Metz repéché pour accueillir l'Euro 2016 ?
-
Metz repéché pour accueillir l'Euro 2016 ?
Selon un proche ami du fc metz le stade saint symphorien et metz pourrait bien etre repecher comme ville candidate pour acceuillir l euro 2016 pour remplacer la ville de strasbourg qui c est desister.Selon lui l UEFA aurait demander a la fff de remplacer la ville de strasbourg par une autre ville candidate.Et encore selon lui l UEFA ne serai pas pour que le stade marcel picot en l occurence la ville de nancy acceuil l euro 2016 dut a leur pelouse synthetique.A noter aussi que laurent Blanc avait formelement refuser de jouer le match FRANCE-LUXEMBOURG a Nancy dut a la pelouse synthetique .Le fc metz pourrai etre les grand gagnant pour une fois dans cette histoire.
- Billou Grenat
Re: Metz repecher pour acceuillir l euro 2016?
Ce serait top si cette information était véridique !!!TITI57000 a écrit :Selon un proche ami du fc metz le stade saint symphorien et metz pourrait bien etre repecher comme ville candidate pour acceuillir l euro 2016 pour remplacer la ville de strasbourg qui c est desister.Selon lui l UEFA aurait demander a la fff de remplacer la ville de strasbourg par une autre ville candidate.Et encore selon lui l UEFA ne serai pas pour que le stade marcel picot en l occurence la ville de nancy acceuil l euro 2016 dut a leur pelouse synthetique.A noter aussi que laurent Blanc avait formelement refuser de jouer le match FRANCE-LUXEMBOURG a Nancy dut a la pelouse synthetique .Le fc metz pourrai etre les grand gagnant pour une fois dans cette histoire.
- Passepierre
France-Luxembourg est l'occasion de marquer des points supplémentaires 

- Amos
- Modérateur
On ne débat pas sur des rumeurs.TITI57000 a écrit :Selon un proche ami du fc metz ...
La charte:
Toutes rumeurs et affirmations sans source et non vérifiées seront effacées, de même que les liens émanant
de sites non officiels, blogs personnels etc...
Néanmoins comme c'est quelque chose de positif (enfin je pense :roll: ) et qu'on en parlait déjà ailleurs, je ne ferme pas.
-
Surtout que tu nous apprends rien de neuf !!! lol 

-
Je crois que le syntétique de nancy sera changer en pelouse pour l'euro puis remis en synthétique une fois la fin de la compétition.
-
On dirait presque un article du Répu, de biens belles rumeurs qui malheureusement sont bien loin de la réalité
-
Il faudrait surtout que le club de Nancy réfléchi. Il prévoit un stade qui coûte plus cher que Metz et ils ont des soucis financier.
j'ai entendu ca aussi et ca a été fait en suisse il me semble pour l'euro, mais je ne sais plus quel stadeGitan a écrit :Je crois que le syntétique de nancy sera changer en pelouse pour l'euro puis remis en synthétique une fois la fin de la compétition.
- Amos
- Modérateur
Hé oui, pour que ça ait lieu à Nancy Platini est même prêt à faire le jardinier.