SSF.....!!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Fotss57
Messages : 211
Inscription : 27 mars 2010, 17:41
Localisation : Metz

SSF.....!!

Messagepar Fotss57 » 28 mai 2010, 18:12

SSF.......Sans stade fixe :hein?: C'est le cas de l'équipe d'Evian,l'UEFA et Mr Platini....on refusés qu'Evian joue à Genève :-@
Alors si vous avez un stade pas trop loin d'Evian,vous nous dites :bieres: :-D :metzch:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: SSF.....!!

Messagepar luboss » 28 mai 2010, 19:43

Ils continueront d' évoluer dans leur stade .
Avec une petite dérogation ça va le faire pour la ligue 2 .

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: SSF.....!!

Messagepar Amos » 28 mai 2010, 20:08

Fotss74 a écrit : SSF.......Sans stade fixe :hein?: C'est le cas de l'équipe d'Evian,l'UEFA et Mr Platini....on refusés qu'Evian joue à Genève :-@
Alors si vous avez un stade pas trop loin d'Evian,vous nous dites :bieres: :-D :metzch:
Strasbourg ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fotss57
Messages : 211
Inscription : 27 mars 2010, 17:41
Localisation : Metz

Re: SSF.....!!

Messagepar Fotss57 » 29 mai 2010, 09:56

Je crois que ça va être Annecy :hein?: et avec le réseau routier par ici(d'un autre temps) ça va être une grosse galère d'y aller :-@ Alors en route pour "orange sport ligue 2")!! :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: SSF.....!!

Messagepar Capitaine Fracasse » 08 juin 2010, 10:37

melon57 a écrit :... Je comprends l'UEFA ! Il faut quand même que l'équipe joue dans son propre pays et non à l'étranger même si ce n'est pas loin ! Pour info, le Stade Joseph Moynat de Thonon-les-Bains c'est 5000 places dont 2700 assises ...
D'un autre côté... on parle d'Europe, on a une loi Bossman qui "interdit d'interdire" un minimum de joueurs nationaux par équipe, et on refuse de laisser jouer Evian à Genêve.

Après, on va jouer le Trophée des Champions, considéré comme compétition officielle, au Canada, l'Italie joue sa super-coupe en Chine... Et on accepte que 19 matches du championnat de France de L1 se jouent à Monaco, qui est un état aussi souverain que la Suisse...

Alors pourquoi pas Evian à Genève ? La peur que le joueurs, lors de leur passage en Suisse n'en profitent fiscalement ?

VinniePazFCM
Messages : 224
Inscription : 03 nov. 2009, 13:06

Re: SSF.....!!

Messagepar VinniePazFCM » 08 juin 2010, 22:14

le servette était contre aussi(et je les comprends fort bien).
de tte façon, ce faux club monté de toutes pièces, soutenu par danone et basé sur 3 villes, je ne lui souhaite rien de positif.
une verrue de plus dans notre football...

Avatar de l’utilisateur
Fotss57
Messages : 211
Inscription : 27 mars 2010, 17:41
Localisation : Metz

Re: SSF.....!!

Messagepar Fotss57 » 09 juin 2010, 18:12

VinniePazFCM a écrit :le servette était contre aussi(et je les comprends fort bien).
de tte façon, ce faux club monté de toutes pièces, soutenu par danone et basé sur 3 villes, je ne lui souhaite rien de positif.
une verrue de plus dans notre football...
J'aimerais bien voir si notre fc Metz,ou tout autres clubs, refuserait un sponsor comme danone? Et puis Evian c'est danone,y pas autre chose ici!!!! Si on attend un sponsor Roblochon,on ira pas loin..... :metzch: Et moi je souhaite que du positif aux croix de Savoie!!!! :slip:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : GronnieDallas, Jahstrad, shadowcaser57, Straight Outta Metz et 484 invités