[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar sup'demetz » 15 nov. 2020, 10:00

Vous n'avez pas encore compris que ces intervenants jouent chacun un rôle pour créer un débat ?
Comme sur ce forum, vous aurez droit à un grand numéro d'acteur lors du prochain France Suède, n'en doutez pas.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar ouragan » 15 nov. 2020, 12:19

En même temps quand je vois tous ceux qui criaient au scandale contre la Finlande, il y en a qui devraient moins fanfaronner.....

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 15 nov. 2020, 12:54

Deschamps qui fait les éloges de Rabiot, qui l'eut crû il y a ne serait-ce qu'il y a 1 an?

En même temps, gros match de sa part hier même si je pense que j'arriverais jamais à le blairer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 15 nov. 2020, 17:34

ouragan a écrit : En même temps quand je vois tous ceux qui criaient au scandale contre la Finlande, il y en a qui devraient moins fanfaronner.....
Clair que les deux compos d'équipe n'avaient strictement rien à voir...hier soir je me croyais en 2018 et c'était plaisant! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Bobsaintclair » 15 nov. 2020, 17:41

Grenadier a écrit : L’équipe 21 c’est un mauvais squetch
Des numéros de série B et même si ne ne regarde presque plus mais à chaque fois que je zappe dessus je trouve que c'est de pire en pire

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar symba057 » 15 nov. 2020, 19:27

champ d'or a écrit : Martial sort. Deschamps ne l'accablera pas mais avec la réserve de joeurs français en attaque je crois qu'on ne le reverra plus en bleu avant un moment.
Tu penses vraiment ça ?! Il a apporté tellement plus dans le jeu qu'un Giroud par exemple qui est dans un autre style.

Par contre, le gardien du Portugal a fait des sorties de grande qualité, si ça avait été Neuer jamais on aurait dit que Martial aurait croqué !

En tout cas, très bon match de la France. Ca fait plaisir de voir une équipe joueuse. Contre la Finlande, 40 centres avaient été délivrées... pour 10 réussis c'est n'importe quoi et surtout une preuve de manque de créativité. Hier 14 centres, 6 réussis mais des vrais actions.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar grenateam » 15 nov. 2020, 20:45

Après Sarah Bouhaddi,voilà la capitaine Amandine Henry mis de coté par Corinne Diacre ,Wendie Renard qui à beaucoup souffert,perso je ne suis pas étonné il faut se souvenir des propos de plusieurs joueurs du Clermont foot,elle s'était mis tout le groupe à dos .Franck L'Hostis l'ancien gardien du club déclaré "Moi je suis le coach,toi tu est le joueur,tu n'as pas à comprendre,elle avait réussi à instaurer la peur ".Il serait temps que Le Graet réagisse ,cette situation ne peut plus durer.L'équipe de France Féminine ne remportera pas le titre espéré avec Corinne Diacre aux commandes.Il ne faut pas oublié les filles.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 15 nov. 2020, 21:02

grenateam a écrit : Après Sarah Bouhaddi,voilà la capitaine Amandine Henry mis de coté par Corinne Diacre ,Wendie Renard qui à beaucoup souffert,perso je ne suis pas étonné il faut se souvenir des propos de plusieurs joueurs du Clermont foot,elle s'était mis tout le groupe à dos .Franck L'Hostis l'ancien gardien du club déclaré "Moi je suis le coach,toi tu est le joueur,tu n'as pas à comprendre,elle avait réussi à instaurer la peur ".Il serait temps que Le Graet réagisse ,cette situation ne peut plus durer.L'équipe de France Féminine ne remportera pas le titre espéré avec Corinne Diacre aux commandes.Il ne faut pas oublié les filles.
Elle paraît assez imbuvable en tant que personne en effet

Cela dit, cette équipe de France féminine semble vouée aux places d'honneur quelque soit la personne à sa tête

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar champ d'or » 16 nov. 2020, 07:13

symba057 a écrit :
champ d'or a écrit : Martial sort. Deschamps ne l'accablera pas mais avec la réserve de joeurs français en attaque je crois qu'on ne le reverra plus en bleu avant un moment.
Tu penses vraiment ça ?! Il a apporté tellement plus dans le jeu qu'un Giroud par exemple qui est dans un autre style.

Par contre, le gardien du Portugal a fait des sorties de grande qualité, si ça avait été Neuer jamais on aurait dit que Martial aurait croqué !

En tout cas, très bon match de la France. Ca fait plaisir de voir une équipe joueuse. Contre la Finlande, 40 centres avaient été délivrées... pour 10 réussis c'est n'importe quoi et surtout une preuve de manque de créativité. Hier 14 centres, 6 réussis mais des vrais actions.
Oui je le pense. Il n'a jamais réussi à s'imposer en bleu et sans le but de Kanté sur une des seules balles mal négociée par Rui Patricio on commenterait encore ses ratés. La présence de Giroud n'a jamais empêché un beau football.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 16 nov. 2020, 09:30

Concernant les ratés de Martial, s'il y avait eu Neuer en face, on aurait davantage dit " c'est le meilleur gardien au monde "plutôt que de parler des "ratés" de Martial... :oops:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : TressorMoreno57 et 410 invités