[LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
Publié : 12 juin 2023, 16:40
Voilà qui ferme ce chapitre pour ceux qui en doutaient, nous sommes en L1.
http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
Non c'est logiqueJahstrad a écrit : Perso je trouve un peu degueulasse pour Annecy, car Rodez est pas tout blanc dans cette histoire…
Le protocole d’arrêt des matchs doit être affiné avec les arbitres et entités médicales neutres. Je persiste à dire que ce match n’aurait jamais jamais dû être interrompu (cf Fiorentina…). Soit l’arbitrage et la décision relève encore de l’incompétence de ce corps de métier soit il s’est fait avoir de manière malhonnête par de faux discours de Rodez Et c’est grave si tel est le cas.
Concernant Bordeaux c’est juste logique et mérité et absolument pas une surprise.
Mais c'était la même histoire avec le Covid...Y a des clubs qui sont descendus et d'autres qui sont montés, alors que si le championnat était allé au bout, ce serait peut-être d'autres équipes!Jahstrad a écrit : Perso je trouve un peu degueulasse pour Annecy, car Rodez est pas tout blanc dans cette histoire…
Le protocole d’arrêt des matchs doit être affiné avec les arbitres et entités médicales neutres. Je persiste à dire que ce match n’aurait jamais jamais dû être interrompu (cf Fiorentina…). Soit l’arbitrage et la décision relève encore de l’incompétence de ce corps de métier soit il s’est fait avoir de manière malhonnête par de faux discours de Rodez.
Concernant Bordeaux c’est juste logique et mérité et absolument pas une surprise.
C'est exactement la réflexion que je me suis faiteredted a écrit :h
Je suis peiné par le retrait de point la saison prochaine, car s'ils arrivent en appel ou en conciliation à rejouer, on est exposé