http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74373
1-5 pour découvrir la L1 face à une équipe de Rennes apparemment bien en place et en forme..
Sévère, ou déjà révélateur d'une équipe pas forcément à sa place ?
A noter premier but de l 'ex nancéen Feret.
Dijon, le nouvel Arles Avignon ?
- Juanito57
Re: Dijon, le nouveau Arles Avignon ?
Je sais pas trop quoi penser de cette équipe. Elle peut être compétitive car elle a mieux gérée son mercato que Arles, mis à part le départ de Ribas.
Mais, l'équipe me parait faible, donc c'est partagé, y'a plus qu'à attendre.
Mais, l'équipe me parait faible, donc c'est partagé, y'a plus qu'à attendre.
- champ d'or
Re: Dijon, le nouveau Arles Avignon ?
Un but refusé pour un hors jeu inexistant + 1 pénalty raté de Thil.
Ajoutés à la naïveté des joueurs pour la première en L1, ça finit en score fleuve. Mais sur le papier ils ne sont pas pires sur Brest l'an passé.
Ajoutés à la naïveté des joueurs pour la première en L1, ça finit en score fleuve. Mais sur le papier ils ne sont pas pires sur Brest l'an passé.
- Fredfred57
Re: Dijon, le nouvel Arles Avignon ?
Où que Metz 2008
- champ d'or
Vu ce qu'on s'est pris cette année là je ne leur souhaite pas.Fredfred57 a écrit :Où que Metz 2008
Ce que je veux dire c'est que Grenoble et Brest ont réussi à se maintenir ces dernières années avec des équipes de bric et de broc, alors Dijon peut aussi le faire.
- Mr Sven
Il y a surtout une philosophie de jeu différent à Dijon, moi j'y crois
-
Le foot est un sport, un jeu. Pas une science. Faut arrêter "avec philosophie".Mr Sven a écrit :Il y a surtout une philosophie de jeu différent à Dijon, moi j'y crois
Quand j'entend ça j'ai l'impression d'entendre Arthur dire dans "A prendre ou a laisser" ...
" Mais quel est votre tactique de jeu ?"
Ah, j'aime bien la certitude avec laquelle tu dis ça. Je pense le contraire. Il y avait bien HJ.champ d'or a écrit :Un but refusé pour un hors jeu inexistant .
- champ d'or
Sur le 1er refusé ???gigi57 a écrit :
Ah, j'aime bien la certitude avec laquelle tu dis ça. Je pense le contraire. Il y avait bien HJ.

Par contre sur le 2ème refusé, frappe repoussée dans les pieds de Thil, je suis d'accord avec toi.
Défaite 2-0... Face au leader provisoire Toulouse... A quand un premier point ?
Victoire de Dijon 2-0 face à un bien triste Bordeaux.
Première fois que je retournais voir un match à Gaston Gérard depuis 2 ans et surtout sans y voir Metz qui avait alors gagné 0-1 sur un but de Omotoyossi...
Stade refait à neuf avec deux nouvelles tribunes, écran géant, panneaux publicitaires animés le long du terrain, sandwicheries pas trop mal organisées, on commence à être bien loin du stade champestre d'il y a quelques années.
Ce soir, j'ai retrouvé le gout de la ligue 1 avec un stade bien garni, certes sans passion car malgré ma 14e année en Bourgogne, je reste supporter de Metz mais que ça donne envie de revoir ça à Saint Symphorien !
Première fois que je retournais voir un match à Gaston Gérard depuis 2 ans et surtout sans y voir Metz qui avait alors gagné 0-1 sur un but de Omotoyossi...
Stade refait à neuf avec deux nouvelles tribunes, écran géant, panneaux publicitaires animés le long du terrain, sandwicheries pas trop mal organisées, on commence à être bien loin du stade champestre d'il y a quelques années.
Ce soir, j'ai retrouvé le gout de la ligue 1 avec un stade bien garni, certes sans passion car malgré ma 14e année en Bourgogne, je reste supporter de Metz mais que ça donne envie de revoir ça à Saint Symphorien !