M'Vila détroussé par des prostituées

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Palinodie

M'Vila détroussé par des prostituées

Messagepar Palinodie » 21 oct. 2011, 14:46

http://www.20minutes.fr/article/809708/ ... rostituees

Les mecs, ils ont quoi, la vingtaine, du fric, sont pas trop mal foutus, mais bon, draguer, c'est vraiment une perte de temps, peut-être trop dangereux (des fois qu'on te réclame une pension alimentaire) du coup, on se paye une ou plusieurs péripatéticiennes.

Mais (lu sur sports.fr) le joueur a tenu à clarifier la situation dans un communiqué publié sur son site officiel: "Des informations non vérifiées et d’ordre privé circulent actuellement dans la presse et sur Internet. Je tiens à rassurer mon entourage sur la sérénité qui est la mienne par rapport à ça, et ne ferai aucun autre commentaire."

C'est vrai que ça va être difficile de commenter, les filles ne sont pas montées toutes seules dans sa chambre.

Amos
Modérateur

Re: M'Vila détroussé par des prostituées

Messagepar Amos » 21 oct. 2011, 16:35

Ben ça alors, même les p**** sont malhonnêtes de nos jours, quelle époque ! :-(
:mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 oct. 2011, 16:37

Le pire dans l'histoire, c'est que plutôt que de faire profil bas, pour pas que ses moeurs sexuelles s'ébruitent, il va porter plainte, au risque de salir son image.
Pas très malin.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 21 oct. 2011, 20:23

Palinodie a écrit :http://www.20minutes.fr/article/809708/ ... rostituees

Les mecs, ils ont quoi, la vingtaine, du fric, sont pas trop mal foutus, mais bon, draguer, c'est vraiment une perte de temps, peut-être trop dangereux (des fois qu'on te réclame une pension alimentaire) du coup, on se paye une ou plusieurs péripatéticiennes.

Mais (lu sur sports.fr) le joueur a tenu à clarifier la situation dans un communiqué publié sur son site officiel: "Des informations non vérifiées et d’ordre privé circulent actuellement dans la presse et sur Internet. Je tiens à rassurer mon entourage sur la sérénité qui est la mienne par rapport à ça, et ne ferai aucun autre commentaire."

C'est vrai que ça va être difficile de commenter, les filles ne sont pas montées toutes seules dans sa chambre.

Tu sembles bien nostalgique , il faut que tu te fasses une raison , c'est plus de ton age.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 oct. 2011, 12:38

"Ce ne sont pas des prostitués, ce sont juste des femmes a qui j'ai proposé de l'argent pour avoir une relation sexuelle avec ..."

> prostitué,e(nom commun)
Personne qui se prostitue, qui donne son corps contre de l'argent.

Merci, aurevoir.

Revenir à « Planète Foot »