Je l'aurais plus donné à un hakimi ou vitinha mais content pour lui malgré tout !
Y'en a qui peuvent pas s'empêcher de casser du sucre sur le dos de M'Bappé même quand il a rien à voir dans l'histoireTressorMoreno a écrit : Mbappé qui quitte le club, Paris qui remporte la ligue des Champions et Dembelé qui obtient le ballon d'or![]()
Je l'aurais plus donné à un hakimi ou vitinha mais content pour lui malgré tout !
J'aimerais bien savoir où j'ai cassé du sucre sur Mbappé, c'est juste factuel et la réalité.sang_grenat a écrit :
Y'en a qui peuvent pas s'empêcher de casser du sucre sur le dos de M'Bappé même quand il a rien à voir dans l'histoire![]()
Bravo à Dembele pour son ballon d'or bien mérité![]()
Franchement je l'aurais donné à Hakimi et le voir aussi loin au classement m'interpelle tout comme toi..Vieux CA Messin a écrit : Comment Salah et Raphinha peuvent finir devant Hakimi...
Comment Cole Palmer peut il être dans les 10...
Bref le podium est plus que logique, mais alors derrière...
Hakimi est un monstre.....Vitinha un génie... Yamal un OVNI qui je l'espère va garder la tête sur les épaules..
Dembélé c'était sa saison... il en a bavé par le passé espérons que ses problèmes de blessures récurrentes ne reviennent pas..
Quand à MBappé, ben c'est le Karma, mais il sera ballon d'or, espérons cette année après un titre de champion du monde... on peut rêver
Tous ont des stats, tous ont une influence dans et sur le jeu de leur équipe, tous ont des trophées. Certains ont des meilleures stats, d'autres un meilleur trophée, et d'autres encore appartiennent à une équipe qui a réussir à séduire.TressorMoreno a écrit :Franchement je l'aurais donné à Hakimi et le voir aussi loin au classement m'interpelle tout comme toi..Vieux CA Messin a écrit : Comment Salah et Raphinha peuvent finir devant Hakimi...
Comment Cole Palmer peut il être dans les 10...
Bref le podium est plus que logique, mais alors derrière...
Hakimi est un monstre.....Vitinha un génie... Yamal un OVNI qui je l'espère va garder la tête sur les épaules..
Dembélé c'était sa saison... il en a bavé par le passé espérons que ses problèmes de blessures récurrentes ne reviennent pas..
Quand à MBappé, ben c'est le Karma, mais il sera ballon d'or, espérons cette année après un titre de champion du monde... on peut rêver
Yamal si il ne s'éparpille pas va l'avoir dans les 3 années à venir.
Vitinha est joueur à part, il y'en a très peu comme lui dans le football d'aujourd'hui.