Euro 2020

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Euro 2020

Messagepar nerolf55 » 18 nov. 2019, 06:12

bonaparte a écrit : pour gratter le chapeau 1

l espagne ne gagne pas contre la roumanie

et/ou

l allemagne perd ou match nul , les NL peuvent gagner mais pas par + de 2 buts d'ecart
Les hollandais entrent eux aussi dans le match maintenant?ça y est,je commence à être largué :-D

bonaparte
Messages : 3893
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Euro 2020

Messagepar bonaparte » 18 nov. 2019, 07:33

Oui je les avais oubliés. Mais effectivement ils peuvent encore dépasser l Allemagne. Et nous on peut les dépasser au contraire des allemands (GA à +15 pour nous, + 18 pour eux, on aurait été bien inspiré de claquer qq buts de plus / et surtout de battre les turcs)

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Euro 2020

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 nov. 2019, 09:37

RingardStar a écrit :
sogood a écrit : Avec la chance à Deschamps, même chapeau 4, la France peut avoir un groupe hyper favorable.
Ouai, on va etre chapeau 2 et on va tomber dans le groupe de l'Ukraine, la Pologne ou la Belgique.
On passera easy.
De toute façon, désolé pour le poncif, à l'euro notre pire ennemi sera nous meme et notre possible suffisance.
Sur le papier et l'experience, qui doit on redouté ? Pas grand monde. La Portugal, la Belgique, l'Allemagne et les Pays-bas seront sans doute nos adversaires les plus redoutable, mais semblent quand même un cran en dessous.
L'Espagne je n'y crois pas, ils manquent de poids offensivement et leur defense semble sur le déclin (Piqué ramos)
Les anglais semblent mieux que d'habitude mais ne savent pas gagner de compétition depuis tellement longtemps. Ils manquent aussi cruellement d'experience et semblent un peu cheap au milieu de terrain.
L'Italie ressemble malheureusement plus à une équipe de seconde zone européenne qu'à un vainqueur en puissance et ne fera pas peur à grand monde
Le meilleur de la croatie semble derrière.

Sur un match c'est possible de se rater mais on a quand meme beaucoup de bonnes raisons d'y croire.
Le scénario le pire pour moi serait le suivant

l'Irlande bat le Danemark et se qualifie deuxième de groupe derrière la Suisse. L'Irlande serait chapeau 3.
L'Irlande rejoint le groupe E qui se joue à Dublin et Bilbao.
L'Espagne bat la Roumanie et reste tête de série chapeau 1 du groupe E également.
Et donc il y a la place pour la France dans le chapeau 2 pour ce groupe avec deux matches à l'extérieur, en Espagne et en Irlande.
Pour peu que tu tombes chapeau 4 sur le qualifié du barrage Ligue des Nations A ou B (par exemple... Irlande du Nord avec match à Dublin)

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: Euro 2020

Messagepar ElPibedeGrenat » 18 nov. 2019, 09:45

J'ai tout à fait confiance en DD pour mobiliser ses troupes pour cet euro.
On sait maintenant qu'il est compliqué pour une Nation d'enchainer...Italie 2014, Espagne 2014, Allemagne 2018..
J'espère qu'on ne tombera pas dans une certaine suffisance qui pourrait nous faire mal/

L’Angleterre, la Belgique, les Pas Bas...Ils auront les crocs acérés, soif de victoire!
Va falloir qu'on le soit aussi, se dire que 2018 ça n'a jamais existé pour pouvoir repartir à "la guerre"

Je crains plus les trois équipes pré-cités que les gros historiques (Allemagne, Italie, Espagne)..Pas vous?

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Euro 2020

Messagepar sang_grenat » 18 nov. 2019, 16:49

Franchement, j’espère qu'on ne va pas se rabaisser au point de craindre le groupe dans lequel on va tomber.
Dans cette formule de l'Euro, il est plus difficile de se faire éliminer en phase de poule que de se qualifier donc en tant que champion du monde, j’espère qu'on n'a pas peur du groupe dans lequel on va tomber.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Euro 2020

Messagepar nerolf55 » 18 nov. 2019, 17:03

sang_grenat a écrit : Franchement, j’espère qu'on ne va pas se rabaisser au point de craindre le groupe dans lequel on va tomber.
Dans cette formule de l'Euro, il est plus difficile de se faire éliminer en phase de poule que de se qualifier donc en tant que champion du monde, j’espère qu'on n'a pas peur du groupe dans lequel on va tomber.
Pour moi, c'est surtout l'éventuel adversaire en 1/8ème qui sera intéressant à voir au cours du tirage. Enfin, quoique, là aussi, avec la formule à la *** de cet euro et ses meilleurs 3ème, c'est quasi impossible de tirer des plans sur la comète concernant le tableau à partir des 1/8ème

bonaparte
Messages : 3893
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Euro 2020

Messagepar bonaparte » 18 nov. 2019, 20:57

L Espagne mène déjà...

GuidomilanAC
Messages : 3581
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Euro 2020

Messagepar GuidomilanAC » 18 nov. 2019, 21:16

Et l'Italie déroule, avec déjà 3 buts :bravo:

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: Euro 2020

Messagepar RingardStar » 18 nov. 2019, 21:19

bonaparte a écrit : L Espagne mène déjà...
Oui, 2-0 là. Leur compo est pas très impressionnante comparé au matos qu'ils avaient en 2010. Ca manque cruellement de talent offensif tout çà.
Cazorla joue ailier gauche ?

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Euro 2020

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 nov. 2019, 21:40

Bon pour les têtes de série c'est réglé.

Sinon quelle partie de manivelles entre irlandais et danois (lequipe21), avec l'arbitre allemand qui ne siffle jamais !
Dernière modification par Capitaine Fracasse le 18 nov. 2019, 21:43, modifié 2 fois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Diego 10, Grenat 1985, Lakota_FFI, Przemysl. et 504 invités