[Protocole sanitaire LFP] matchs reportés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Lutin57.
Messages : 3585
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Protocole sanitaire LFP] matchs reportés

Messagepar Lutin57. » 07 janv. 2022, 11:19

donc en battant strasbourg, nous allons mettre encore plus de pression aux equipes avec des matchs en retards..

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Protocole sanitaire LFP] matchs reportés

Messagepar PascalB » 07 janv. 2022, 12:21

Autant reporter la 20ème journée à une date ultérieure.

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [Protocole sanitaire LFP] matchs reportés

Messagepar Epicétout73 » 07 janv. 2022, 13:58

Lutin57. a écrit : donc en battant strasbourg, nous allons mettre encore plus de pression aux equipes avec des matchs en retards..
Si et on va les battre, on est 15e avec 19 points, oui la :bieres: sera sur eux !

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Protocole sanitaire LFP] matchs reportés

Messagepar sup'demetz » 07 janv. 2022, 15:02

Carrass' a écrit :
Billou Grenat a écrit : Après les reports des matchs de Lorient et St-Etienne voilà que Troyes et Bordeaux demandent aussi le report de leurs matchs du fait de cas de Covid dans leurs effectifs. Ces 4 équipes sont des rivales de Metz pour le maintien ... Il me semble avoir lu sur ce forum que Metz avait également 4 cas de Covid sans compter nos 7 départs à la CAN, dans ce cas ne serait-il pas pertinent de demander également un report de notre match contre Strasbourg ? Ce serait une bonne chose le temps d'intégrer la ou les nouvelles recrues ... Bref, on a vraiment pas de bol car on est très diminués mais pas assez de cas de Covid pour le report du match et on va donc se retrouver les dindons de la farce ... :-(
Certains vont sûrement s'insurger mais parfois je me demande si les clubs doivent fournir un certicat de Covid de leurs joueurs car quand tu vois que soit disant certains utilisent des faux pass je me dis que c'est possible que ces clubs là n'aient pas réellement autant de cas.
C'est une sacrée coïncidence que la grande majorité des clubs concernés concernent des clubs du bas de tableau n'ayant pratiquement pas lancé leur mercato et veulent peut-etre pas perdre des points en route ...

Je crois que c'est Lorient qui a ses 3 gardiens malades. Ca se trouve le numéro 3 n'est pas malade mais ils veulent sûrement pas jouer avec le numéro 3 et contre Lille il me semble.
Je crois aussi que certains clubs vont abuser de la situation. Et on sera effectivement lésés au final.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Protocole sanitaire LFP] matchs reportés

Messagepar pilch » 07 janv. 2022, 21:32

sup'demetz a écrit :
Carrass' a écrit :

Certains vont sûrement s'insurger mais parfois je me demande si les clubs doivent fournir un certicat de Covid de leurs joueurs car quand tu vois que soit disant certains utilisent des faux pass je me dis que c'est possible que ces clubs là n'aient pas réellement autant de cas.
C'est une sacrée coïncidence que la grande majorité des clubs concernés concernent des clubs du bas de tableau n'ayant pratiquement pas lancé leur mercato et veulent peut-etre pas perdre des points en route ...

Je crois que c'est Lorient qui a ses 3 gardiens malades. Ca se trouve le numéro 3 n'est pas malade mais ils veulent sûrement pas jouer avec le numéro 3 et contre Lille il me semble.
Je crois aussi que certains clubs vont abuser de la situation. Et on sera effectivement lésés au final.
Pareil, c'est hautement improbable qu'il y ait autant de cas dans certains clubs, alors qu'on n'a que 300k nouveaux cas par jour, et que presque tous les joueurs sont vaccinés. Où alors il se passe des trucs pas très nets dans les vestiaires.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Protocole sanitaire LFP] matchs reportés

Messagepar nerolf55 » 07 janv. 2022, 22:28

pilch a écrit :
sup'demetz a écrit :

Je crois aussi que certains clubs vont abuser de la situation. Et on sera effectivement lésés au final.
Pareil, c'est hautement improbable qu'il y ait autant de cas dans certains clubs, alors qu'on n'a que 300k nouveaux cas par jour, et que presque tous les joueurs sont vaccinés. Où alors il se passe des trucs pas très nets dans les vestiaires.
Après, j'imagine que la contamination est potentiellement bien plus importante entre joueurs de foot qui sont en contacts étroits aux entraînements tous les joueurs par rapport à des collègues séparés par un bureau

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9412
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Protocole sanitaire LFP] matchs reportés

Messagepar julmetz95 » 07 janv. 2022, 23:10


Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Protocole sanitaire LFP] matchs reportés

Messagepar pilch » 07 janv. 2022, 23:27

nerolf55 a écrit :
pilch a écrit :

Pareil, c'est hautement improbable qu'il y ait autant de cas dans certains clubs, alors qu'on n'a que 300k nouveaux cas par jour, et que presque tous les joueurs sont vaccinés. Où alors il se passe des trucs pas très nets dans les vestiaires.
Après, j'imagine que la contamination est potentiellement bien plus importante entre joueurs de foot qui sont en contacts étroits aux entraînements tous les joueurs par rapport à des collègues séparés par un bureau
La partie entrainement se fait en plein air. Je suppose qu'il doit y avoir pas mal de trucs en intérieur également (ne serait-ce que les déjeuner ensemble, si c'est toujours d'actualité).
Et ils ne sont pas censé se tester régulièrement pour éviter de contaminer tous les autres ?

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Protocole sanitaire LFP] matchs reportés

Messagepar alain0157 » 08 janv. 2022, 09:16

Carrass' a écrit :
Billou Grenat a écrit : Après les reports des matchs de Lorient et St-Etienne voilà que Troyes et Bordeaux demandent aussi le report de leurs matchs du fait de cas de Covid dans leurs effectifs. Ces 4 équipes sont des rivales de Metz pour le maintien ... Il me semble avoir lu sur ce forum que Metz avait également 4 cas de Covid sans compter nos 7 départs à la CAN, dans ce cas ne serait-il pas pertinent de demander également un report de notre match contre Strasbourg ? Ce serait une bonne chose le temps d'intégrer la ou les nouvelles recrues ... Bref, on a vraiment pas de bol car on est très diminués mais pas assez de cas de Covid pour le report du match et on va donc se retrouver les dindons de la farce ... :-(
Certains vont sûrement s'insurger mais parfois je me demande si les clubs doivent fournir un certicat de Covid de leurs joueurs car quand tu vois que soit disant certains utilisent des faux pass je me dis que c'est possible que ces clubs là n'aient pas réellement autant de cas.
C'est une sacrée coïncidence que la grande majorité des clubs concernés concernent des clubs du bas de tableau n'ayant pratiquement pas lancé leur mercato et veulent peut-etre pas perdre des points en route ...

Je crois que c'est Lorient qui a ses 3 gardiens malades. Ca se trouve le numéro 3 n'est pas malade mais ils veulent sûrement pas jouer avec le numéro 3 et contre Lille il me semble.
Concernant les nouvelles recrues, en cas de matchs reportés, elles ne pourraient les jouer que si elles étaient déjà qualifiées aux dates initiales des matchs en question.

Là où la question soulevée par Antonetti est justifiée sur le plan ethique, c'est sur le cas des internationaux actuellement à la CAN qui pourraient être présents si les dates de programmation des matchs reportés étaient fixées après la CAN.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, InSerinWeTrust et 120 invités