[U19] La France championne d'Europe!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

[U19] La France championne d'Europe!

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2010, 22:13

Juste pour rendre hommage à cette belle équipe de France U19, qui a fait plaisir à voir, et surtout qui cloue bec à ce rigolo de Daniel Riolo, qui pendant la CDM ne cessait de répéter que la formation à la française était nulle à *****, et que les équipes de jeunes de l'EDF était toutes nulles...

Ce soir, on a vu une superbe équipe, qui mentalement ,n'a rien lâché et a su se remobiliser après une première période manquée, et surtout une équipe bourrée de jeunes talents individuels!
D'ailleurs Smerecki disait avant le match, qu'il avait un groupe super fort et homogène, et que les 18 sélectionnés mériteraient tous d'être titulaires...

Je n'ai vu que la demi-finale et la finale, mais si tout le monde se touche sur Kakuta, moi je trouve qu'il y a un paquet d'autres jeunes joueurs dans cette équipe, qui sont tout aussi fort, à commencer par Gilles Sunu, tout simplement le meilleur joueur de cette équipe, puissant, percutant et buteur...et en manque de tant de jeu à Arsenal qui cherche à le prêter...A Part l'expérience, il a toutes les qualités qui nous manque, donc moi, je le veux bien à Metz! :-)

Sinon niveau offensif, Lacazette et Bakambu sont aussi énormes, tout comme Tafer dans un autre registre....
Et défensivement, Faure le lyonnais et Nego le latéral m'ont fait forte impression...

Je mets ma main à couper qu'on retrouvera plusieurs de ces jeunes en EDF! (Et Sunu à coup sûr!)

symba057

Re: [U19] La France championne d'Europe!

Messagepar symba057 » 31 juil. 2010, 13:40

Kakuta c'est quand même quelque chose ! Il joue très intelligemment, en une touche, accélère le jeu quand il faut... Et en plus, nous fait par d'un geste technique au moins une fois par match ! Et hier dès qu'il perdait la balle, courrait pour essayer de la récupérer. Bref Kakuta très bon, Sunu et Tafer très bon aussi. Celui qui pour moi à rater son match c'est Bakambou, soit le meilleur de la finale de Gambardella. Enfin, belle génération avec un très bon entraineur (du moins sur la compétition).

Revenir à « Planète Foot »