ils devrait jouer pour l'Espagne, il n'a jamais joué en Argentine il me semble :mrgreen:
Mais excuse moi c'est un peu bête ton raisonnement. Dans ce cas là tous les joueurs joueraient dans leur pays. Aucun sud américain ne viendraient jouer en Europe. En France ils n'y auraient que des français, pas un seul étranger serait dans notre championnat. Aucun étranger ne serait dans n'importe quel championnat au monde. Ça n'a pas de sens
Pendant longtemps l'Italie a sélectionné que des joueurs en provenance de Série A ( leur championnat quoi ), comme quoi c'est pas si stupide et c'est bien plus logique.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 28 mars 2021, 21:07

Irphaeus a écrit :
Todorov a écrit :

Mais excuse moi c'est un peu bête ton raisonnement. Dans ce cas là tous les joueurs joueraient dans leur pays. Aucun sud américain ne viendraient jouer en Europe. En France ils n'y auraient que des français, pas un seul étranger serait dans notre championnat. Aucun étranger ne serait dans n'importe quel championnat au monde. Ça n'a pas de sens
Pendant longtemps l'Italie a sélectionné que des joueurs en provenance de Série A ( leur championnat quoi ), comme quoi c'est pas si stupide et c'est bien plus logique.
Peut-être parce que pendant longtemps les meilleurs joueurs italiens jouaient tous en Serie A qui était le championnat de référence en Europe, tout simplement

A ce compte là, prenons juste des messins pur souches pour jouer pour nos grenats!

Bon, j'attends un match un peu plus consistant en Bosnie mais bon on a l'habitude d'eliminatoires compliqués

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Epicétout73 » 30 mars 2021, 09:06

Luxemburg 3 points :acclam:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar _Chris. » 30 mars 2021, 16:29

J'ai du mal à comprendre comment on peut juger un match contre le Kazakhstan et émettre un avis sur ce genre de matchs dans une saison surchargée sur un terrain synthétique à l'autre bout de l'Europe (et même déjà en Asie en fait).

D'ailleurs, les espagnols aussi ont galéré ces derniers jours tout comme les hollandais.

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Epicétout73 » 31 mars 2021, 08:45

parce que les joueurs des grandes équipes sont rincés (voir le nombre de blessures!) : money time championnats, Europe, qualif mondial, puis Euro à venir, puis re- qualif mondial, puis championnats, Europe, + nouvelle coupe d'Europe, puis mondial au Quatar en novembre lol! les petites équipes pas autant sur la brèche

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar sup'demetz » 31 mars 2021, 21:40

Purée comme je m'em..... devant mon écran. :-(

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Cristo » 31 mars 2021, 21:46

sup'demetz a écrit : Purée comme je m'em..... devant mon écran. :-(
Pareil...tu joues contre une équipe avec 10 joueurs en face de toi avec un bloc très bas et très compact...c'est compliqué
Dernière modification par Cristo le 01 avr. 2021, 16:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar champ d'or » 31 mars 2021, 21:49

Ces 3 premiers matchs ne sont pas très engageants. Attention, la qualification ne tombera pas du ciel.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad, vickk et 498 invités