[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Nono54 » 08 août 2020, 14:12

Bisounours a écrit :
“Rechercher le bonheur en restant indifférent à la souffrance des autres est une erreur tragique. “ ~ Tenzin Gyatso, Dailai-Lama
Un stoïcien dirait que ce sont des émotions comme l'empathie qui nous rendent malheureux.
Et un utilitariste ajouterai qu'il faut viser le bonheur du plus grand nombre.

La seule issue raisonnable à tout ça c'est que les supporters nancéiens nous rejoignent, et que l'on se moque tous ensemble de l'ASNL :mrgreen:
Dernière modification par Nono54 le 08 août 2020, 20:23, modifié 1 fois.

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar RingardStar » 08 août 2020, 20:21

Nono54 a écrit :
Bisounours a écrit :
“Rechercher le bonheur en restant indifférent à la souffrance des autres est une erreur tragique. “ ~ Tenzin Gyatso, Dailai-Lama
Un stoïcien dirait que ce sont des émotions comme l'empathie qui nous rendent malheureux.
Et un utilitariste ajouterai qu'il faut viser le bonheur du plus grand nombre.

La seule issue raisonnable à tout ça c'est que les supporters nancéiens nous rejoignent, et que l'on se moquent tous ensemble de l'ASNL :mrgreen:
L'ASNL fait trop souffrir ses supporters. Il faut supprimer la souffrance à sa source et dissoudre le club.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 09 août 2020, 11:08

alain0157 a écrit :
Asurian57 a écrit :

Pas vraiment non...
Le FC Metz depuis 2000-2001, à joué 10 fois en première division. L’ASNL 9 fois.
Le FC Metz a effectué un maximum de trois saisons consécutives en Première division, alors que l’ASNL en a fait 8.

Donc, il n’y a pas trop moyen de fanfaronner... Ou tout du moins, il ne faut pas raconter n’importe quoi...

Et si on se base sur les 10 dernières années, les deux clubs sont à 4 saisons en première division. 3 consecutive pour l’ASNL, 2 pour le FC METZ.

Donc en gros, les deux clubs se valent, même si ça te déplaît mon cher ami Alain0157.
C'est vrai, tu as raison, je ne sais pas où j'ai trouvé les 2 saisons supplémentaires.

Par contre, dire que les deux clubs se valent, ce n'est pas sur un laps de temps aussi court qu'il faut se positionner.
Et là, il n'y a pas photo n'est ce pas ?
Comparatif intéressant car en calculant l'indice de performance de 66 clubs qui ont joué en L1 et en L2 depuis la saison 2000/01, l'AS Nancy-Lorraine est classé 18ème avec 41,06 points et le FC Metz 20ème avec 38,45 points.

Cette période est dominée par l'Olympique Lyonnais, qui comptabilise 80,21 points, devant le Paris Saint-Germain : 76,08 points.

Le FC Sète 34 ferma la marche avec 0,34 points, derrière le CA Bastia : 0,35 points.

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Laz » 09 août 2020, 11:25

bgtrom a écrit :
Bisounours a écrit : Ce que je veux dire est que si nos amis nancéiens sont dans une mauvaise situation, il faut les soutenir. N’oublions pas d’où nous venons et que nous étions en Nationale il n’y a pas si longtemps. Metz s’est maintenu et est attendu au tournant cette année; et encore, le maintien a été obtenu suite à l’arrêt du championnat donc il faut confirmer.. :ok:

Ce n’est pas parce que Metz a souffert qu’il faut souhaiter la même chose aux autres.

“Rechercher le bonheur en restant indifférent à la souffrance des autres est une erreur tragique. “ ~ Tenzin Gyatso, Dailai-Lama
il me semble que vous oubliez totalement le comportement de ce club et de son président (l'affaire Le Mans - Nancy) qui ont tout fait pour nous faire plonger et la campagne honteuse qui s'en est suivie avec affichage dans Metz de grands panneaux invitant les supporters messins à venir à ncy voir jouer "des grands équipes" pour moi, qu'ils plongent et le plus loin possible, sans compassion ! :metzch: :metzch: :metzch:
Sérieux pour les panneaux ? En tant qu’exilé je n’ai pas vu mais pas le souvenir de l’avoir lu
C’est moche

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Asurian57 » 09 août 2020, 11:44

alain0157 a écrit :
Asurian57 a écrit :

Pas vraiment non...
Le FC Metz depuis 2000-2001, à joué 10 fois en première division. L’ASNL 9 fois.
Le FC Metz a effectué un maximum de trois saisons consécutives en Première division, alors que l’ASNL en a fait 8.

Donc, il n’y a pas trop moyen de fanfaronner... Ou tout du moins, il ne faut pas raconter n’importe quoi...

Et si on se base sur les 10 dernières années, les deux clubs sont à 4 saisons en première division. 3 consecutive pour l’ASNL, 2 pour le FC METZ.

