Mondial féminin

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2287
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Mondial féminin

Messagepar Alain5768 » 07 juil. 2019, 20:08

Super CDM féminine en France, y'a eu plein de supers matchs, un énorme progrès dans le jeu par rapport à la CDM 2015 au Canada. Arbitrage pourri sur l'ensemble de la compétition mais bon, ça on en a l'habitude.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Mondial féminin

Messagepar Pasta » 07 juil. 2019, 20:10

Je trouve justement que le niveau de jeu a baissé depuis la dernière CDM :hein?:
Il s'est ralenti et les joueuses adoptent petit à petit les mauvaises habitudes qu'on croise chez les joueurs. :hein?:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Mondial féminin

Messagepar sup'demetz » 07 juil. 2019, 20:24

Pasta a écrit : Je trouve justement que le niveau de jeu a baissé depuis la dernière CDM :hein?:
Il s'est ralenti et les joueuses adoptent petit à petit les mauvaises habitudes qu'on croise chez les joueurs. :hein?:
Je fais le même constat. Le foot féminin se rapproche du foot masculin dans ce qu'il y a de négatif. Les championnes du monde dans ce domaine sont les brésiliennes. :nul:

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Mondial féminin

Messagepar Guitz57 » 07 juil. 2019, 20:49

sup'demetz a écrit :
Pasta a écrit : Je trouve justement que le niveau de jeu a baissé depuis la dernière CDM :hein?:
Il s'est ralenti et les joueuses adoptent petit à petit les mauvaises habitudes qu'on croise chez les joueurs. :hein?:
Je fais le même constat. Le foot féminin se rapproche du foot masculin dans ce qu'il y a de négatif. Les championnes du monde dans ce domaine sont les brésiliennes. :nul:
Elles sont justement réputé pour se rapprocher fortement des hommes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9428
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Mondial féminin

Messagepar julmetz95 » 07 juil. 2019, 20:53

victoire finale des USA meritée sur l'ensemble de la competition
coupe du monde reussie meme si je regrette finalement d'avoir vu tres peu de beaux matchs
en esperant que les lacunes techniques s’amenuisent au fil du temps

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Mondial féminin

Messagepar Pasta » 07 juil. 2019, 21:25

julmetz95 a écrit : en esperant que les lacunes techniques s’amenuisent au fil du temps
Je l'espère aussi et que la courbe s'inverse.
Je sais que les équipes féminines sont capables de mieux. Même l'EDF n'était pas à son niveau d'il y a ne serait-ce que 2 ans.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9428
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Mondial féminin

Messagepar julmetz95 » 07 juil. 2019, 21:37

Pasta a écrit :
julmetz95 a écrit : en esperant que les lacunes techniques s’amenuisent au fil du temps
Je l'espère aussi et que la courbe s'inverse.
Je sais que les équipes féminines sont capables de mieux. Même l'EDF n'était pas à son niveau d'il y a ne serait-ce que 2 ans.
oui c'est vrai c'etait tres moyen cette equipe de France , on a vu mieux dejà

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Mondial féminin

Messagepar sup'demetz » 07 juil. 2019, 23:36

Guitz57 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Je fais le même constat. Le foot féminin se rapproche du foot masculin dans ce qu'il y a de négatif. Les championnes du monde dans ce domaine sont les brésiliennes. :nul:
Elles sont justement réputé pour se rapprocher fortement des hommes :mrgreen:
Éh éh éh, je l'ai même pas fait exprès celle-là. :-D

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Mondial féminin

Messagepar champ d'or » 08 juil. 2019, 07:58

Corinne Diacre s'est fait plaisir dans une interview post coupe du monde. Je ne connaissais pas cet aspect de sa personnalité

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Mondial féminin

Messagepar DCD » 08 juil. 2019, 10:10

hermes a écrit : Pour en revenir à Frappart, le football féminin est t'il un sport de fillettes sans engagements ? Elle me fait peur pour le ligue 1
Si shooter dans un adversaire était toléré même chez les hommes, le football ne serait même pas un sport "d'hommes" mais de combattants.

Bref pénalty logique et l'erreur de Mme Frappart est de ne pas l'avoir vu avant d'utiliser la vidéo.
champ d'or a écrit : Corinne Diacre s'est fait plaisir dans une interview post coupe du monde. Je ne connaissais pas cet aspect de sa personnalité
Qu'est-ce à dire ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 464 invités