[Ligue 1] Saison 2020-2021

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar alain0157 » 08 avr. 2021, 08:23

Chevalin a écrit : Boulaya n'ira jamais à Lens, Diallo n'ira jamais à Strasbourg...
En fait ni l'un ni l'autre ne sont allés ou n'iront vers des destinations dont on parle au printemps .... :mrgreen:

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar severuusss » 08 avr. 2021, 08:54

Autant pour Boulaya je trouverais ça incroyable qu'il aille à Lens (quoique jurisprudence Habib...), autant pour Fulgini je ne sais pas. J'ai entendu que des joueurs voulaient partir d'Angers après le départ de Moulin.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Billou Grenat » 08 avr. 2021, 12:10

severuusss a écrit : Autant pour Boulaya je trouverais ça incroyable qu'il aille à Lens (quoique jurisprudence Habib...), autant pour Fulgini je ne sais pas. J'ai entendu que des joueurs voulaient partir d'Angers après le départ de Moulin.
Un gars comme Fulgini ferait du bien chez nous ! C'est pour ça que je souhaite que Lens ne soit pas européen car ils seraient beaucoup plus attractifs que nous sur certains joueurs ! :boxe:

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar severuusss » 08 avr. 2021, 13:42

Billou Grenat a écrit :
severuusss a écrit : Autant pour Boulaya je trouverais ça incroyable qu'il aille à Lens (quoique jurisprudence Habib...), autant pour Fulgini je ne sais pas. J'ai entendu que des joueurs voulaient partir d'Angers après le départ de Moulin.
Un gars comme Fulgini ferait du bien chez nous ! C'est pour ça que je souhaite que Lens ne soit pas européen car ils seraient beaucoup plus attractifs que nous sur certains joueurs ! :boxe:
Personnellement si j’étais un joueur, je préfèrerai actuellement signer dans un club comme Nice, St Etienne ou Montpellier plutôt qu’à Lens. Parce qu’à l’heure qu’il est, même s’ils venaient à se qualifier pour l’Europe, les clubs que j’ai cité proposent beaucoup plus de sûreté au niveau de la stabilité et des performances sur le long terme.

Qu’un promu soit tout feu tout flamme la première saison et dégringole violemment la deuxième, c’est assez récurent en fait. Donc signer un contrat de 4 ans, jouer quelques matches européens pour ensuite tomber en L2, je préfère me mettre à l’abri dans des clubs stables. Après, peut être que Lens va se qualifier et va pleinement réussir à gérer Europe + championnat, c’est tout le mal que je leur souhaite en tout cas, mais la jurisprudence montre que c’est rarement le cas.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6984
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar nerolf55 » 08 avr. 2021, 16:26

En parlant de Lens, 4 cas de Covid chez eux

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 4004
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar sogood » 09 avr. 2021, 09:59

severuusss a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Un gars comme Fulgini ferait du bien chez nous ! C'est pour ça que je souhaite que Lens ne soit pas européen car ils seraient beaucoup plus attractifs que nous sur certains joueurs ! :boxe:
Personnellement si j’étais un joueur, je préfèrerai actuellement signer dans un club comme Nice, St Etienne ou Montpellier plutôt qu’à Lens. Parce qu’à l’heure qu’il est, même s’ils venaient à se qualifier pour l’Europe, les clubs que j’ai cité proposent beaucoup plus de sûreté au niveau de la stabilité et des performances sur le long terme.

Qu’un promu soit tout feu tout flamme la première saison et dégringole violemment la deuxième, c’est assez récurent en fait. Donc signer un contrat de 4 ans, jouer quelques matches européens pour ensuite tomber en L2, je préfère me mettre à l’abri dans des clubs stables. Après, peut être que Lens va se qualifier et va pleinement réussir à gérer Europe + championnat, c’est tout le mal que je leur souhaite en tout cas, mais la jurisprudence montre que c’est rarement le cas.
Lens va bénéficier indirectement comme Strasbourg du retour à un moment ou à un autre du public dans les stades et gratter quelques points importants.
Ce club peut se stabiliser en L1, est attractif pour son public, son histoire, plus que pour le soleil.
Et la réussite d'un Fofana, Kakuta, Ganago... peut aussi faciliter l'arrivée de joueurs d'une autre pointure.
Les investissements du club lensois vont vers l'effectif car les structures sont en place.
A Metz, il faut partager...

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Sovak » 09 avr. 2021, 11:20

Les noms pour Lens sont irréalistes à mon sens, ou alors je me fourvoie complètement.

Fulgini c'est niveau européen, passer d'Angers à Lens ne constitue pas une progression sportive.

Boulaya est probablement le plus jouable dans le lot, mais je le vois pas aller à Lens.
Et contrairement à beaucoup de journalistes adeptes des équipes de futsal plutôt que celles de football, je ne le vois absolument pas dans une équipe joueuse.

Il a besoin d'être le patron, LE technicien de l'effectif.

Neyou explose sensiblement cette saison, il est dans un gros club en perdition. Je le vois bien quitter Sainté, mais pas pour Lens quoi...

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5803
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Cristo » 10 avr. 2021, 18:36

Strasbourg qui réduit l'écart...3 à 1 pour le PSG...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar mangel » 10 avr. 2021, 18:39

1/4...

Avatar de l’utilisateur
my_keul
Messages : 453
Inscription : 27 août 2009, 00:32
Localisation : Sarreinsming in Mosel

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar my_keul » 10 avr. 2021, 19:17

Sacré coup-franc de Paredes :gne:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 330 invités