[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12907
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 23 oct. 2022, 17:19

geo alambic a écrit : 2-2, ils sont bien revenus.
Certes mais un point ça ne fait pas avancer, ça ne leur fait toujours qu' une seule victoire en douze journées... :-X

Bhoys
Messages : 2700
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 oct. 2022, 17:49

mangel a écrit :
geo alambic a écrit : 2-2, ils sont bien revenus.
Certes mais un point ça ne fait pas avancer, ça ne leur fait toujours qu' une seule victoire en douze journées... :-X
Certes !

Personnellement je viens de découvrir le score.
Donc j'ai rien vu, mais à la lecture de messages que j'ai eu, et cela même de ......Lorrains, arbitrage encore une fois scandaleux où le racing aurait dû bénéficier d'un penalty sur une faute de Le Marchand.
L'arbitre a dit à l'entraîneur du racing qu'il pouvait pas siffler penalty car c'était pendant le temps additionnel.
A Monptellier, ce même arbitre avait sifflé un penalty à la 94 ' minute contre le racing.
Cela commence vraiment à faire beaucoup cette saison, je comprends toujours pas le silence de Keller !
Sinon content du but de......Mothiba.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cris John Deere » 23 oct. 2022, 20:02

Bhoys a écrit :
mangel a écrit :

Certes mais un point ça ne fait pas avancer, ça ne leur fait toujours qu' une seule victoire en douze journées... :-X
Certes !

Personnellement je viens de découvrir le score.
Donc j'ai rien vu, mais à la lecture de messages que j'ai eu, et cela même de ......Lorrains, arbitrage encore une fois scandaleux où le racing aurait dû bénéficier d'un penalty sur une faute de Le Marchand.
L'arbitre a dit à l'entraîneur du racing qu'il pouvait pas siffler penalty car c'était pendant le temps additionnel.
A Monptellier, ce même arbitre avait sifflé un penalty à la 94 ' minute contre le racing.
Cela commence vraiment à faire beaucoup cette saison, je comprends toujours pas le silence de Keller !
Sinon content du but de......Mothiba.
Oui pour moi il y a penalty, faut être le PSG ou OM dans cette ligue 1.
J'ai l'impression comme nous l'année dernière que les arbitres vous ont dans le nez.
L'arbitrage français n'est pas terrible, mais bon pas évident non plus.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar nastasia » 23 oct. 2022, 20:18

En attendant même avec ce nul ça va pas mieux …s’il n’y a pas Sels dans cette équipe elle serait déjà dans le naufrage

Bhoys
Messages : 2700
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 oct. 2022, 22:44

nastasia a écrit : En attendant même avec ce nul ça va pas mieux …s’il n’y a pas Sels dans cette équipe elle serait déjà dans le naufrage
En l'occurrence, Sels est là donc ta question ne se pose pas.
Avec un arbitrage juste honnête depuis le début de saison, Strasbourg aurait au minimum 6 points de plus, du coup on serait loin du naufrage.
Dernière modification par Bhoys le 24 oct. 2022, 07:58, modifié 1 fois.

Lutin57.
Messages : 3671
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 23 oct. 2022, 22:48

Bhoys a écrit :
nastasia a écrit : En attendant même avec ce nul ça va pas mieux …s’il n’y a pas Sels dans cette équipe elle serait déjà dans le naufrage
En l'occurrence, Sels est là donc ta question ne se pose pas.
Avec un arbitrage juste honnête depuis le début de saison, Strasbourg aurait au minimum 6 points de plus, de coup on serait loin du naufrage.
On a bcp entendu ce refrain ici l'année dernière et nous avons vu le résultat...

Bhoys
Messages : 2700
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 oct. 2022, 07:59

Lutin57. a écrit :
Bhoys a écrit :

En l'occurrence, Sels est là donc ta question ne se pose pas.
Avec un arbitrage juste honnête depuis le début de saison, Strasbourg aurait au minimum 6 points de plus, de coup on serait loin du naufrage.
On a bcp entendu ce refrain ici l'année dernière et nous avons vu le résultat...
Vrai aussi, de mémoire les matchs contre le PSG où Lille par exemple.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27886
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 24 oct. 2022, 09:45

Désolé mais pour moi il n'y a pas péno pour Strasbourg sur l'action ou le toulousain prend rouge pour avoir loupé sa tête.

Sa main est totalement involontaire.

A l'inverse, il y avait bien péno en fin de match.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2723
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 24 oct. 2022, 11:13

Lutin57. a écrit :
Bhoys a écrit :

En l'occurrence, Sels est là donc ta question ne se pose pas.
Avec un arbitrage juste honnête depuis le début de saison, Strasbourg aurait au minimum 6 points de plus, de coup on serait loin du naufrage.
On a bcp entendu ce refrain ici l'année dernière et nous avons vu le résultat...
Carrément!!! Nous on avait aussi le refrain des buts encaissés dans les arrêts de jeu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar nastasia » 24 oct. 2022, 12:39

Bhoys a écrit :
nastasia a écrit : En attendant même avec ce nul ça va pas mieux …s’il n’y a pas Sels dans cette équipe elle serait déjà dans le naufrage
En l'occurrence, Sels est là donc ta question ne se pose pas.
Avec un arbitrage juste honnête depuis le début de saison, Strasbourg aurait au minimum 6 points de plus, du coup on serait loin du naufrage.
Ce refrain on l’a entendu à Metz l’an passé …et à juste titre

Mais c’est quand même Sels qui évite à cette équipe la noyade …y a pas que les arbitres …le jeu est pauvre , trop de joueurs en dessous de leurs possibilités , et depuis les départs de Caci et Guilbert y plus rien sur les cotés….


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Scoubydoo et 149 invités