https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aux/934459
Sait on ce qui a coincé ?
Thierry Henry et Bordeaux...
- Cactus
- Administrateur du site
- JFK
Re: Thierry Henry et Bordeaux...
Il a juste compris qu'il allait tomber dans un panier à crabe.
- Cactus
- Administrateur du site
Il semblerait aussi qu il ait été trop gourmand ..selon le club.JFK a écrit : Il a juste compris qu'il allait tomber dans un panier à crabe.
- mangel
Entendu ce matin qu'il s'était montré trop gourmand.(Entre autres)
- Pasta
Ce matin à la radio :
Pas convaincu par le projet des dirigeants et trop gourmand côté salaire.
Pas convaincu par le projet des dirigeants et trop gourmand côté salaire.
- Loloavelo
C'est peut-être vrai mais il y a surtout une communication du club pour justifier son refusmangel a écrit : Entendu ce matin qu'il s'était montré trop gourmand.(Entre autres)
Comme dit Lorange, T Henry voulait des garanties en matière de recrutement et il ne les a pas eu auprès du repreneur.
Je sais pas combien il voulait en salaire mais si Bordeaux prennent Ranieri comme entraineur, il émargeait à 400000 € à Nantes, il me semble
- gauloiskiki
Ils vendent un joueur au Barca et un mois après le joueur rachète le club ! Ça paye bien là bas !Lorange a écrit : Le titre pourrait presque se suffire à lui-même !
Le club évoquant également la piste Ranieri je ne crois pas que la gourmandise salariale de Henry soit en cause. C'est plutôt du côté des possibilités de recrutement que le bât blesse, Henry n'aurait pas été rassuré à ce sujet là. En même temps lorsqu'on sait que le club est en cours de rachat par Malcom, un fond d'investissement américain, on peut se douter que ces gens-là en sont pas venus pour la beauté du sport.
- mangel
C'est pour ça que j'ai mis "entre autres" LoloLoloavelo a écrit :C'est peut-être vrai mais il y a surtout une communication du club pour justifier son refusmangel a écrit : Entendu ce matin qu'il s'était montré trop gourmand.(Entre autres)
Comme dit Lorange, T Henry voulait des garanties en matière de recrutement et il ne les a pas eu auprès du repreneur.
Je sais pas combien il voulait en salaire mais si Bordeaux prennent Ranieri comme entraineur, il émargeait à 400000 € à Nantes, il me semble

- sogood
Henry ne semblait pas en faire une question d'argent.
Je pense surtout qu'il est le choix de l'ancienne direction et pas forcément de la nouvelle.
La rumeur Klinsmann ne devrait pas tarder à surgir.
Je pense surtout qu'il est le choix de l'ancienne direction et pas forcément de la nouvelle.
La rumeur Klinsmann ne devrait pas tarder à surgir.
- _Chris.
Ranieri ...