Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Dark 5.7

Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Messagepar Dark 5.7 » 14 mai 2010, 23:12

Allez, anticipons un peu et ouvrons un topic consacré à nos amis sudistes qui vont découvrir la joie des stades de L1 dès la fin de l'été, et à qui les fervents observateurs prévoient déjà une saison à la Metz 07/08 voire à la Grenoble 09/10. On croit en eux, ils vont faire mieux!

Un petit article sur la montée pour commencer
http://www.lequipe.fr/Football/20100514 ... gue-1.html

Bien évidemment, ce topic est en sursis tant que la LFP et la DNCG n'ont pas validé leur billet. au pire, ça sera le feuilleton de l'été! on va bien se marrer! :bieres:

Géant Russe

Re: Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Messagepar Géant Russe » 15 mai 2010, 00:31

Vous avez raté Tottenham-Wigan ? Vous n'étiez pas né pour France-Azerbaïdjan en 1995 ? Vous n'étiez pas abonné à Stamford Bridge cette saison ?

Qu'à cela ne tienne !

Avec l'AC Arles-Avignon © en Ligue 1 Orange 2010-2011, les buts n'ont pas fini de pleuvoir ! Découvrez dans le cadre champêtre d'un petit stade en carton rempli de péquenots égarés qui cherchaient à se rendre à une corrida des parodies de matches de football, avec une blague d'équipe, une plaisanterie de maillot, des vannes de sponsors et un bonheur d'absence d'ambiance !

Ceci était un communiqué de la Française des Jeux

A-ROD

Messagepar A-ROD » 15 mai 2010, 13:18

c'est quand meme terrible de voir des rageux comme ca! ils ont été bon et régulier toute la saison, meilleurs que nous dans tous les domaines, ils nous ont pris 6 pts sur 6, bref ils l'ont pas volé leur montée!

on verra bien l'an prochain mais vu les bonnes relations qu'ils entretiennent avec l'OM (possibilité de pret de bons joueurs), vu le cadre de vie que la région propose (ca peut jouer dans le choix des joueurs), vu l'excellent entraineur qu'ils ont (de CFA 2 en L1 en 5 ans) et surtout vu la mentalité qu'ils ont dans ce club, ca m'étonnerait qu'ils fassent pire que nous lors de notre dernier passage en L1.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 mai 2010, 16:29

mais on n'est pas rageux, ils ont fini 3èmes donc ils méritent leur montée!
seulement, les voir galérer en L1 allègerait un peu notre souffrance! :mrgreen:

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 15 mai 2010, 16:54

A-ROD a écrit :c'est quand meme terrible de voir des rageux comme ca! ils ont été bon et régulier toute la saison, meilleurs que nous dans tous les domaines, ils nous ont pris 6 pts sur 6, bref ils l'ont pas volé leur montée!

on verra bien l'an prochain mais vu les bonnes relations qu'ils entretiennent avec l'OM (possibilité de pret de bons joueurs), vu le cadre de vie que la région propose (ca peut jouer dans le choix des joueurs), vu l'excellent entraineur qu'ils ont (de CFA 2 en L1 en 5 ans) et surtout vu la mentalité qu'ils ont dans ce club, ca m'étonnerait qu'ils fassent pire que nous lors de notre dernier passage en L1.
Moi je suis un "rageux", je déteste Arles-Avignon, d'abord pour leur maillot pourri, le fait qu'ils soient potes avec l'OM, le fait qu'ils viennent d'une région de Pastis et de corrida qui ne mérite pas autant une équipe de L1 que la Moselle, mais c'est peut-être parce que j'aime vraiment mon club et que je me bats les noix de l'esprit sportif !

Super tes arguments sinon (le cadre de vie : MDR, c'est vrai que Milan et Manchester abritent des clubs de m****, saloperie de pluie et de froid et de zones industrielles ; la mentalite : OK j'ai rien à dire, euuuuuh la MENTALITE c'est ça qui a fait qu'Arles monte en L1, non mais lol quoi)...

Si tu les aimes tellement il doit rester des abonnements disponibles pour l'an prochain en tribune pelouse, à côté de la baraque à saucisses

luboss

Messagepar luboss » 15 mai 2010, 17:34

Image
Image
Image
Image
Image

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 15 mai 2010, 18:34

Macheda a écrit :Tiens on a de nouveau le droit d'ouvrir des TALC ?
Toi aussi tu le veux ton abonnement ?

A-ROD

Messagepar A-ROD » 15 mai 2010, 19:19

Géant Russe a écrit :
A-ROD a écrit :c'est quand meme terrible de voir des rageux comme ca! ils ont été bon et régulier toute la saison, meilleurs que nous dans tous les domaines, ils nous ont pris 6 pts sur 6, bref ils l'ont pas volé leur montée!

Moi je suis un "rageux", je déteste Arles-Avignon, d'abord pour leur maillot pourri, le fait qu'ils soient potes avec l'OM, le fait qu'ils viennent d'une région de Pastis et de corrida qui ne mérite pas autant une équipe de L1 que la Moselle, mais c'est peut-être parce que j'aime vraiment mon club et que je me bats les noix de l'esprit sportif !

Super tes arguments sinon (le cadre de vie : MDR, c'est vrai que Milan et Manchester abritent des clubs de m***e, saloperie de pluie et de froid et de zones industrielles ; la mentalite : OK j'ai rien à dire, euuuuuh la MENTALITE c'est ça qui a fait qu'Arles monte en L1, non mais lol quoi)...

Si tu les aimes tellement il doit rester des abonnements disponibles pour l'an prochain en tribune pelouse, à côté de la baraque à saucisses

t'es un vrai toi.
Pour mes arguments: demande à certains joueurs de Nice dans un passé récent (hellebuyck...), pourquoi ils ont choisi l'OGCN plutot que Metz alors qu'on avait à peu près les memes budget (donc les mm salaires à proposer).

Pour ce qui est de la mentalité: les mecs qui jouent à Arles, c'est pas grace à leurs immenses talents qu'ils ont grillé tous les clubs de L2 pour finir 3eme: c'est bien grace à leur MENTALITE de revanchard, de mort de faim qu'ont tous les joueurs. Cette MENTALITE qui nous fait défaut depuis plusieurs années (et qui a couté cher à d'autres clubs comme Stasbourg, Nantes...)

je suis le premier à etre dégouté du sort du Fc metz. Mais faut arreter d'etre C** et de réagir comme ca parce que tes arguments à toi et tes reflexions, ca fait pas passer le supporter du fc metz que tu es surement pour un surdoué (j'aime pas arles parce que leur maillot il est pas beau, parce qu'ils sont copains avec l'OM...)

Metz_J

Messagepar Metz_J » 15 mai 2010, 19:44

avec le plus petit budget d'europe la dncg va vite calmer leurs ardeurs! , déja que pour boulogne c'était limite l'année dernière avec arles se sera mission quasi impossible

çà va faire comme Gueugnon il y a presque 30 ans, qui était monté en D1 mais au dernier moment est resté en d2
Dernière modification par Metz_J le 15 mai 2010, 20:47, modifié 1 fois.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 15 mai 2010, 20:37

http://www.foot-national.com/flashes-13558.html

2 avril 2010

DNCG : Grenoble risque le National
Grenoble passera une nouvelle fois devant la DNCG ce matin afin de tenter de les rassurer sur les finances du club. Le risque pour le GF38 est grand car la DNCG pourrait rétrograder le club. En plus d'une probable rétrogradation sportive le club se retrouverait alors la saison prochaine en National.

Revenir à « Planète Foot »