La belle EDF

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Goon

La belle EDF

Messagepar Goon » 04 juin 2011, 10:13

J'imagine que, comme moi, un bon nombre d'entre vous à regardé (ou plutôt supporté) le match de l'EDF hier soir...

Je me demande vraiment quel image on veut véhiculer avec une tel équipe et de tels joueurs.
A quoi sert un Diaby ou un Benzema? Abidal, magnifique but, Sagna, super centreur et j'en passe...

A quand une équipe de France avec des mecs qui mouillent le maillot et qui, surtout, seront fiers de le porter???!!!!!!!!!!
Marre de ces pseudos starlette qui, mains dans les poches, font le tour du stade en machouillant leur chewing gum.

Mais bon la bonne nouvelle de la semaine quand même vu au 20H de mercredi :
Ribery recommence ses blagues à l'entrainement...génial!!!!!

pathétique.

geo alambic

Re: La belle EDF

Messagepar geo alambic » 04 juin 2011, 10:24

Ce que j'en dis, c'est que je n'imagine pas le déversement de fiel si le match d'hier avait été sous l'ère Domenech.

ouragan

Messagepar ouragan » 04 juin 2011, 12:24

Ah, la France a joué hier.........???

J'en viens à ne plus les regarder tellement cette génération me débecte......

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 04 juin 2011, 12:42

Je suis d'accord, le match d'hier était vraiment ennuyant, j'ai préféré regarder la fin du match de RG opposant Federer à Djokovic, la au moins, les mecs se battent et ne ralent pas pour rien.
Pour en revenir au match de la France, pas un joueur n'était meilleur que l'autre, à la limite Benzema, qui faisait ce qu'il pouvait en pointe.
Avec le super commentateur CJP qui nous raconte son voyage au Tibet ou je sais plus où en plus, comme si tout le monde avait un gros salaire pour se payer des voyages à l'autre bout du monde.
On regrette l'époque Gilardi.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 juin 2011, 14:02

mouais
pour moi c'est surtout la Biélorussie qui a surpris tout le monde... à commencer par les bleus qui croyaient le match déjà gagné parce qu'ils leur manquait tous leurs meilleurs joueurs (le gardien, Hleb, Rodionov, Kutuzov...)
moi je tire mon chapeau aux Biélorusses et j'espère qu'ils seront deuxièmes.
quant aux Bleus... bah on est passé à côté du match, c'est tout. maintenant, c'est pas la catastrophe absolue non plus...
mais bon, si Lolo Blanc avait daigné faire tourner sa charnière centrale aux précédents matchs on aurait pas eu toutes ces mésententes Rami/Sakho/Lloris... :roll:

quant au fait de dénigrer les "starlettes", je ne vois pas ce que ça vient foutre là après un match pareil. si c'est pour aller sur ce terrain après chaque ""mauvais"" match de l'équipe de France, autant arrêter de suivre le foot de haut niveau. Knysna ça va faire un an que c'est passé, faudrait franchement penser à tourner la page.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 juin 2011, 16:38

Dark 5.7 a écrit :mouais
pour moi c'est surtout la Biélorussie qui a surpris tout le monde... à commencer par les bleus qui croyaient le match déjà gagné parce qu'ils leur manquait tous leurs meilleurs joueurs (le gardien, Hleb, Rodionov, Kutuzov...)
Je plussoie.
Ils ont sous-estimé l'adversaire et sont passés à coté de leur match.
Même Laurent Blanc a reconnu qu'ils avaient fait un mauvais match.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 juin 2011, 17:31

Ils pensent juste aux vacances , c'est tout. Les championnats et les coupes sont terminés et on leur colle en fin de saison un match international. Déjà que la moitier n'est pas concernée , ça ne peut rien donner de bon.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 juin 2011, 17:53

C’est sur que l’adversaire a surpris, d’ailleurs pour TF1 c’était match gagné d’avance.:marteau:
Mais ça n’empêche pas qu’on a pas joué…

Ya pô de quota pour les rhoo Amos...^^ :ninja: ?
Paske….Ribéry dehors ! :siffle:

taser

Messagepar taser » 06 juin 2011, 21:44

Très joli petit match, bien chiant comme 90 % des matches amicaux.

A noter le stade vide et les nenettes à moitié à poil qui secouaient les drapeaux pendant les hymnes. Cet euro 2012 va tenir toutes ses promesses :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 juin 2011, 22:00

Un stade vide, bon, les prix des billets étaient excessifs apparemment pour une population pauvre.
Sinon, le match est ennuyant encore une fois, les joueurs manquent de fraîcheur mais se donnent pas à fond non plus.

Revenir à « Planète Foot »