La CAN revient en hiver
-
Re: La CAN revient en hiver
On pourrait presque mettre ca dans PG tellement ca aura un impact sur l’équipe
-
Oui là il va vraiment falloir bien équilibrer l'équipe pour la prochaine saison...
- Nico Braun 96
L'avait-on vu venir celle-ci dans les hautes sphères de la maison grenat ?
Sinon on pourrait aussi revenir à des recrutements dans les pays d'Europe de l'est ou de l'ex yougo, ce ne sont pas non plus des culs de jatte par là-bas. On aura peut-être d'autres pbs mais pas celui d'être 90% CAN-dépendant....
Sinon on pourrait aussi revenir à des recrutements dans les pays d'Europe de l'est ou de l'ex yougo, ce ne sont pas non plus des culs de jatte par là-bas. On aura peut-être d'autres pbs mais pas celui d'être 90% CAN-dépendant....

-
+ 10000. Mais je pense que nous aurons beaucoup de mal ,nous ne sommes pas les seuls mais très bien placés au niveau problèmesNico Braun 96 a écrit : L'avait-on vu venir celle-ci dans les hautes sphères de la maison grenat ?
Sinon on pourrait aussi revenir à des recrutements dans les pays d'Europe de l'est ou de l'ex yougo, ce ne sont pas non plus des culs de jatte par là-bas. On aura peut-être d'autres pbs mais pas celui d'être 90% CAN-dépendant....![]()
-
Pourquoi a t-on supprimé mon post
-
Il est revenu
-
On a pas beaucoup à craindre quand on voit le faible niveau des joueurs on en perdra pas beaucoup
- Aventurix
-
Très bien, on a le temps. A part ça qui sait pourquoi elle a lieu ts ls 2 ans et pas ts ls 4 ans comme la coupe du monde et le championnat d'Europe ? Je trouve que ça dévalorise un peu cette compétition en plus d'être pénalisant pour les clubs.
- Nono54
J'ai compris que les championnats ne rapportent pas grand chose aux fédérations et la CAN est ce qu'il y a de plus lucratif.Meneur de jeu a écrit : Très bien, on a le temps. A part ça qui sait pourquoi elle a lieu ts ls 2 ans et pas ts ls 4 ans comme la coupe du monde et le championnat d'Europe ? Je trouve que ça dévalorise un peu cette compétition en plus d'être pénalisant pour les clubs.
Je pense que comme les équipes NBA, les clubs européens finiront par faire pression pour pouvoir conserver leurs joueurs.