Ben au bout du 5ème match je le trouve plutôt bon avec des cartons sortis judicieusement.
Par contre j’avais cru comprendre qu’ils seraient beaucoup plus dur sur les tirages de maillot,
notamment dans la surface, et là je les trouve pas trop regardant.
Et l’arbitrage dans tout ça ?
- Amos
- Modérateur
- Chabala
Re: Et l’arbitrage dans tout ça ?
Les tirages de maillot dans la surface, ca me fait rire... Consigne présente à chaque CDM, pourquoi ne pas l'appliquer en championnat ?!
Confer Samuel le judoka (notamment sur le but de Heinze). Ce mec est terrible sur les coups de pied arrêtés :roll:Amos a écrit : Par contre j’avais cru comprendre qu’ils seraient beaucoup plus dur sur les tirages de maillot,
notamment dans la surface, et là je les trouve pas trop regardant.
But pour l'Argentine qui n'aurait pas du être accordé et certains pénos oubliés.
Mais bon, on a vu pire.
Mais bon, on a vu pire.
- get_up_kids
Arbitrage plutôt bon en ce début de CDM, même si je trouve qu'ils ont la gâchette facile en terme de cartons et que le rouge pour l'australien Cahill face à l'Allemagne était beaucoup trop sévère!
- Chabala
Moi cet arbitrage me plait bien pour l'instant !
Tacle par derrière + Intention de faire faute = carton rouge.get_up_kids a écrit :Arbitrage plutôt bon en ce début de CDM, même si je trouve qu'ils ont la gâchette facile en terme de cartons et que le rouge pour l'australien Cahill face à l'Allemagne était beaucoup trop sévère!
- get_up_kids
Et qu'est-ce que tu fais quand t'enlèves l'intention de faire faute, puisque justement le joueur australien a retenu son geste?!jp_fcmetz a écrit :Tacle par derrière + Intention de faire faute = carton rouge.get_up_kids a écrit :Arbitrage plutôt bon en ce début de CDM, même si je trouve qu'ils ont la gâchette facile en terme de cartons et que le rouge pour l'australien Cahill face à l'Allemagne était beaucoup trop sévère!
- granatrotes_herz
Jusqu'à présent je n'ai pas grand chose à reprocher à cet arbitrage... Mis à part le put*in de carton rouge que Chicano-Dracula a mis à l'Australien... 

Dernière modification par granatrotes_herz le 14 juin 2010, 11:40, modifié 1 fois.
- geo alambic
granatrotes_herz a écrit :Jusqu'à présent je n'ai pas grand chose à reprocher à cet arbitrage... Mis à part le put*in de carton rouge que Chicano-Dracula à mis à l'Australien...
Je trouve qu'il est justifié, il a déquillé jambe de l'allemand, il y a mise en danger de l'intégrité physique du joueur.