http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... rtise.html
Voilà une bonne nouvelle !
Quercia est courtisé
- Zerodegre
Re: Quercia est courtisé
Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle quand on voit que Lorient, Valenciennes, Monaco et Lens sont deja dessus ... on peut deja faire une croix sur ce joueur d'apres moi ...
-
J'espère aussi qu'il va venir... Mais quand on voit la concurrence qu'il y a... Ca va être dur de l'attirer à Metz, il préfère très certainement jouer en L1 !
- olis57
Il y a de la concurrence...
- BGI54
Oui mais de voir Metz dans la liste des clubs intéressés c'est déjà une preuve de l'ambition du club qui souhaite remonter le plus vite possible, et qui vous dit qu'il ne veuille pas se rapprocher de sa famille ... 

- Karl
Moi aussi, ca me paraitrait étonnant qu'on parvienne à le faire venir.
Mais bon, sait-on jamais. Peut-etre que la garantie d'etre titulaire, et le retour au pays, pèseraient dans soin choix...
Mais bon, sait-on jamais. Peut-etre que la garantie d'etre titulaire, et le retour au pays, pèseraient dans soin choix...
- arthur865
C'est un super joueur
- Grrrenat
Le seul argument en faveur de Metz, c'est de revenir dans sa région natale.
Après la concurrence me parait un peu trop féroce sur le dossier, on a pas la marge de manoeuvre financière d'un club de L1, ni les ambitions d'un Monaco relégué en L2, faut être franc.. Mais c'est agréable de voir que le club vise des bons joueurs et non des mecs issus de D3 thailandaise.
Je serais le 1er à me réjouir si jamais, par miracle, il signe à Metz
Après la concurrence me parait un peu trop féroce sur le dossier, on a pas la marge de manoeuvre financière d'un club de L1, ni les ambitions d'un Monaco relégué en L2, faut être franc.. Mais c'est agréable de voir que le club vise des bons joueurs et non des mecs issus de D3 thailandaise.
Je serais le 1er à me réjouir si jamais, par miracle, il signe à Metz

-
Quercia fait partie des joueurs au potentiel reconnu mais pas exprimé, en atteste ses dernières saisons souvent émaillées de blessures et donc de peu de matchs joués (13, 13, 10 et 19 lors des 4 dernières)
Petit gabarit, certainement plus joueur de surface, c'est un joueur battant.
Petit gabarit, certainement plus joueur de surface, c'est un joueur battant.
-
Ca me semble possible... Lorient et VA se sont juste positionnés au cas où, à mon avis notre seul réel concurrent se nomme FC Nantes, qui a déjà formulé une offre, il faudrait vite suivre...
Si Quercia vient, ce serait vraiment bien en tout cas
Si Quercia vient, ce serait vraiment bien en tout cas