Il serait p'tetre temps de créer ce fil rouge, déjà 3 journées de passées en L2 !
Après 3 matchs, Dijon, Monaco, Auxerre, Angers... jouent les premiers rôles alors que des équipes comme Tours, Le Mans et Le Havre sont en difficulté.
Prévisible pour Le Mans, beaucoup moins pour Le Havre (la malédiction des nouveau stades continue ? )
Ligue 2 saison 2012/2013
-
Ligue 2 saison 2012/2013
Dernière modification par pierrot57 le 16 août 2012, 18:29, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Re: Ligue 2 saison 2012/2013
Après les 24 heures du Mans vous allez pas nous faire les 38 journées du Mans dans ce topic j’espère !

- Fredfred57
Pour moi il n y a pas de surprise ni pour Le Mans (tout le monde connait les raisons) ni pour Le Havre qui a connu, faut il le rappeler ici une saison passée tout à fait similaire à la nôtre et que nous avons sauvé avec 'galanterie' lors des derniers matches ; car en effet le HAC avait tout fait pour être (également) dans la charette .pierrot57 a écrit : Tours, Le Mans et Le Havre sont en difficulté.
Prévisible pour Le Mans, beaucoup moins pour Le Havre (la malédiction des nouveau stade continue ? )
Leur mauvais début n'a donc rien a voir avec un pseudo syndrome de nouveau stade mais confirme juste qu'ils restent dans leur médiocre continuité. Je leur souhaite de sauver leur place et de la laisser aux autres (précités).
-
Monaco, Dijon et Nantes sur le podium.
Première victoire Mancelle face à Auxerre.
Tours se sépare suite à son début de saison calamiteux de son coach Peter Zeidler. (vu comment l'effectif s'est affaibli cet été, il n'y est pas pour grand-chose mais bon ! Quand on pense que nous on a gardé Bijotat 2 ans...)
- Fred
Ca rigole pas chez nos prochains adversaires en coupe:
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
-
Devant, je vois bien Monaco + Caen ainsi qu'une 1/2 surprise.
Derrière, ça va être chaud. Nîmes, Ajaccio m'ont l'air d'être les équipes les moins armées.
Mais des clubs comme Le Mans, le Havre ou Tours vont avoir chaud au c** c** toute la saison.
Une des 2 premières cités descendra. (Petite pièce sur Le Havre, même si je souhaite tous les malheurs du monde au Mans) !
Derrière, ça va être chaud. Nîmes, Ajaccio m'ont l'air d'être les équipes les moins armées.
Mais des clubs comme Le Mans, le Havre ou Tours vont avoir chaud au c** c** toute la saison.
Une des 2 premières cités descendra. (Petite pièce sur Le Havre, même si je souhaite tous les malheurs du monde au Mans) !
- DeBommeler
gigi57 a écrit :Devant, je vois bien Monaco + Caen ainsi qu'une 1/2 surprise.
Quid de Niort, Laval, Istres? J'ai pas trop suivi à part le classement mais en 4 journées, pas de quoi se faire avis sur le classement.
- get_up_kids
Adenon, joueur du Mans, exclu lors d'un match international entre le Bénin et le Rwanda, a été suspendu 12 mois par la FIFA.
Le problème, c'est que la FIFA a été étendu sa sanction aux matchs internationaux et nationaux, de telle sorte qu'il ne pourra plus jouer pendant cette période ni pour sa selection nationale, ni pour son club.
Si la sanction de suspendre le joueur 12 mois pour toutes compétitions internationales me semble logique, puisqu'elle intervient "pour voie de fait sur l'arbitre", je trouve aberrant que cela s'étende aux matchs joués avec son club.
Car déja que le club est pénalisé par chaque sélection nationale, puisqu'il doit le payer pendant sans pouvoir l'utiliser, si en plus les sanctions qu'il écope quand il joue pour son pays, s'étendent à ses matchs en club, c'est carrément du foutage de gueule pour le club qui l'emploie.
Le problème, c'est que la FIFA a été étendu sa sanction aux matchs internationaux et nationaux, de telle sorte qu'il ne pourra plus jouer pendant cette période ni pour sa selection nationale, ni pour son club.
Si la sanction de suspendre le joueur 12 mois pour toutes compétitions internationales me semble logique, puisqu'elle intervient "pour voie de fait sur l'arbitre", je trouve aberrant que cela s'étende aux matchs joués avec son club.
Car déja que le club est pénalisé par chaque sélection nationale, puisqu'il doit le payer pendant sans pouvoir l'utiliser, si en plus les sanctions qu'il écope quand il joue pour son pays, s'étendent à ses matchs en club, c'est carrément du foutage de gueule pour le club qui l'emploie.
-
C'est pas un copier coller d'un message qui est sur l'équipe.fr ta 2eme partie de message ?
Voie de fait sur l'arbitre, c'est au moins une bousculade. Car tu prends pas 1 an comme ça...
Pour moi la sanction est logique, la FFF est sous l'égide de l'EUFA qui est elle même sous l'égide de la FIFA.
Le cumul pour moi est donc normal dans un cas comme celui là (voie de fait)... Autant ça serait pour un carton rouge basique (faute grossière) ça serait pas normal, je te l'accord.
Autant là c'est pour des violences (bousculade sans doute envers officiel), ça mérite la plus grosse fermeté !
Concernant le fait que le club soit pénalisé car son joueur part en sélection nationale.
Sache que les clubs ayant des joueurs sélectionnés en équipe nationale reçoivent des indemnités de "précarité" par joueur d'absence qui couvrent largement le salaire du joueur...
Pour une fois que la FIFA fait bien son boulot et qu'elle fout une sanction digne de ce nom...get_up_kids a écrit : Car déja que le club est pénalisé par chaque sélection nationale, puisqu'il doit le payer pendant sans pouvoir l'utiliser, si en plus les sanctions qu'il écope quand il joue pour son pays, s'étendent à ses matchs en club, c'est carrément du foutage de gueule pour le club qui l'emploie.
Voie de fait sur l'arbitre, c'est au moins une bousculade. Car tu prends pas 1 an comme ça...
Pour moi la sanction est logique, la FFF est sous l'égide de l'EUFA qui est elle même sous l'égide de la FIFA.
Le cumul pour moi est donc normal dans un cas comme celui là (voie de fait)... Autant ça serait pour un carton rouge basique (faute grossière) ça serait pas normal, je te l'accord.
Autant là c'est pour des violences (bousculade sans doute envers officiel), ça mérite la plus grosse fermeté !
Concernant le fait que le club soit pénalisé car son joueur part en sélection nationale.
Sache que les clubs ayant des joueurs sélectionnés en équipe nationale reçoivent des indemnités de "précarité" par joueur d'absence qui couvrent largement le salaire du joueur...
- get_up_kids
Non.gigi57 a écrit :C'est pas un copier coller d'un message qui est sur l'équipe.fr ta 2eme partie de message ?
get_up_kids a écrit : Car déja que le club est pénalisé par chaque sélection nationale, puisqu'il doit le payer pendant sans pouvoir l'utiliser, si en plus les sanctions qu'il écope quand il joue pour son pays, s'étendent à ses matchs en club, c'est carrément du foutage de gueule pour le club qui l'emploie.
Je ne lis jamais les commentaires en-dessous des articles, car ce sont dans 95% des cas des imbécilités pures.
Même si visiblement ce n'était pas le cas en l'occurrence...