[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 18 sept. 2021, 13:22

sup'demetz a écrit : Rien à redire.
On a été bouffé dans tous les domaines. Mais Lienard et Lemarchand sont assez exécrables dans leur attitude.
Bravo le Racing.
Ils ont fait quoi comme exécrable ?

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Thrustmaster57 » 18 sept. 2021, 13:49

chevaliergrenat a écrit :
Backpacker a écrit :

Belle victoire du racing dans une ambiance de derby. Bravo à vous. C'est mérité ;-)
C'est la que l'on se rend compte que l'on est tout petit en l1
Tu en doutais ? On a déjà pas niveau supporter un stade avec des ultras fait pour la L1. Ils ont réussi leur transformation a prendre possession d'une tribune complète. Pendant que les notres se foutent sur la gueule

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 18 sept. 2021, 13:53

Ce fabuleux public qui a sifflé le,gardien qui les a rejoins en national...no comment

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 18 sept. 2021, 14:22

Lutin57. a écrit : Ce fabuleux public qui a sifflé le,gardien qui les a rejoins en national...no comment
Siffler un ancien joueur ne se fait pas, tout le stade devrait applaudir Oukidja, je suis OK avec toi.On était bien content de l'avoir à un moment.
Après, faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac, là où j'étais, Oukidja ne fut pas sifflé par les gens autour de moi.

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar uLs » 18 sept. 2021, 14:46

Bhoys a écrit :
Lutin57. a écrit : Ce fabuleux public qui a sifflé le,gardien qui les a rejoins en national...no comment
Siffler un ancien joueur ne se fait pas, tout le stade devrait applaudir Oukidja, je suis OK avec toi.On était bien content de l'avoir à un moment.
Après, faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac, là où j'étais, Oukidja ne fut pas sifflé par les gens autour de moi.
Quelle secteur?
Au delà de la piètre prestations de Metz, j'ai trouvé l'ambiance de la meineau impressionnante..

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Thrustmaster57 » 18 sept. 2021, 15:30

Lutin57. a écrit : Ce fabuleux public qui a sifflé le,gardien qui les a rejoins en national...no comment
Et qui a rejoint club ennemi, il aurait été n'importe où ailleurs il aurait pas été sifflé

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 18 sept. 2021, 15:34

Thrustmaster57 a écrit :
Lutin57. a écrit : Ce fabuleux public qui a sifflé le,gardien qui les a rejoins en national...no comment
Et qui a rejoint club ennemi, il aurait été n'importe où ailleurs il aurait pas été sifflé
Strasbourg n'en voulait plus, il a eu raison d'aller là où il gagnera sa vie.
Aussi simple que cela...

StA
Messages : 700
Inscription : 13 févr. 2016, 14:44

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar StA » 18 sept. 2021, 17:03

C’est clair que les Strasblurgeois ont un public incroyable, bravo à eux, ça fait plaisir de voir une telle ambiance avec de vrais Ultras

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2777
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Mai 11 Juin » 18 sept. 2021, 17:31

Perso, j’ai pas trouvé Strasbourg impressionant, victoire 3-0 tranquille, mais par moment je les ai trouvé assez faibles. La victoire ne souffre aucune contestation naturellement mais bon, ils ont joué contre une équipe d’une faiblesse abyssale. Par contre le public et l'ambiance c'est chaud!

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 18 sept. 2021, 17:46

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit : Rien à redire.
On a été bouffé dans tous les domaines. Mais Lienard et Lemarchand sont assez exécrables dans leur attitude.
Bravo le Racing.
Ils ont fait quoi comme exécrable ?
Provocation, coups en douce, tirage de maillot.
J'en ai remarqué pas mal. Ce qui n'enlève rien au fait que votre victoire est méritée.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : geo alambic, Vixxens et 112 invités