[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 06 août 2020, 14:37

alain0157 a écrit : Le classement des clubs selon leur nombre de saisons en Ligue 2 depuis 1947 (en comptant l’édition 2020-2021)

Châteauroux 41
Le Havre 39
Grenoble 39
Amiens SC 34
Dunkerque 31
Valenciennes 33
Niort 29
Guingamp 29
Caen 26
Nancy 24
Clermont 20
Toulouse FC 19
AC Ajaccio 19
Sochaux 17
Troyes 17
Auxerre 15
Rodez 6
Paris FC 5
Chambly 2
Pau FC 1


Bien au chaud au milieu du peloton ...... :-D
Mais du coup c'est un bon classement ou pas ?

Sinon, il y a un problème avec le TFC qui va disputer sa 18ème saison en D2. Je n'ai pas vérifier les autres mais je leur nombre de saison en D2 avant-guerre si tu veux.

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Keown » 06 août 2020, 15:05

alain0157 a écrit :
ziguane88 a écrit : L'ASNL s'impose 3-2 à Epinal

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2020/0 ... r-de-17h45
Ça sent la grosse saison ça...... :mrgreen:

Déjà 6 buts en deux matches.... ça a tout d'une attaque de feu...... :bravo:

Après Differdange, Epinal ..... franchement chapeau.
"Egalisation du SAS ! Un but vidéo-gag ! Le gardien nancéien Valette tente un petit dribble de la semelle devant son but mais il se fait contrer par Niang tout heureux de marquer de près !"

C'est aussi quand on lit ce genre de choses dans leurs live qu'on sait qu'ils n'arrêterons jamais de nous régaler :mrgreen:

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 06 août 2020, 15:23

DCD a écrit :
alain0157 a écrit : Le classement des clubs selon leur nombre de saisons en Ligue 2 depuis 1947 (en comptant l’édition 2020-2021)

Châteauroux 41
Le Havre 39
Grenoble 39
Amiens SC 34
Dunkerque 31
Valenciennes 33
Niort 29
Guingamp 29
Caen 26
Nancy 24
Clermont 20
Toulouse FC 19
AC Ajaccio 19
Sochaux 17
Troyes 17
Auxerre 15
Rodez 6
Paris FC 5
Chambly 2
Pau FC 1


Bien au chaud au milieu du peloton ...... :-D
Mais du coup c'est un bon classement ou pas ?

Sinon, il y a un problème avec le TFC qui va disputer sa 18ème saison en D2. Je n'ai pas vérifier les autres mais je leur nombre de saison en D2 avant-guerre si tu veux.
C'est un classement (que j'ai trouvé et non pas fait) qui, finalement n'a de signification que si l'on prend en considération les clubs ayant déjà connu la L1 (D1) au moins une fois depuis 1947.
d'autre part, ce classement ne prend en compte visiblement que les 20 partants du prochain championnat.

Sa portée est donc limitée mais, par contre, permet d'avoir (pardon au âmes sensibles et dieu sait qu'il y en a quelques unes ici) un regard "affectueux" (!!! :-D .. :slip: ) sur nos banlieusards.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 06 août 2020, 15:25

Keown a écrit :
alain0157 a écrit :

Ça sent la grosse saison ça...... :mrgreen:

Déjà 6 buts en deux matches.... ça a tout d'une attaque de feu...... :bravo:

Après Differdange, Epinal ..... franchement chapeau.
"Egalisation du SAS ! Un but vidéo-gag ! Le gardien nancéien Valette tente un petit dribble de la semelle devant son but mais il se fait contrer par Niang tout heureux de marquer de près !"

C'est aussi quand on lit ce genre de choses dans leurs live qu'on sait qu'ils n'arrêterons jamais de nous régaler :mrgreen:
C'est pour ça qu'on les aime les pauvres ..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 07 août 2020, 07:38

alain0157 a écrit :
DCD a écrit :

Mais du coup c'est un bon classement ou pas ?

Sinon, il y a un problème avec le TFC qui va disputer sa 18ème saison en D2. Je n'ai pas vérifier les autres mais je leur nombre de saison en D2 avant-guerre si tu veux.
C'est un classement (que j'ai trouvé et non pas fait) qui, finalement n'a de signification que si l'on prend en considération les clubs ayant déjà connu la L1 (D1) au moins une fois depuis 1947.
d'autre part, ce classement ne prend en compte visiblement que les 20 partants du prochain championnat.

