Suite à la nouvelle défaite des girondins de Bordeaux JL Triaud a poussé la gueulante :
«En deuxième mi-temps à Lorient, j'ai vu une équipe qui lâche, pas des joueurs qui disputent une qualification en Ligue des Champions Ils n'ont pas été très accrocheurs, ni réactifs, ni suffisamment agressifs dans le bon sens du terme. Ils m'ont semblé résignés. L'usure, je peux la constater, mais la comprendre, non ! Je veux bien qu'on me parle de l'accumulation des matches, des cartons, des suspensions, des blessures, du feuilleton Laurent Blanc dans la presse, de malchance, d'erreurs d'arbitrage, mais ce ne sont pas des raisons pour baisser les bras», a souligné le président de Bordeaux avant d'ajouter : «Qu'un champion d'automne avance à un rythme de relégable (14 points pris en 14 journées depuis le début des matchs retours), c'est du jamais-vu je pense. Une sorte de record, on va entrer dans les annales du football () J'ai du mal à comprendre qu'une équipe qui jouait les premiers rôles pendant deux ans et demi devienne une des plus mauvaises du championnat».
Source :
http://fr.sports.yahoo.com/26042010/10/ ... olere.html
A quand un Serin en colère sauce Bigard ?
Jean Louis Triaud : un homme en colère
-
- Straight Outta Metz
Re: Jean Louis Triaud : un homme en colère
ça fait 10 ans que le stade est en colere,c'est pas ça qui les fait mouillez leur maillots
faut foutre tout le monde dehors dans ce club
faut foutre tout le monde dehors dans ce club
-
c'est fort ce qu'il dit quand même il y va pas avec le dos de la cuillère
-
Il va avoir des raisons de gueuler encore un coup après le grand match de Bordeaux à VA ce soir
- Dark 5.7
Jean-Louis Triaud : un homme en colère
Jean-Pierre Escalettes : un homme heureux... :siffle:
Jean-Pierre Escalettes : un homme heureux... :siffle:
- get_up_kids
Même si je saisis bien l'ironie, sais-tu que les mêmes résultats n'ont pas forcément les mêmes conséquences?!Macheda a écrit :Conclusion : Le discours de Blanc n'a plus aucune portée sur le groupe, peut-être aurait-il fallu le destituer à 5 matchs de la fin de la saison....
- geo alambic
Macheda a écrit :Merci de me préciser où se situent les différences au niveau des conséquences
L'impact financier de l'échec ?
La pérennité du club à un niveau conforme à son rang ?
Le risque de départ en masse de joueurs face au challenge moins intéressant de la saison prochaine ?
Et pour rappel, le plan financier du président messin situait la montée sous 3 saisons, si on sent bien que l'échec potentiel quasi assuré de 2009-2010 va fragiliser ce plan, ça démontre un peu que le plan était tout aussi bien bâti que le projet Grenat 2010
Ou alors ça va lui donner une nouvelle impulsion, en procédant autrement, avec pour base le centre de formation. C'est au choix finalement.
- get_up_kids
Mince, je voulais dire: "les mêmes causes"...Macheda a écrit :Merci de me préciser où se situent les différences au niveau des conséquences
L'impact financier de l'échec ?
La pérennité du club à un niveau conforme à son rang ?
Le risque de départ en masse de joueurs face au challenge moins intéressant de la saison prochaine ?
Et pour rappel, le plan financier du président messin situait la montée sous 3 saisons, si on sent bien que l'échec potentiel quasi assuré de 2009-2010 va fragiliser ce plan, ça démontre un peu que le plan était tout aussi bien bâti que le projet Grenat 2010
Sorry!