[2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

Qui va gagner les barrages ?

Le sondage est terminé depuis le 29 mai 2019, 01:50

RC Lens
21
28%
Dijon FCO
54
72%
 
Nombre total de votes : 75

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO

Messagepar Loloavelo » 03 juin 2019, 17:46

Ostro a écrit :
Laz a écrit : Sur so foot ce matin à propos des barrages : un système tortueux qui prive l'élite du football français d’un club dont elle a pourtant grand besoin....

:gne:


5ème de ligue 2 et une chance de monter c’est déjà pas mal...
Je n'aime pas Lens, mais il faut être honnête, Lens au niveau affluence, ambiance et histoire c'est quand même autre chose que Dijon ou Amiens (par exemple).
Je pense que personne ici ne remet en cause la ferveur, les affluences de ce club (quoique la trompette et les "corrons" :marteau:
Ce qui fatigue beaucoup ici ce sont les passe-droits, les avantages, l'engouement médiatique dont bénéficie ce club
-Martel qui tape dans la caisse
-Le président du 62 qui intervient pour qu'ils ne descendent pas en National (relégation sportive + économique) au moment ou Luzenac devait monter ....
-Dimanche encore, à la radio (France Inter je crois) La "journaliste" annonçait :" un match très important pour Lens pour qu'ils valident leur accession en L1 le soir même après qu'ils aient fait match nul chez eux "
Elle a même pas annoncé contre qui ils jouaient !!!! :nul:

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 03 juin 2019, 18:11

Loloavelo a écrit :
Ostro a écrit :
Je n'aime pas Lens, mais il faut être honnête, Lens au niveau affluence, ambiance et histoire c'est quand même autre chose que Dijon ou Amiens (par exemple).
Je pense que personne ici ne remet en cause la ferveur, les affluences de ce club (quoique la trompette et les "corrons" :marteau:
Ce qui fatigue beaucoup ici ce sont les passe-droits, les avantages, l'engouement médiatique dont bénéficie ce club
-Martel qui tape dans la caisse
-Le président du 62 qui intervient pour qu'ils ne descendent pas en National (relégation sportive + économique) au moment ou Luzenac devait monter ....
-Dimanche encore, à la radio (France Inter je crois) La "journaliste" annonçait :" un match très important pour Lens pour qu'ils valident leur accession en L1 le soir même après qu'ils aient fait match nul chez eux "
Elle a même pas annoncé contre qui ils jouaient !!!! :nul:
Franchement, je serais dijonnais, je serais 2x plus heureux d'avoir poutré les C**sanguins et or !

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO

Messagepar Bisounours » 03 juin 2019, 20:59

Pasta a écrit :
Bisounours a écrit : Vous allez faire un AVC à force de vous prendre la tête comme ça. Savoir qui monte et qui descend, on s’en fiche un peu, non? ;-)
Ce que je veux dire est que ce sont des évènements qui échappent à notre contrôle: maintenant, nous ne saurons pas ce qu’aurait donné la Ligue 1 avec Lens mais nous ne savons pas ce qui va se passer avec Dijon. Ils peuvent très bien se retrouver dans la charrette comme ils meuvent être l’équipe qui pourrait nous la mettre bien profonde.

Bref, ne nous focalisons pas sur ce qui adviendra des autres et continuons à être derrière notre équipe.

Tout cela n’a que très peu d’importance...
Oui mais on aime pas lens en fait :mrgreen:
Bah, mais pourquoi ça? Moi j’aime bien leur public, on dirait une bande de copains qui chantent tous ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO

Messagepar Chris88000 » 03 juin 2019, 21:11

Pierre-lost-in-Paris a écrit : Franchement, je serais dijonnais, je serais 2x plus heureux d'avoir poutré les C**sanguins et or !
J"adore ! :bieres: :slip:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18764
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO

Messagepar champ d'or » 03 juin 2019, 22:51

Loloavelo a écrit : -Dimanche encore, à la radio (France Inter je crois) La "journaliste" annonçait :" un match très important pour Lens pour qu'ils valident leur accession en L1 le soir même après qu'ils aient fait match nul chez eux "
Elle a même pas annoncé contre qui ils jouaient !!!! :nul:
Idem ce matin sur France Info où en titre on lance un "Lens a échoué dans son barrage d'accession en L1" plutôt qu'un "Dijon a gagné son pari de rester en L1".

Et sur L'équipe 21, débat où on t'explique que le barrage c'est pas bien car ça défavorise le 5ème de L2.

Nan mais allô !!!

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO

Messagepar raphael5477 » 03 juin 2019, 23:16

Ben voilà des raisons de plus qui me réjouissent que Lens restera en l2.

vag'à bond
Messages : 4488
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO

Messagepar vag'à bond » 04 juin 2019, 06:58

Bisounours a écrit :
Pasta a écrit :

Oui mais on aime pas lens en fait :mrgreen:
Bah, mais pourquoi ça? Moi j’aime bien leur public, on dirait une bande de copains qui chantent tous ensemble.
En fait c'est une bande de frères

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 4004
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO

Messagepar sogood » 04 juin 2019, 07:26

Zola aurait écrit un livre sur les supporters lensois...
Plus récemment, c'est "Confessions intimes" qui remercie les lensois pour ce vivier inépuisable de reportages.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO

Messagepar sang_grenat » 05 juin 2019, 10:12

Bisounours a écrit :
Pasta a écrit :

Oui mais on aime pas lens en fait :mrgreen:
Bah, mais pourquoi ça? Moi j’aime bien leur public, on dirait une bande de copains qui chantent tous ensemble.
C'est juste qu'on n’apprécie pas les magouilleurs.
A partir du moment ou avoir des supporters te donne des passe-droit, on est sorti du sport...

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO

Messagepar julmetz95 » 05 juin 2019, 21:29

vag'à bond a écrit :
Bisounours a écrit :

Bah, mais pourquoi ça? Moi j’aime bien leur public, on dirait une bande de copains qui chantent tous ensemble.
En fait c'est une bande de frères
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'adore
d'ailleurs vous savez que Bollaert a guichets fermés, c'est en tout et pour tout 5 familles ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, metz011, Serval et 375 invités