paye des joueurs !!!
-
paye des joueurs !!!
" SIDNEY GOVOU ;Je gagne encore bien ma vie parce qu’on a mis en place un système de primes en rapport a mes performances sur les terrain à ajouter au SMIC que je gagne !!!! " moi je dis bien qu'un joueur accepte d'etre payait comme ça et tous les joueurs devraient etre payés dans ce systeme !!!
- Dark 5.7
Re: paye des joueurs !!!

source, lien, quelque chose, merci...
-
http://www.footmercato.net/autre-champi ... ovou_65508
je viens juste de voir que j'ai pas tres bien rééecris ce qu'il a dit mai bon ca veux dire la meme chose !!!
je viens juste de voir que j'ai pas tres bien rééecris ce qu'il a dit mai bon ca veux dire la meme chose !!!
-
Si les joueurs messins étaient payés de la même manière, y'aurait beaucoup de smicards dans l'effectif..... et Duhamel triplerait son salaire
- champ d'or
Il pavoise le Govou avec son SMIC, on verserait presque une larme sur son triste sort...
Juste rappeler que suite à 2 rappels à l'ordre pour écart de comportement, il a failli se faire jeter comme un malpropre de son club. Il peut remercier Djibril Cissé d'être un demi-dieu en Grèce, sans quoi il viderait ses culs de bouteille amarrer à une b*** (du port du Pirée bien sûr
) le Sidney !
C'était le SMIC ou la retraite.
Juste rappeler que suite à 2 rappels à l'ordre pour écart de comportement, il a failli se faire jeter comme un malpropre de son club. Il peut remercier Djibril Cissé d'être un demi-dieu en Grèce, sans quoi il viderait ses culs de bouteille amarrer à une b*** (du port du Pirée bien sûr

C'était le SMIC ou la retraite.
-
Vu qui se prépare en europe et en plus pour la france, négociation des droits de télé et perte de financement pour les constructions de stade.
Il y a eu déjà des baisses de salaire pour cette saison en france et sa risque de continuer la saison prochaine.
Je dirai qu'on risque de voir disparaître dans les années qui viennent les énormes salaires.
Il y a eu déjà des baisses de salaire pour cette saison en france et sa risque de continuer la saison prochaine.
Je dirai qu'on risque de voir disparaître dans les années qui viennent les énormes salaires.
- champ d'or
Tant que les grands clubs seront rachetés par les gaziers Russes ou les pétroliers du golfe je pense que Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney n'ont pas de soucis à se faire pour leur lendemain.quickos a écrit :Vu qui se prépare en europe et en plus pour la france, négociation des droits de télé et perte de financement pour les constructions de stade.
Par contre il est vrai que la L1 semble vouloir réduire la voilure. Sochaux a proposé des prolongations à ses joueurs mais avec baisse de salaire par exemple.