Ambiance stade sur Amazon Prime Ligue 1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 576
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Ambiance stade sur Amazon Prime Ligue 1

Messagepar Maverick » 22 janv. 2022, 18:38

J'ai découvert par hasard une option que je "réclamais" depuis longtemps : suivre un match sans les commentaires mais avec juste l'ambiance du stade.
Il faut aller dans les options lors de la diffusion.
Choisir audio et langues.
Il y a Français et Stadium FX
C'est cette dernière option qu'il faut choisir.
Par contre lors de mi-temps et fin de match cela revient avec les voix des commentaires pour les interviews.

Vu que certains se plaignent des commentaires pro-adversaires du FC Metz, c'est la solution ultime...
:metzch:

Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Ambiance stade sur Amazon Prime Ligue 1

Messagepar Jahstrad » 22 janv. 2022, 21:00

Maverick a écrit : J'ai découvert par hasard une option que je "réclamais" depuis longtemps : suivre un match sans les commentaires mais avec juste l'ambiance du stade.
Il faut aller dans les options lors de la diffusion.
Choisir audio et langues.
Il y a Français et Stadium FX
C'est cette dernière option qu'il faut choisir.
Par contre lors de mi-temps et fin de match cela revient avec les voix des commentaires pour les interviews.

Vu que certains se plaignent des commentaires pro-adversaires du FC Metz, c'est la solution ultime...
:metzch:
Ah mais le principe de la critique c’est d’en tirer un intérêt à le faire et de se sentir « en mission », ça donne du sens à certains aspects de la vie donc si tu enlèves la source de la critique il y’aura alors un manque voyons, pas sur que tant sont intéressés que ça à l’idée du coup :-D

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: Ambiance stade sur Amazon Prime Ligue 1

Messagepar Metzin » 23 janv. 2022, 18:24

C'etait donc pour cela qu'il n'y avait pas d'ambiance au stade aujourd'hui :mrgreen:

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Ambiance stade sur Amazon Prime Ligue 1

Messagepar RobertoAlagnole » 23 janv. 2022, 19:21

Metzin a écrit : C'etait donc pour cela qu'il n'y avait pas d'ambiance au stade aujourd'hui :mrgreen:
Pas compris. La Horda chantait de temps en temps. Tandis que la GG n'était pas là. La vente des places n'était pas censée leur être prioritaire ?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Ambiance stade sur Amazon Prime Ligue 1

Messagepar Przemysl. » 23 janv. 2022, 19:52

RobertoAlagnole a écrit :
Metzin a écrit : C'etait donc pour cela qu'il n'y avait pas d'ambiance au stade aujourd'hui :mrgreen:
Pas compris. La Horda chantait de temps en temps. Tandis que la GG n'était pas là. La vente des places n'était pas censée leur être prioritaire ?
Les places n'ont pas toutes étaient vendues. L'ambiance a été comme le match, bien au départ et nulle à la fin.

Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: Ambiance stade sur Amazon Prime Ligue 1

Messagepar Gégé55 » 23 janv. 2022, 21:57

C'était déjà le cas avec la chaîne téléfoot de Mediapro.
C'est une bonne option parce que les commentaires de Thierry Henry le dimanche soir, euh....comment dire.....

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3791
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Ambiance stade sur Amazon Prime Ligue 1

Messagepar Ravachol » 24 janv. 2022, 09:34

Très bonne option, avec, en général, une surprésence dans le mix desmicros disposés autour des bancs, permettant d'entendre en direct tout ce que disent (crient) les staffs.

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 576
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Ambiance stade sur Amazon Prime Ligue 1

Messagepar Maverick » 24 janv. 2022, 15:25

robbi a écrit :
Maverick a écrit : J'ai découvert par hasard une option que je "réclamais" depuis longtemps : suivre un match sans les commentaires mais avec juste l'ambiance du stade.
Il faut aller dans les options lors de la diffusion.
Choisir audio et langues.
Il y a Français et Stadium FX
C'est cette dernière option qu'il faut choisir.
Par contre lors de mi-temps et fin de match cela revient avec les voix des commentaires pour les interviews.

Vu que certains se plaignent des commentaires pro-adversaires du FC Metz, c'est la solution ultime...
:metzch:
Pas trouvé l option
Sur quel support tu regardes ? application sur tablette, directement sur la télé ?
Sur Android et sur Free j'ai réussi à l'activer.

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 576
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Ambiance stade sur Amazon Prime Ligue 1

Messagepar Maverick » 26 janv. 2022, 09:58

robbi a écrit :
Maverick a écrit :

Sur quel support tu regardes ? application sur tablette, directement sur la télé ?
Sur Android et sur Free j'ai réussi à l'activer.
TV
Amazon
Sur ma télécommande j'ai touché la "flèche vers le haut" et j'ai un menu qui s'est affiché dans lequel j'ai AUDIO

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Ambiance stade sur Amazon Prime Ligue 1

Messagepar Chriss200 » 26 janv. 2022, 19:32

Vu qu'il n'a pas une grosse ambiance j'ai l'impression de regarder un match à huis clos avec le mode FX


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fresh34 et 85 invités