Le site officiel du PFC attaqué par des islamistes.
- DCD
- Przemysl.
Re: Le site officiel du PFC attaqué par des islamistes.
Audiard avait raison. Les C*** ça osent tout.DCD a écrit : https://www.sofoot.com/le-paris-fc-hack ... 90421.html
- mangel
Ouais et c'est à ça qu'on les reconnaît...les paras et (ou) la Légion qu'on rigole! 

- champ d'or
A priori une vague de cyber attaques déferle sur la France depuis ce week en et frappe des entreprises, des collectivités, des sites officiels,... sans doute en lien avec les tensions diplomatiques.
- Petrarque
Non, non!!champ d'or a écrit : A priori une vague de cyber attaques déferle sur la France depuis ce week en et frappe des entreprises, des collectivités, des sites officiels,... sans doute en lien avec les tensions diplomatiques.
C'est uniquement du business qui vise à récupérer du fric auprès de boîtes fragilisées (et comme il y a moins de monde prêt à gérer les attaques durant les we de vacances, ces périodes sont privilégiées pour passer à l'attaque).
Généralement ces attaques viennent de pays pas vraiment à majorité musulmane, mais plutôt de pays de religion orthodoxe (le poids de la religion dans les attaques étant bien mineur).
- Vixxens
Audiard avait surtout un sens de la formule qui permettait à tout le monde de s'y retrouver. Sans pour autant savoir qui est le C** de qui.Przemysl. a écrit :Audiard avait raison. Les C*** ça osent tout.DCD a écrit : https://www.sofoot.com/le-paris-fc-hack ... 90421.html
Autrement dit, même les C*** le citent, car on est tous le C** de quelqu'un.
Et au final, c'est de mode pour les gens à l'esprit critique assez peu aiguisé de le citer

- Przemysl.
Mais je revendique d'être un C**. Il y a tellement de gens intelligents qui nous dirigent actuellement, qui ont fait les plus grandes études et qui nous ont emmené dans ce cloaque, que je me sens moins seul avec mes semblables.Vixxens a écrit :Audiard avait surtout un sens de la formule qui permettait à tout le monde de s'y retrouver. Sans pour autant savoir qui est le C** de qui.Przemysl. a écrit :
Audiard avait raison. Les C*** ça osent tout.
Et au final, c'est de mode pour les gens à l'esprit critique assez peu aiguisé de le citer![]()
- Pierre-lost-in-Paris
Ils n'ont justement pas fait les plus grandes études.Przemysl. a écrit :Mais je revendique d'être un C**. Il y a tellement de gens intelligents qui nous dirigent actuellement, qui ont fait les plus grandes études et qui nous ont emmené dans ce cloaque, que je me sens moins seul avec mes semblables.Vixxens a écrit :
Audiard avait surtout un sens de la formule qui permettait à tout le monde de s'y retrouver. Sans pour autant savoir qui est le C** de qui.
Et au final, c'est de mode pour les gens à l'esprit critique assez peu aiguisé de le citer![]()
Les plus grandes études ce sont les chercheurs et les médecins qui les font (ceux qu'on écoute pas toujours et à qui ont donne des moyens de m****, mais qu'on est quand même heureux de leur mettre une tape dans le dos quand ils ont un Nobel avec des financements étrangers)
- Przemysl.
C'est pile poil la déclaration d'Emmanuelle Charpentier quand elle a reçu son Nobel.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Ils n'ont justement pas fait les plus grandes études.Przemysl. a écrit :
Mais je revendique d'être un C**. Il y a tellement de gens intelligents qui nous dirigent actuellement, qui ont fait les plus grandes études et qui nous ont emmené dans ce cloaque, que je me sens moins seul avec mes semblables.
Les plus grandes études ce sont les chercheurs et les médecins qui les font (ceux qu'on écoute pas toujours et à qui ont donne des moyens de m****, mais qu'on est quand même heureux de leur mettre une tape dans le dos quand ils ont un Nobel avec des financements étrangers)