Sa portée est donc limitée mais, par contre, permet d'avoir (pardon au âmes sensibles et dieu sait qu'il y en a quelques unes ici) un regard "affectueux" (!!! :-D .. :slip: ) sur nos banlieusards.
Du coup tu as ça :
L2.JPG
L2.JPG (68.18 Kio) Consulté 1224 fois
Cela tient compte de toutes les saisons de D1 et de D2 depuis 1932.

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bisounours » 08 août 2020, 01:52

On se chambre, certes, mais soyons honnêtes: depuis le XXIe siècle, c’est Nancy qui a plus brillé que nous au haut niveau avec un maintien en L1 sur plusieurs années et une victoire en coupe de la ligue.

Mais je sens que la roue va tourner et je vois bien une victoire messine en CDF ainsi qu’un joli parcours en Europe pendant cette décennie. :metzch:

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 08 août 2020, 06:58

Bisounours a écrit : On se chambre, certes, mais soyons honnêtes: depuis le XXIe siècle, c’est Nancy qui a plus brillé que nous au haut niveau avec un maintien en L1 sur plusieurs années et une victoire en coupe de la ligue.

Mais je sens que la roue va tourner et je vois bien une victoire messine en CDF ainsi qu’un joli parcours en Europe pendant cette décennie. :metzch:
Nancy 9 saisons en L1
Metz 12 saisons en L1

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Asurian57 » 08 août 2020, 08:11

alain0157 a écrit :
Bisounours a écrit : On se chambre, certes, mais soyons honnêtes: depuis le XXIe siècle, c’est Nancy qui a plus brillé que nous au haut niveau avec un maintien en L1 sur plusieurs années et une victoire en coupe de la ligue.

Mais je sens que la roue va tourner et je vois bien une victoire messine en CDF ainsi qu’un joli parcours en Europe pendant cette décennie. :metzch:
Nancy 9 saisons en L1
Metz 12 saisons en L1

:mrgreen:
Pas vraiment non...
Le FC Metz depuis 2000-2001, à joué 10 fois en première division. L’ASNL 9 fois.
Le FC Metz a effectué un maximum de trois saisons consécutives en Première division, alors que l’ASNL en a fait 8.

Donc, il n’y a pas trop moyen de fanfaronner... Ou tout du moins, il ne faut pas raconter n’importe quoi...

Et si on se base sur les 10 dernières années, les deux clubs sont à 4 saisons en première division. 3 consecutive pour l’ASNL, 2 pour le FC METZ.

Donc en gros, les deux clubs se valent, même si ça te déplaît mon cher ami Alain0157.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 08 août 2020, 08:29

Asurian57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Nancy 9 saisons en L1
Metz 12 saisons en L1

:mrgreen:
Pas vraiment non...
Le FC Metz depuis 2000-2001, à joué 10 fois en première division. L’ASNL 9 fois.
Le FC Metz a effectué un maximum de trois saisons consécutives en Première division, alors que l’ASNL en a fait 8.

Donc, il n’y a pas trop moyen de fanfaronner... Ou tout du moins, il ne faut pas raconter n’importe quoi...

Et si on se base sur les 10 dernières années, les deux clubs sont à 4 saisons en première division. 3 consecutive pour l’ASNL, 2 pour le FC METZ.

Donc en gros, les deux clubs se valent, même si ça te déplaît mon cher ami Alain0157.
C'est vrai, tu as raison, je ne sais pas où j'ai trouvé les 2 saisons supplémentaires.

Par contre, dire que les deux clubs se valent, ce n'est pas sur un laps de temps aussi court qu'il faut se positionner.
Et là, il n'y a pas photo n'est ce pas ?

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bisounours » 08 août 2020, 12:50

Ce que je veux dire est que si nos amis nancéiens sont dans une mauvaise situation, il faut les soutenir. N’oublions pas d’où nous venons et que nous étions en Nationale il n’y a pas si longtemps. Metz s’est maintenu et est attendu au tournant cette année; et encore, le maintien a été obtenu suite à l’arrêt du championnat donc il faut confirmer.. :ok:

Ce n’est pas parce que Metz a souffert qu’il faut souhaiter la même chose aux autres.

“Rechercher le bonheur en restant indifférent à la souffrance des autres est une erreur tragique. “ ~ Tenzin Gyatso, Dailai-Lama


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985 et 372 invités