Droits TV L1 2021-2024

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Lutin57.
Messages : 3608
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar Lutin57. » 15 juil. 2021, 23:41

Asanovic a écrit :
Lutin57. a écrit :

Peut être que certains vont se dire que la lfp ira tjr au plus offrant même sans garantie...
Après la vérité est je pense que les nouvelles générations préfèrent regarder(et/ou acheter des maillots) des équipes de première League ou la ligue des champions plutôt que notre championnat.....malheureusement
Justement dans ça cas tu privilégies Canal pour les plus âgés car c’est seront eux qui paieront.

Les jeunes ne s’intéressent plus au foot français hormis les 3-4 affiches.

Le choix d’Amazon est totalement contre productif
Oui je suis d'accord

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar Irphaeus » 15 juil. 2021, 23:57

Lutin57. a écrit :
Asanovic a écrit :
Justement dans ça cas tu privilégies Canal pour les plus âgés car c’est seront eux qui paieront.

Les jeunes ne s’intéressent plus au foot français hormis les 3-4 affiches.

Le choix d’Amazon est totalement contre productif
Oui je suis d'accord
Si Canal donnait 3 euros pour avoir les droits de la ligue 1, vous diriez encore que ce n'est pas normal de les attribuer a quelqu'un d'autre, qu' il fallait les attribuer à Canal + ....

Asanovic
Messages : 804
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar Asanovic » 16 juil. 2021, 00:13

Irphaeus a écrit :
Lutin57. a écrit :

Oui je suis d'accord
Si Canal donnait 3 euros pour avoir les droits de la ligue 1, vous diriez encore que ce n'est pas normal de les attribuer a quelqu'un d'autre, qu' il fallait les attribuer à Canal + ....
Canal donnait autant qu’Amazon et si la ligue n’avait pas choisi Mediapro mais Canal au départ on en serait pas là.

D’ailleurs la réaction de la ligue quand ils ont vu le prix de l’abonnement Amazon ça veut tout dire

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar Irphaeus » 16 juil. 2021, 00:18

Asanovic a écrit :
Irphaeus a écrit :

Si Canal donnait 3 euros pour avoir les droits de la ligue 1, vous diriez encore que ce n'est pas normal de les attribuer a quelqu'un d'autre, qu' il fallait les attribuer à Canal + ....
Canal donnait autant qu’Amazon et si la ligue n’avait pas choisi Mediapro mais Canal au départ on en serait pas là.

D’ailleurs la réaction de la ligue quand ils ont vu le prix de l’abonnement Amazon ça veut tout dire
C'est faux, Canal plus donnait moins + des bonus. Ils sont des mauvais payeur puisqu'ils ont cessé de payer la ligue, alors tu y crois vraiment a ce qu'ils payent des bonus ? Avec leur campagne agressive tu crois que ça donne envie de leur faire confiance et je ne te parle même pas de tout ce qu'il voulait exiger a la ligue en plus de cela .... Je peu pas être d'accord avec toi, l'offre de Canal si on se repose sur l'argent garanti, leur offre était 60 million d'euros moins cher que ce que leur proposait Amazon.

PS : Canal proposait 168 million quand Amazon en a proposé 250 million et pour toi l'offre de Canal était meilleure ? Je ta parle d'argent que la ligue touchait de façon certaine et pas avec d'éventuel bonus dont je doute fortement que Canal n'aurait pas trouvé un moyen de ne pas les payer. Et même en admettant qu'ils le fassent ça montait à 230 million donc moins intéressant encore que l'offre d'Amazone.

Lutin57.
Messages : 3608
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar Lutin57. » 16 juil. 2021, 08:14

Irphaeus a écrit :
Asanovic a écrit :
Canal donnait autant qu’Amazon et si la ligue n’avait pas choisi Mediapro mais Canal au départ on en serait pas là.

D’ailleurs la réaction de la ligue quand ils ont vu le prix de l’abonnement Amazon ça veut tout dire
C'est faux, Canal plus donnait moins + des bonus. Ils sont des mauvais payeur puisqu'ils ont cessé de payer la ligue, alors tu y crois vraiment a ce qu'ils payent des bonus ? Avec leur campagne agressive tu crois que ça donne envie de leur faire confiance et je ne te parle même pas de tout ce qu'il voulait exiger a la ligue en plus de cela .... Je peu pas être d'accord avec toi, l'offre de Canal si on se repose sur l'argent garanti, leur offre était 60 million d'euros moins cher que ce que leur proposait Amazon.

PS : Canal proposait 168 million quand Amazon en a proposé 250 million et pour toi l'offre de Canal était meilleure ? Je ta parle d'argent que la ligue touchait de façon certaine et pas avec d'éventuel bonus dont je doute fortement que Canal n'aurait pas trouvé un moyen de ne pas les payer. Et même en admettant qu'ils le fassent ça montait à 230 million donc moins intéressant encore que l'offre d'Amazone.
Cela peut s'entendre...mais qd tu te fait avoir avoir une fois, tu essaies d'assurer tes arrières et là la,ligue savait pertinemment qu'elle partait au flash avec canal, elle a fait son choix elle l'assume,tout comme canal qui perdra sûrement les,procès mais d'ici là rien ne dit q des clubs n'auront pas sombré.....d'ailleurs la.lgiue ne revient pas sur le passage à 18clubs comme quoi ce n'est pas à cause du méchant canal. Dernier point : perso je m'en fous totalement que la,ligue 1 soit sur Pierre Paul ou jacques, cela ne me fait ni chaud,ni feoid(encore plus là où j'ai prime)....

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 16 juil. 2021, 10:41

Je pose une pièce sur le fait qu'Amazon va reprendre les droits des deux derniers matchs.
Canal qui va au clash avec Bein, ça m'étonne quand même fortement. Décidément, Bolloré a décidé de tout raser !

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4462
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar jacado » 16 juil. 2021, 10:57

La Ligue de Football Professionnel serait déçue par la politique tarifaire d'Amazon pour la diffusion de la Ligue 1, elle espérait des prix plus abordables

Selon les informations de RMC Sport, la Ligue de Football Professionnel serait déçue par ces montants. Le média précise que l’instance, bien que fixée dès le départ sur l’existence de ce supplément, aurait espéré une politique tarifaire plus abordable, de l’ordre de 10 euros mensuels, pour un consommateur appelé à visionner la Ligue 1.

https://www.football365.fr/amazon-abuse ... 78136.html

bounty55
Messages : 1009
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar bounty55 » 16 juil. 2021, 11:49

c'est sur que 10 Euros mensuels, ça aurait été plus raisonnable
ce sont les supporters qui trancheront soit en s'abonnant quand même ou en préférant écouter les matchs à la radio
il est peut-être urgent d'attendre encore un peu

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7760
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar Cioran » 16 juil. 2021, 13:22

Peut-être qu’ils proposeront un abonnement à l’année, qui reviendra moins cher, à l’instar de musique prime

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1044
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar Fresh34 » 16 juil. 2021, 15:57

Je cherche la chaîne sur Prime Video mais je ne trouve pas. Ce n'est pas encore lancé? Quelqu'un a déjà trouvé?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad, Nabu et 349 invités