Donc en gros, les deux clubs se valent, même si ça te déplaît mon cher ami Alain0157.
C'est vrai, tu as raison, je ne sais pas où j'ai trouvé les 2 saisons supplémentaires.

Par contre, dire que les deux clubs se valent, ce n'est pas sur un laps de temps aussi court qu'il faut se positionner.
Et là, il n'y a pas photo n'est ce pas ?
On est d’accord. Sur la totalité, il n’y a pas photo, la durée comme le palmarès d’ailleurs.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 09 août 2020, 12:27

Au fait, personne pour saluer la nouvelle victoire de nos "amis" contre le grand FC Sarrebruck ... :-(

Bande d'ingrats !

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bisounours » 09 août 2020, 18:42

bgtrom a écrit :
Bisounours a écrit : Ce que je veux dire est que si nos amis nancéiens sont dans une mauvaise situation, il faut les soutenir. N’oublions pas d’où nous venons et que nous étions en Nationale il n’y a pas si longtemps. Metz s’est maintenu et est attendu au tournant cette année; et encore, le maintien a été obtenu suite à l’arrêt du championnat donc il faut confirmer.. :ok:

Ce n’est pas parce que Metz a souffert qu’il faut souhaiter la même chose aux autres.

“Rechercher le bonheur en restant indifférent à la souffrance des autres est une erreur tragique. “ ~ Tenzin Gyatso, Dailai-Lama
il me semble que vous oubliez totalement le comportement de ce club et de son président (l'affaire Le Mans - Nancy) qui ont tout fait pour nous faire plonger et la campagne honteuse qui s'en est suivie avec affichage dans Metz de grands panneaux invitant les supporters messins à venir à ncy voir jouer "des grands équipes" pour moi, qu'ils plongent et le plus loin possible, sans compassion ! :metzch: :metzch: :metzch:
Le pardon est la meilleure des réponses possibles. Pourquoi regarder tout le temps dans le rétroviseur? :bieres:

Des gens rêvent des États-Unis d’Europe.
Moi je rêve de du FC Nancy-Metz Lorraine !

Avatar de l’utilisateur
Mosellan
Messages : 449
Inscription : 05 sept. 2017, 14:26
Localisation : ailleurs

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Mosellan » 09 août 2020, 19:01

Bisounours a écrit :
bgtrom a écrit :
il me semble que vous oubliez totalement le comportement de ce club et de son président (l'affaire Le Mans - Nancy) qui ont tout fait pour nous faire plonger et la campagne honteuse qui s'en est suivie avec affichage dans Metz de grands panneaux invitant les supporters messins à venir à ncy voir jouer "des grands équipes" pour moi, qu'ils plongent et le plus loin possible, sans compassion ! :metzch: :metzch: :metzch:
Le pardon est la meilleure des réponses possibles. Pourquoi regarder tout le temps dans le rétroviseur? :bieres:

Des gens rêvent des États-Unis d’Europe.
Moi je rêve de du FC Nancy-Metz Lorraine !
Ben moi, je rêve de la Moselle … des mirabelles, du vin .,, J'ai jamais rêvé de Nancy ni de Strasbourg ni de Sochaux vu que nous ne sommes plus des Lorrains mais des grandins de l'est enfin toi, moi je reste Mosellan.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 09 août 2020, 20:49

Bisounours a écrit :
bgtrom a écrit :
il me semble que vous oubliez totalement le comportement de ce club et de son président (l'affaire Le Mans - Nancy) qui ont tout fait pour nous faire plonger et la campagne honteuse qui s'en est suivie avec affichage dans Metz de grands panneaux invitant les supporters messins à venir à ncy voir jouer "des grands équipes" pour moi, qu'ils plongent et le plus loin possible, sans compassion ! :metzch: :metzch: :metzch:
Le pardon est la meilleure des réponses possibles. Pourquoi regarder tout le temps dans le rétroviseur? :bieres:

Des gens rêvent des États-Unis d’Europe.
Moi je rêve de du FC Nancy-Metz Lorraine !
Et dans l,'ordre alphabétique, ça donnerait quoi ? .. :mrgreen:

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar david7 » 10 août 2020, 00:48

Mosellan a écrit :
Bisounours a écrit :

Le pardon est la meilleure des réponses possibles. Pourquoi regarder tout le temps dans le rétroviseur? :bieres:

Des gens rêvent des États-Unis d’Europe.
Moi je rêve de du FC Nancy-Metz Lorraine !
Ben moi, je rêve de la Moselle … des mirabelles, du vin .,, J'ai jamais rêvé de Nancy ni de Strasbourg ni de Sochaux vu que nous ne sommes plus des Lorrains mais des grandins de l'est enfin toi, moi je reste Mosellan.
Sochaux, c’est pas le Grand-Est, c’est Bourgogne-Franche-Comté


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités