L1 - 31ème journée

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
geo alambic

L1 - 31ème journée

Messagepar geo alambic » 04 avr. 2010, 17:52

Pas de topic sur cette journée de championnat (ou alors je suis passé à côté), pourtant il y a du chamboulement.
Nancy qui réalise un coup d'éclat à Bordeaux 1-2, conjugué à la victoire de Lyon à rennes sur le même score, Bordeaux perd la première place pour la plus grand plaisir des Gones (même si Bordeaux a deux matchs de retard). Les Verts se sont donnés un grand bol d'air en coulant Le Mans 2-0, je ne sais pas si ces derniers pourront relever la tête. Grenoble aurait pu gagner contre Lorient mais ils font décidément presque tut comme nous il y a 2 ans.
A noter les contre perf de Lille durement battu 1-0 à VA et Montpellier 0-0 contre Monaco.

En ce moment, Marseille mène 1-0 contre Lens et se replace très bien dans le haut de tableau (oh my God) et Boulogne peut encore croire au maintien en gagnant 1-0 devant Toulouse à la pause. Avec 26 points, ils en ont 6 de retards sur les Verts (et font par la même occasion mieux que nous lors de notre dernière saison en L1, et feront probablement mieux que notre avant dernière saison en l1 également :mrgreen: :mrgreen: ).

get_up_kids

Re: L1 - 31ème journée

Messagepar get_up_kids » 04 avr. 2010, 20:39

Peut-être parce qu'on s'en fout de la L1 quand Metz n'y est pas! :-)

Solo Metz!

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 05 avr. 2010, 00:10

Clair guk !! La L1 c'est clairement le championnat dont je me contre-branle le plus quand Metz n'y est pas ! La Serie A, la Premier League, la Bundesliga c'est quand même plus bandant !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 avr. 2010, 01:36

geo alambic a écrit :Pas de topic sur cette journée de championnat (ou alors je suis passé à côté), pourtant il y a du chamboulement.
Nancy qui réalise un coup d'éclat à Bordeaux 1-2, conjugué à la victoire de Lyon à rennes sur le même score, Bordeaux perd la première place pour la plus grand plaisir des Gones (même si Bordeaux a deux matchs de retard). Les Verts se sont donnés un grand bol d'air en coulant Le Mans 2-0, je ne sais pas si ces derniers pourront relever la tête. Grenoble aurait pu gagner contre Lorient mais ils font décidément presque tut comme nous il y a 2 ans.
A noter les contre perf de Lille durement battu 1-0 à VA et Montpellier 0-0 contre Monaco.

En ce moment, Marseille mène 1-0 contre Lens et se replace très bien dans le haut de tableau (oh my God) et Boulogne peut encore croire au maintien en gagnant 1-0 devant Toulouse à la pause. Avec 26 points, ils en ont 6 de retards sur les Verts (et font par la même occasion mieux que nous lors de notre dernière saison en L1, et feront probablement mieux que notre avant dernière saison en l1 également :mrgreen: :mrgreen: ).
Oui grosse journée de championnat, perso je me suis fait Rennes Lyon, en zappant sur Bordeaux Nancy notament, et c'est vrai que le championnat redevient passionant grace aux contres perf Bordeaulaises, mais bon le classement n'est pas clair. Tout ce qu'on sait, c'est qu'à ce jour l'OM et les Girondins sont ex aequo ( voire que Lyon est revenu dans la course ).

Revenir à « Planète Foot »