[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Sovak » 13 déc. 2020, 11:18

JuanitaBanana a écrit :
DCD a écrit : T'y vas un peu trop fort là. L'AS Nancy-Lorraine est dans le dure, comme nous l'étions aux débuts des années 2010. C'est tout.
Non, je rappelle qu'il y a quelques années, pas longtemps en arrière, un repreneur chinois devait reprendre le club qui ambitionnait la ligue des champions, ils en sont où ?
A Metz on galère souvent, on s'invective, les supporters se chamaillent comme toi et moi, mais le club vit, il a une âme, on est quand même tous derrière quand il faut, comme cet après midi à Strasbourg, à part un crétin je ne vois pas qui pourrait souhaiter autre chose qu'une prise de points, c'est ce qui nous différencie de Nancy.
Pour autant et paradoxalement, je ne souhaite pas la fin de l'ASNL, ils nous apportent bien trop de joie comme en ce moment et c'est un club lorrain.
Je les voulais en National perso...

Mais je suis en train de changer d'avis. Je me demande si au final le fait de les voir jouer le maintien chaque année en Ligue 2 et donc perdre une majorité de leurs matchs n'est pas plus plaisant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar JuanitaBanana » 13 déc. 2020, 11:20

Sovak a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Non, je rappelle qu'il y a quelques années, pas longtemps en arrière, un repreneur chinois devait reprendre le club qui ambitionnait la ligue des champions, ils en sont où ?
A Metz on galère souvent, on s'invective, les supporters se chamaillent comme toi et moi, mais le club vit, il a une âme, on est quand même tous derrière quand il faut, comme cet après midi à Strasbourg, à part un crétin je ne vois pas qui pourrait souhaiter autre chose qu'une prise de points, c'est ce qui nous différencie de Nancy.
Pour autant et paradoxalement, je ne souhaite pas la fin de l'ASNL, ils nous apportent bien trop de joie comme en ce moment et c'est un club lorrain.
Je les voulais en National perso...

Mais je suis en train de changer d'avis. Je me demande si au final le fait de les voir jouer le maintien chaque année en Ligue 2 et donc perdre une majorité de leurs matchs n'est pas plus plaisant :mrgreen:
ce que j'ai mis en gras

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5277
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar InSerinWeTrust » 13 déc. 2020, 14:00

Sovak a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Non, je rappelle qu'il y a quelques années, pas longtemps en arrière, un repreneur chinois devait reprendre le club qui ambitionnait la ligue des champions, ils en sont où ?
A Metz on galère souvent, on s'invective, les supporters se chamaillent comme toi et moi, mais le club vit, il a une âme, on est quand même tous derrière quand il faut, comme cet après midi à Strasbourg, à part un crétin je ne vois pas qui pourrait souhaiter autre chose qu'une prise de points, c'est ce qui nous différencie de Nancy.
Pour autant et paradoxalement, je ne souhaite pas la fin de l'ASNL, ils nous apportent bien trop de joie comme en ce moment et c'est un club lorrain.
Je les voulais en National perso...

Mais je suis en train de changer d'avis. Je me demande si au final le fait de les voir jouer le maintien chaque année en Ligue 2 et donc perdre une majorité de leurs matchs n'est pas plus plaisant :mrgreen:
S'il n'y avait pas l'aspect social des salariés lambda, je souhaiterais que Nancy descende niveau DH et remonte petit à petit pour prendre des branlées en L2, et que par un miracle règlementaire, qu'il y ait les 2 derbys A/R contre nous en L1 ( avec laminage à froid en règle de nos obligés bien sûr)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 13 déc. 2020, 23:50

mangel a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Il faut se faire à l'idée qu'ils ne connaîtront jamais l'infamie de descendre en National car quand ce n'est pas Vagner à lui tout seul qui les sauvent miraculeusement, il y a toujours des évènement chat*eux qui arrangent leurs affaires !
Par contre, à l'instar de leur glorieux FC Nancy, ils ont connu l'infâmie de la disparition pure et simple et ça, crois-moi ça vaut dix ans de National...Eternels second de la Lorraine épicétout! :boxe: :ninja: :metzch:
Oui mais je n'ai pas connu le FC Nancy, je n'étais pas né ... :mrgreen:
Moi c'est l'ASNL que je veux voir en National, histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce en mettant une banderole au-dessus de l'autoroute ... :boxe:

Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar AndréRey » 14 déc. 2020, 00:17

Billou Grenat a écrit :
mangel a écrit :

Par contre, à l'instar de leur glorieux FC Nancy, ils ont connu l'infâmie de la disparition pure et simple et ça, crois-moi ça vaut dix ans de National...Eternels second de la Lorraine épicétout! :boxe: :ninja: :metzch:
Oui mais je n'ai pas connu le FC Nancy, je n'étais pas né ... :mrgreen:
Moi c'est l'ASNL que je veux voir en National, histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce en mettant une banderole au-dessus de l'autoroute ... :boxe:
y avait pas aussi une histoire avec rousselot et des affiches ? venez a nancy pour voir paris et la ligue1?

Sssasasaroyan
Messages : 3010
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Sssasasaroyan » 14 déc. 2020, 08:14

AndréREY a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Oui mais je n'ai pas connu le FC Nancy, je n'étais pas né ... :mrgreen:
Moi c'est l'ASNL que je veux voir en National, histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce en mettant une banderole au-dessus de l'autoroute ... :boxe:
y avait pas aussi une histoire avec rousselot et des affiches ? venez a nancy pour voir paris et la ligue1?
Il ne faut jamais souhaiter le malheur à votre pire ennemi
Cela se retourne souvent contre soi.
J espère qu'ils vont remonter... Et que l on leur prendra 6 points.....à chaque saison.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 14 déc. 2020, 12:00

Sssasasaroyan a écrit :
AndréREY a écrit :

y avait pas aussi une histoire avec rousselot et des affiches ? venez a nancy pour voir paris et la ligue1?
Il ne faut jamais souhaiter le malheur à votre pire ennemi
Cela se retourne souvent contre soi.
J espère qu'ils vont remonter... Et que l on leur prendra 6 points.....à chaque saison.
Sont bien là où ils sont ...... :bye:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 14 déc. 2020, 22:22

Je plussoie! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13038
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 15 déc. 2020, 07:48

Ils ont la chance d’avoir Bassi qui est au dessus du lot en L2, pour le reste c’est d’un niveau assez similaire à beaucoup d’équipes de deuxième partie de tableau.

Je maintiens qu’ils finiront entre 11 et 15

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar severuusss » 15 déc. 2020, 11:53

Nous sommes gâtés, ce soir nous avons le plaisir de revoir notre voisin préféré pour leur match en retard contre l'ESTAC ! Une occasion de se venger du City Group...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 342 invités