[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18752
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar champ d'or » 09 oct. 2022, 10:26

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit :

On ne reparlera quand Gaillouste aura arbitré Strasbourg. Tu ne peux pas savoir... :-D
Il ne peut pas être pire que tout ce qu'on a eu.
Et si je sais, j'ai vu le match de Metz. Kayouté pour.sa faute débile, c'est lui qui fait perdre le match, c'est rouge foncé même.
Quand à Oukidja, ce genre de sortie il avait déjà fait à Strasbourg . Même si le rouge est sévère, pourquoi quand il saute en l'air il balance sa jambe vers l'adversaire. ? A partir de là , l'arbitre s'il est cohérent, il ne peut donner que penalty. Mais vu le contexte du match, à mon avis il aurait pu faire preuve d'un peu de recul.
Quand à ce soir , je suis désolé, j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon, enfin non car à vrai dire plusieurs joueurs parisiens auraient du avoir un rouge.
Non tu ne sais pas. Kouyaté n'a pas fait faute, au contraire c'est le guingampais qui lui marche sur le pied. Et il a pris un jaune pour sa "faute" et un rouge pour avoir répété 3 fois "je prends la balle" à un frustré de la vie qui se console avec un sifflet.
Tu ne peux pas sentir Oukidja, on le sait. Quand il pète un câble on le reconnaît ici même. Mais sur Livolent y'avait rien de rien, même l'attaquant l'a reconnu à demi mot.
Un arbitre est là pour faire respecter les lois du jeu et maintenir un état d'esprit positif sur le terrain. Pas pour jouer au policier contre les vilains délinquants. Le seul qui méritait vraiment rouge pour une altercation avec l'arbitre c'est Kimpembe, son attitude était provocatrice et violente. Et il n'a rien eu. Partant de là, tout le reste est incohérent aux yeux des autres joueurs.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar DCD » 09 oct. 2022, 11:00

Bhoys a écrit : Et si je sais, j'ai vu le match de Metz. Kayouté pour.sa faute débile, c'est lui qui fait perdre le match, c'est rouge foncé même.
Quand à Oukidja, ce genre de sortie il avait déjà fait à Strasbourg . Même si le rouge est sévère, pourquoi quand il saute en l'air il balance sa jambe vers l'adversaire. ? A partir de là , l'arbitre s'il est cohérent, il ne peut donner que penalty. Mais vu le contexte du match, à mon avis il aurait pu faire preuve d'un peu de recul.
T'as pas du bien regarder car Kouyaté ne fait pas faute et Oukidja, à part couper ses jambes une fois en l'air, il ne pouvait rien faire.

Bref ! Tu dis n'imp !

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar tihoti » 09 oct. 2022, 11:49

Grand retour de Laurent BLANC annoncé fortement à Lyon.
Je dirai enfin.....

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar nerolf55 » 09 oct. 2022, 12:09

tihoti a écrit : Grand retour de Laurent BLANC annoncé fortement à Lyon.
Je dirai enfin.....
J'allais le dire, ENFIN le retour du Président !!!

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar Bhoys » 09 oct. 2022, 15:22

champ d'or a écrit :
Bhoys a écrit :

Il ne peut pas être pire que tout ce qu'on a eu.
Et si je sais, j'ai vu le match de Metz. Kayouté pour.sa faute débile, c'est lui qui fait perdre le match, c'est rouge foncé même.
Quand à Oukidja, ce genre de sortie il avait déjà fait à Strasbourg . Même si le rouge est sévère, pourquoi quand il saute en l'air il balance sa jambe vers l'adversaire. ? A partir de là , l'arbitre s'il est cohérent, il ne peut donner que penalty. Mais vu le contexte du match, à mon avis il aurait pu faire preuve d'un peu de recul.
Quand à ce soir , je suis désolé, j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon, enfin non car à vrai dire plusieurs joueurs parisiens auraient du avoir un rouge.
Non tu ne sais pas. Kouyaté n'a pas fait faute, au contraire c'est le guingampais qui lui marche sur le pied. Et il a pris un jaune pour sa "faute" et un rouge pour avoir répété 3 fois "je prends la balle" à un frustré de la vie qui se console avec un sifflet.
Tu ne peux pas sentir Oukidja, on le sait. Quand il pète un câble on le reconnaît ici même. Mais sur Livolent y'avait rien de rien, même l'attaquant l'a reconnu à demi mot.
Un arbitre est là pour faire respecter les lois du jeu et maintenir un état d'esprit positif sur le terrain. Pas pour jouer au policier contre les vilains délinquants. Le seul qui méritait vraiment rouge pour une altercation avec l'arbitre c'est Kimpembe, son attitude était provocatrice et violente. Et il n'a rien eu. Partant de là, tout le reste est incohérent aux yeux des autres joueurs.
En fait, je voulais parler du joueur messin qui avait fait le tacle, donc j'ai confondu avec Kouyate.
Pourquoi tu dis que je n'aime pas Oukidja ? C'est tout le contraire, quand il est venu avec Metz à la Meinau, je l'avais applaudi.
Et je l'ai toujours défendu, il a eu raison de quitter Strasbourg et d'aller à Metz qui lui offrait un contrat.
Strasbourg lui doit une fière chandelle, c'est avec lui que le racing est revenu en ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar DCD » 09 oct. 2022, 15:49

Strasbourg qui mène à la mi-temps à Angers.

itatac
Messages : 432
Inscription : 09 mars 2014, 15:10

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar itatac » 09 oct. 2022, 16:49

Il y'a de quoi être jaloux de clubs comme Lorient, pas d infrastructures de ouf mais l essentiel est fait au niveau sportif avec des équipes plutôt portées sur l offensif.
Même dans leurs saisons difficiles ils s en sont sortis par le jeu.
Cette année alors qu ils avaient tout à craindre avec 4 descentes, ils font kiffer leurs supporters :acclam:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7883
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar gg67 » 09 oct. 2022, 16:58

Lorient 2ème en route pour la CL :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar DCD » 09 oct. 2022, 17:50

itatac a écrit : Il y'a de quoi être jaloux de clubs comme Lorient, pas d infrastructures de ouf mais l essentiel est fait au niveau sportif avec des équipes plutôt portées sur l offensif.
Même dans leurs saisons difficiles ils s en sont sortis par le jeu.
Cette année alors qu ils avaient tout à craindre avec 4 descentes, ils font kiffer leurs supporters :acclam:
Il y a deux ans OK. Mais en fin de saison dernière le FC Lorient était classé 19ème en terme de buts attendus et 19ème en terme de buts inscrits. Seul le FC Metz avait fait pire.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar Babacar_G » 09 oct. 2022, 19:09

Pensée pour Centonze qui va nous retrouver en ligue 2 l'an prochain :-D


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI et 493 invités