Benzema pastèque d'Or 2009

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
LeDaniel

Re: Benzema pastèque d'Or 2009

Messagepar LeDaniel » 02 oct. 2009, 17:05

C'est fou ce qu'on peut créer comme polémique quand un joueur dis simplement la vérité, et dire que se sont ses même supporter qui réclament moins de langue de bois...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 oct. 2009, 17:12

Sigmund Freud a écrit :
LeDaniel a écrit :C'est fou ce qu'on peut créer comme polémique quand un joueur dis simplement la vérité, et dire que se sont ses même supporter qui réclament moins de langue de bois...
J'espère que tu parles du passage qui concerne Lyon..
Parce que les propos envers l'EDF, langue de bois ou pas, tu n'as pas à adopter une attitude pareil.
Là on parle pas d'un simple match de foot de quartier, mais d'un match qui aurait pu emmener tout un pays en AFS...

Il n'est pas le seul responsable des maux des Bleus, mais quand même, on a besoin de joueurs motivés, comme les Lloris,Gourcuff,Evra ou Anelka, ceux qui ne le sont pas dehors! Surtout que Benzema n'a pas sa place dans cette équipe..

Quel argument!
J'ai pas du tout aimé ce qu'il a dit, mais un peu de sérieux, on a besoin de lui "motivé", tant qu'il ne l'envisage pas comme ça, ben c'est clair, dehors.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 oct. 2009, 17:16

Ah bon..
De toute façon c'est la mode un peu partout de tout miser sur un jeune (on connaît bien ça à Metz), et si ça fonctionne pas, ben il peut se casser, surtout si il raconte des conneries en plus. Faisons le point sur les joueurs qui ne montrent pas grand chose en edf, va y avoir du ménage...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 oct. 2009, 18:07

Sigmund Freud a écrit :Déjà pour ses propos il devrait être banni à vie de l'EDF...
Dire qu'on a pas envie de tout donner quand on la chance de pouvoir représenter une Nation comme la France en football, et qu'en plus on touche à côté des millions.....tout ça parce que Môsieur était sur le banc!!...
Je ne peux que souscrire à tes propos...
Car jai trouvé ceux de Benzema par rapport à l'EDF honteux...
Quel tête de C**, ce petit jeune, mais tellement représentatif de la new generation!

control

Messagepar control » 04 oct. 2009, 00:04

Certainement qu'il risque de bien regretter ses paroles de jeune blaireau.Je crois qu'il n'a toujours pas compris le maillot qu'il a sur le dos.RD a fusillé les gens pour moins que ça....

DCD

Messagepar DCD » 05 oct. 2009, 09:32

Il a dit quoi sur l'équipe de France ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 oct. 2009, 17:48

DCD a écrit :Il a dit quoi sur l'équipe de France ?
oui, moi aussi j'ai pas tout compris là...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 oct. 2009, 17:59

rien de bien alarmant pour moi...
au moins, il est honnête.

Mimiche

Messagepar Mimiche » 06 oct. 2009, 18:18

Tout dépend comment on considère une sélection

Si on considère que jouer pour son pays ça peut se prendre par dessus l'oreille, en effet on peut considérer que se retenir ce n'est pas si grave.

Mais dès lors je ne vois pas comment confier le destin offensif d'une équipe nationale à un type qui avoue ne pas s'arracher pour elle (surtout que mine de rien, gagner contre la Roumanie pouvait franchement servir à quelque chose, ce n'est pas comme si il avait dit ça à propos d'une entrée à la 85ee contre les Feroe à 5-0 pour les bleus ou ors d'un match amical, quoique même...)

Revenir à « Planète Foot »