RL du 15/12/20 : Fiasco Mediapro: quelles conséquences ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: RL du 15/12/20 : Fiasco Mediapro: quelles conséquences ?

Messagepar ouragan » 20 janv. 2021, 08:52

_Chris. a écrit :
ouragan a écrit :

Ouais je me suis fait la même réflexion, mais il a quand même appuyé sur le fait que c'était normal d'avoir refusé le but lyonnais.
Il ne cache qu'à moitié que "son" club c'est d'abord Lille

Oui Lille est son club de cœur, et il y habite.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: RL du 15/12/20 : Fiasco Mediapro: quelles conséquences ?

Messagepar JuanitaBanana » 20 janv. 2021, 08:57

Irphaeus a écrit :
Karl a écrit :

Je suis d'accord avec ce message, sauf pour la partie en gras.
En toute honnêteté les commentaires sur Metz (ainsi que sur le match), bien que trop brefs, étaient globalement très positifs.
Oui enfin perso j'ai trouvé que Ludo Obraniak n'avait pas trop envie de parler de Metz, il n'a pas l'air de porter le club dans le cœur autant que d'autres anciens formés à Metz j'ai l'impression.
J'ai travaillé longtemps avec son oncle qui me disait qu'il ne comprenait pas l'attitude du club à son égard, c'était à ses débuts, un contrat en attente ou qui ne venait pas ? je ne sais plus, mais il est certain qu'il a une espèce de retenue envers le Fc Metz.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: RL du 15/12/20 : Fiasco Mediapro: quelles conséquences ?

Messagepar gg67 » 20 janv. 2021, 09:27

Il n'a pas été question de son retour vers la fin de sa carrière mais Metz ne l'a plus voulu (il jouait alors dans un championnat mineur)?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 15/12/20 : Fiasco Mediapro: quelles conséquences ?

Messagepar DCD » 20 janv. 2021, 10:36

JuanitaBanana a écrit :
Irphaeus a écrit :

Oui enfin perso j'ai trouvé que Ludo Obraniak n'avait pas trop envie de parler de Metz, il n'a pas l'air de porter le club dans le cœur autant que d'autres anciens formés à Metz j'ai l'impression.
J'ai travaillé longtemps avec son oncle qui me disait qu'il ne comprenait pas l'attitude du club à son égard, c'était à ses débuts, un contrat en attente ou qui ne venait pas ? je ne sais plus, mais il est certain qu'il a une espèce de retenue envers le Fc Metz.
Celui qui habite Louvigny ?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: RL du 15/12/20 : Fiasco Mediapro: quelles conséquences ?

Messagepar JuanitaBanana » 20 janv. 2021, 13:33

DCD a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

J'ai travaillé longtemps avec son oncle qui me disait qu'il ne comprenait pas l'attitude du club à son égard, c'était à ses débuts, un contrat en attente ou qui ne venait pas ? je ne sais plus, mais il est certain qu'il a une espèce de retenue envers le Fc Metz.
Celui qui habite Louvigny ?
Non malheureusement, il est décédé il y a bien longtemps d'une longue maladie, il avait à peine 55 ans.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, gincreyfirm, lucabmusic, metz011, RdNetwork et 495 invités