Salernitana : Ribéry ne regrette rien

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Salernitana : Ribéry ne regrette rien

Messagepar bricooo » 27 déc. 2021, 01:34

chevaliergrenat a écrit :
sup'demetz a écrit : Tant qu'à être à la Salernitana, j'aurai adoré le revoir chez nous.
;-)
Ça m'étonnerait que jouer entre la 20 ème et la 17 ème place le motive, surtout avec un salaire de misère :mrgreen:
Salernita étant 20eme, il pourrait mais de un il a dit qu’il était content car les supporters ne sifflaient pas… :mrgreen:
Et de deux, je pense que entre jouer le maintien en lorraine et le jouer à Salerne, en dessous de Naples, le choix est vite fait ;-)

Sinon saison galère en perspective pour lui, ils sont déjà à 8 points du 17ème…

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Salernitana : Ribéry ne regrette rien

Messagepar beaulier » 27 déc. 2021, 10:58

Chriss200 a écrit :
robbi a écrit :

A 38 ans je le laisse en italie
Pareil, à moins qu'il accepte un tout petit salaire et le fait d'être remplaçant.

Je ne vois pas pourquoi il aurait un attachement particulier à notre club, on l'a révélé certes, mais il n'a passé que 6 mois chez nous, et il s'est barré à la première opportunité.
N'importe quoi !! :-@ n'importe quel salarié à qui on propose de multiplier par 15 son salaire quitte immédiatement son ancien employeur. Il a bien eu raison Franck Ribery de partir.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Salernitana : Ribéry ne regrette rien

Messagepar Cactus » 27 déc. 2021, 11:20

beaulier a écrit :
Chriss200 a écrit :

Pareil, à moins qu'il accepte un tout petit salaire et le fait d'être remplaçant.

Je ne vois pas pourquoi il aurait un attachement particulier à notre club, on l'a révélé certes, mais il n'a passé que 6 mois chez nous, et il s'est barré à la première opportunité.
N'importe quoi !! :-@ n'importe quel salarié à qui on propose de multiplier par 15 son salaire quitte immédiatement son ancien employeur. Il a bien eu raison Franck Ribery de partir.
Naturellement !
Et je confirme ce qu à dit Gigi plus haut : s’il est parti si vite, c’est effectivement parce que Carlo a manqué de flair pour une fois a l époque , et n’a pas voulu lui accorder l augmentation demandée, alors qu il etait évident qu elle était amplement justifiée .

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Salernitana : Ribéry ne regrette rien

Messagepar mangel » 27 déc. 2021, 11:46

Oui mais tout dépend quand même de l'"ampleur" de l'augmentation demandée! :-X

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Salernitana : Ribéry ne regrette rien

Messagepar Chriss200 » 27 déc. 2021, 11:55

beaulier a écrit :
Chriss200 a écrit :

Pareil, à moins qu'il accepte un tout petit salaire et le fait d'être remplaçant.

Je ne vois pas pourquoi il aurait un attachement particulier à notre club, on l'a révélé certes, mais il n'a passé que 6 mois chez nous, et il s'est barré à la première opportunité.
N'importe quoi !! :-@ n'importe quel salarié à qui on propose de multiplier par 15 son salaire quitte immédiatement son ancien employeur. Il a bien eu raison Franck Ribery de partir.
Pas la peine de s'énerver Beaulier, c'est bien ce que je disais, "à la première opportunité", et elle était belle si il a fait x15. Ca ne change pas le fait qu'il n'a passé que 6 mois chez nous et qu'il n'a aucune raison particulière d'être attaché au club, et si il l'est alors tant mieux.

D'ailleurs il avait pas eu des problèmes à se les faire payer ses salaires en Turquie?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Salernitana : Ribéry ne regrette rien

Messagepar Cactus » 27 déc. 2021, 11:55

mangel a écrit : Oui mais tout dépend quand même de l'"ampleur" de l'augmentation demandée! :-X
Je n ai pas souvenir qu elle était démesurée, car il etait très mal payé en arrivant au club.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Salernitana : Ribéry ne regrette rien

Messagepar Bobsaintclair » 27 déc. 2021, 12:34

Cactus a écrit :
mangel a écrit : Oui mais tout dépend quand même de l'"ampleur" de l'augmentation demandée! :-X
Je n ai pas souvenir qu elle était démesurée, car il etait très mal payé en arrivant au club.
Il était tout simplement à Metz

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Salernitana : Ribéry ne regrette rien

Messagepar beaulier » 27 déc. 2021, 14:24

Bobsaintclair a écrit :
Cactus a écrit :

Je n ai pas souvenir qu elle était démesurée, car il etait très mal payé en arrivant au club.
Il était tout simplement à Metz
Il gagnait 6000 € net à Metz. Entre Galatasaray puis Marseille son salaire est passé à 100 000 € primes comprises. Au Bayern il a terminé sa dernière année de contrat à 14 millions bruts annuels. Effectivement il était très mal payé à Metz mais ce fut pour lui un tremplin formidable .
Et pour l'avoir un peu connu , c'est un gars très sympa.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Salernitana : Ribéry ne regrette rien

Messagepar Cactus » 27 déc. 2021, 20:51

robbi a écrit :
Cactus a écrit :

Naturellement !
Et je confirme ce qu à dit Gigi plus haut : s’il est parti si vite, c’est effectivement parce que Carlo a manqué de flair pour une fois a l époque , et n’a pas voulu lui accorder l augmentation demandée, alors qu il etait évident qu elle était amplement justifiée .
Il faut aussi se rappeler que Carlo n avait pas dû tout apprécié le comportement à l époque de Ribéry en boîte de nuit dans une bagarre qui avait éclatée le tout après une défaite du club.
En effet. On a beaucoup glosé là dessus, son comportement, son agent etc…

Cela me semble avoir été beaucoup amplifié, et Ribéry n’est sûrement pas le seul joueur
de foot à avoir été un fêtard.
Il n’en demeure pas moins que c était un joueur exceptionnel qu on aurait pu/du conserver un peu plus longtemps chez nous .
Et en outre revendre très cher.

divo_durum
Messages : 12
Inscription : 21 août 2021, 13:54

Re: Salernitana : Ribéry ne regrette rien

Messagepar divo_durum » 29 déc. 2021, 16:52

moms68 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Pareil, à moins qu'il accepte un tout petit salaire et le fait d'être remplaçant.

Je ne vois pas pourquoi il aurait un attachement particulier à notre club, on l'a révélé certes, mais il n'a passé que 6 mois chez nous, et il s'est barré à la première opportunité.
Il dit "On porte les mêmes couleurs que Metz mon premier club pro en L1"' Je suis convaincu qu'il porte le fc Metz dans son coeur plus qu'un Pires ou autres !!
Plus que Pires faut pas exagérer !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Vixxens et 91 invités