Nasser ne l'entend pas de cette oreille
Paris va se mettre a dos un peu plus tout les supporters des autres clubs

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... l1/1027119
c'est une bonne idée meme ce sont d'autres supporters qui payent pour les decisons de leurs clubs129 a écrit : Suffit de jouer au C** comme pas mal de clubs le font en europe dans le meme cas, appliquer les tarifs du parc pour les visiteurs parisiens.
Si tout les clubs de L1 se mettent d'accord ca forcera les sups parisiens a mettre la pression sur le club s'ils doivent payer 50e a chaque dep ...julmetz95 a écrit :c'est une bonne idée meme ce sont d'autres supporters qui payent pour les decisons de leurs clubs129 a écrit : Suffit de jouer au C** comme pas mal de clubs le font en europe dans le meme cas, appliquer les tarifs du parc pour les visiteurs parisiens.
Combien le Psg doit demander alors pour pouvoir acheter " des grands joueurs". .Nestor la Foudre a écrit : Il a raison , c' est pas avec des places a 10 Euros que tu achètes des grands joueurs .
ce n'est pas la raison premiere et tu le saisNestor la Foudre a écrit : Il a raison , c' est pas avec des places a 10 Euros que tu achètes des grands joueurs .
la vraie raison c'est que le psg déteste avoir un parcage visiteur avec des supporters visiteurs qui debarquent avec banderolles tambours et qui font du bruit , qu'on voit a la tv qui les obligent a mettre en place un service de securitéFox a écrit : Le pire c'est que j'ai fait le calcul, le PSG affirme que c'est un manque à gagner de 500 000 euros sur toute la saison.
Deux choses :
- pour le Qatar, c'est quoi 500k ?
- ça signifie donc que le club veut mettre le parcage à 36 euros. Même en Premier League les parcages (limités à 30 livres) sont moins chers.
500 000 je trouve cela énorme le manque à gagner. Car entre les clubs souvent interdits de déplacement ( Nice, OM, St Etienne,Fox a écrit : Le pire c'est que j'ai fait le calcul, le PSG affirme que c'est un manque à gagner de 500 000 euros sur toute la saison.
Deux choses :
- pour le Qatar, c'est quoi 500k ?
- ça signifie donc que le club veut mettre le parcage à 36 euros. Même en Premier League les parcages (limités à 30 livres) sont moins chers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lutin57., santamaradona, Vieux CA Messin et 107 invités