Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7049
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar nerolf55 » 30 avr. 2024, 23:14

flamingo a écrit :
Jacobson a écrit : Elisor qui risque quelques matchs de suspension pour avoir cracher sur un supporter(débile) Angevin. La vidéo tourne sur les réseaux sociaux.
Le débile c'est surtout Elisor.
Toujours est-il que suite à ça son cas n'a pas été traité par la Commission de discipline de la LFP

golden years
Messages : 1301
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar golden years » 01 mai 2024, 02:52

Je n'aurais pas aimé prendre son glaviot en pleine poire.

L'Estac n'ayant aucune chance de lever son OA, je ne frétille pas d'envie de retrouver un joueur à problèmes. Car pour le coup son "molard" est bien arrivé quelque part.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5338
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar InSerinWeTrust » 01 mai 2024, 07:52

golden years a écrit : Je n'aurais pas aimé prendre son glaviot en pleine poire.

L'Estac n'ayant aucune chance de lever son OA, je ne frétille pas d'envie de retrouver un joueur à problèmes. Car pour le coup son "molard" est bien arrivé quelque part.
Sur la vidéo, il crache plus sur les pieds du gars que sur sa gueule ( de C**, il est pas très intelligent non-plus ce supporter)

golden years
Messages : 1301
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar golden years » 01 mai 2024, 11:02

InSerinWeTrust a écrit :
golden years a écrit : Je n'aurais pas aimé prendre son glaviot en pleine poire.

L'Estac n'ayant aucune chance de lever son OA, je ne frétille pas d'envie de retrouver un joueur à problèmes. Car pour le coup son "molard" est bien arrivé quelque part.
Sur la vidéo, il crache plus sur les pieds du gars que sur sa gueule ( de C**, il est pas très intelligent non-plus ce supporter)
Oui j'ai bien vu je disais ceci par rapport à la consistance du jet...Concernant le supporter il est vrai que l'on est rarement subtil dans le chambrage, et assurément il ne devait pas etre à son coup d'essai.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3333
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Lakota_FFI » 01 mai 2024, 11:44

Vous me faite rire avec vos ''il est pas intelligent ce supporter''

Il lui jete pas un pétard ou un verre de bière non?

Il le chambre, ok de manière très lourde mais c'est du chambrage

Tous les joueurs connaissent ça quand ils viennent au poteau de corner ou pire quand t'es gardien a l'extérieur...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8326
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar geo alambic » 03 mai 2024, 12:45

Le problème c’est l’éventuelle limite qu’on se fixe. Je considère qu’on doit comprendre le moment où on doit la boucler quand on est adulte, et ne pas cracher non plus d’ailleurs…
Moult supporters se prennent pour je ne sais qui…

bricooo
Messages : 2957
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar bricooo » 03 mai 2024, 14:52

Lakota_FFI a écrit : Vous me faite rire avec vos ''il est pas intelligent ce supporter''

Il lui jete pas un pétard ou un verre de bière non?

Il le chambre, ok de manière très lourde mais c'est du chambrage

Tous les joueurs connaissent ça quand ils viennent au poteau de corner ou pire quand t'es gardien a l'extérieur...
Et donc c’est donc normal, et le supporter est en droit de dire ce qu’il veut? Car c’est « normal »…
Il se peut que ce soit pas un bon jour pour Elisor et qu’il ne réagit jamais mais là, pour une raison exceptionnelle, il a réagit..

Bref comme toujours avec le chambrage, tu peux essayer mais ne soit pas surpris si l’autre le prends mal. Les deux sont aussi intelligents l’un que l’autre dans cette situation.

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 03 mai 2024, 20:16

5 ème but d'Elisor avec Troyes

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3333
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Lakota_FFI » 03 mai 2024, 21:59

bricooo a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Vous me faite rire avec vos ''il est pas intelligent ce supporter''

Il lui jete pas un pétard ou un verre de bière non?

Il le chambre, ok de manière très lourde mais c'est du chambrage

Tous les joueurs connaissent ça quand ils viennent au poteau de corner ou pire quand t'es gardien a l'extérieur...
Et donc c’est donc normal, et le supporter est en droit de dire ce qu’il veut? Car c’est « normal »…
Il se peut que ce soit pas un bon jour pour Elisor et qu’il ne réagit jamais mais là, pour une raison exceptionnelle, il a réagit..

Bref comme toujours avec le chambrage, tu peux essayer mais ne soit pas surpris si l’autre le prends mal. Les deux sont aussi intelligents l’un que l’autre dans cette situation.
Mais vous voulez quoi en faite ?

Des stades sans supporter qui chambre ? Sans insulte ? Sans fumigene ? Sans alcool ?

Allez regardez des compets de ping pong vous y trouverez la sérénité

Le foot est un sport populaire, un sport de beauf ou les supporters peuvent se montrer très C**. C'est comme ça

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1356
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Glouglou » 03 mai 2024, 22:14

Lakota_FFI a écrit :
bricooo a écrit :

Et donc c’est donc normal, et le supporter est en droit de dire ce qu’il veut? Car c’est « normal »…
Il se peut que ce soit pas un bon jour pour Elisor et qu’il ne réagit jamais mais là, pour une raison exceptionnelle, il a réagit..

Bref comme toujours avec le chambrage, tu peux essayer mais ne soit pas surpris si l’autre le prends mal. Les deux sont aussi intelligents l’un que l’autre dans cette situation.
Mais vous voulez quoi en faite ?

Des stades sans supporter qui chambre ? Sans insulte ? Sans fumigene ? Sans alcool ?

Allez regardez des compets de ping pong vous y trouverez la sérénité

Le foot est un sport populaire, un sport de beauf ou les supporters peuvent se montrer très C**. C'est comme ça
Y a des sports où ça chambre énormément et où ça déborde très peu souvent. Va dans une salle de basket (dont certaines sont parfois bien plus chaudes que n'importe quel parcage de supporters) et tu t'apercevras qu'on peut être chambreur mais se la coller ensemble à la fin du match, au bar du club qui reçoit. Il y a parfois une violence verbale, mais qui est uniquement là pour déstabiliser l'adversaire, entrer dans sa tête, parce que les gestes sont constamment liés à l'adresse et donc au mental. Au coup de sifflet, on oublie toute cette partie et on trinque. Et le basketball est un sport tout aussi populaire, un sport d'en bas. C'est pour cela qu'il a jadis porté le sport lorrain (Nilvange, Joeuf et Cie). Et si le basketball est devenu un sport dangereux en Turquie ou en Grèce, par exemple, c'est parce qu'on a laissé des co*ns s'en emparer. En France, on loupe plein de trucs, mais le basket a gardé son essence.
Au football, on insulte parce qu'on en vient à détester l'autre. Parce que son maillot est différent. C'est pas un sport de beauf", c'est un sport dont se sont emparés une masse de co*s, prêts à tout pour exister à travers un écusson, en mal d'identité réelle, à transposer son manque d'ambition personnelle sur un sport. Les petites guerres, c'est réussi quand on sait qu'au fond on est des frères, pas des ennemis.
Arrêtons d'excuser les comportements haineux. Ils n'ont leur place nulle part.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI et 80 invités