GNUIE GNEKI ABRAHAM ( Tours FC )

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
pennywise4

GNUIE GNEKI ABRAHAM ( Tours FC )

Messagepar pennywise4 » 20 août 2010, 22:34

J'ouvre un sujet spécialement pour ce joueur qui m'impressionne avec déjà 7 buts en 4 rencontres de ligue 2 ...

Je pense que c'est un nom ( difficile , certes ) dont nous allons entendre parler s'il continue sur sa lancée .
D'ailleurs , qui saurait d'où vient ce joueur puisque sur sa fiche , il n'est inscrit que Tours comme club ...
Vient-il du centre de formation ?

olis57

Re: GNUIE GNEKI ABRAHAM ( Tours FC )

Messagepar olis57 » 20 août 2010, 22:37

pennywise4 a écrit :J'ouvre un sujet spécialement pour ce joueur qui m'impressionne avec déjà 7 buts en 4 rencontres de ligue 2 ...

Je pense que c'est un nom ( difficile , certes ) dont nous allons entendre parler s'il continue sur sa lancée .
D'ailleurs , qui saurait d'où vient ce joueur puisque sur sa fiche , il n'est inscrit que Tours comme club ...
Vient-il du centre de formation ?
C'est un ivoirien qui a joué en Hongrie l'année dernière.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Guie_Gneki
http://www.afriquefoot.fr/mercato/tours ... aider/1442
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... gagne.html

quickos

Messagepar quickos » 20 août 2010, 22:49

J'en ai déjà parler du joueur en parlant de Temena. Il a l'air être un bon joueur et je voudrai avoir le recruteur de tours pour trouver de bon attaquant.
Juste pour vous rappelez qu'ils ont trouver Temena, Giroud et lui maintenant.

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 20 août 2010, 22:58

Effectivement ... je n'avais regardé la fiche football , que sur Eurosport .

Mais il a l'air sérieusement intéressant , beaucoup plus que Giroud , et une très bonne recrue pour Tours qui démarre fort la saison

Espérons maintenant que Ténéma soit notre GNUIE ( Atchoum ) à nous !! lol

Fred

Messagepar Fred » 21 août 2010, 00:38

Supervisé par la Juve ce soir d'après Europe 1 :gne: :gne:

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 21 août 2010, 11:46

A voir maintenant si le club parvient à conserver ses meilleurs éléments ... chose que le Fc Metz , par exemple , ne parvient jamais à faire sur la durée ...
Mais en tout cas , le duo Buengo-Gneki m'a l'air bien en place ... Ca me fait peur surtout si d'ici là , on joue encore avec Brégérie en défense centrale

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 21 août 2010, 13:21

Pour moi Tours a une équipe pour viser la montée...Avec Julien Cardy capitaine...

Fred

Messagepar Fred » 21 août 2010, 15:00

Et oui, Tour n'est pas une équipe formatrice donc comme Lorient ils ont besoin d'une bonne cellule de recrutement qui prend des éléments connus et ils font des coups qui pour le moment sont payants.

A Metz on est un club formateur, notre recrutement ça devrait être juste un petit complément. Si on avait gardé juste une saison de plus tous les jeunes de qualités nos résultats seraient grandement meilleurs (Adebayor ou Obraniak en L1 etc...).
Au lieu de ça on cherche des remplaçants qui sont rarement à la hauteur et un ou 2 ans après au même poste on fait éclore puis vend nos pousses.

Ce qui est le plus triste, c'est qu'en plus de ne pas avoir un besoin crucial de recrutement comme des clubs comme Lorient ou Tour, nous ça nous coute un fric monstre.

La cellule de recrutement (combien de salariés, Zénier, Gaillot, Muller etc...) coute sans doute plus cher par an au FC Metz que le montant des joueurs recrutés, un comble pour un club formateur...

jibay54

Messagepar jibay54 » 21 août 2010, 15:53

D'ailleurs ils se mettent même à nous piquer nos jeunes (Jordan Faucher ) :-D

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 21 août 2010, 19:27

Revenir à « Planète Foot »