[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 03 juil. 2020, 08:39

chevaliergrenat a écrit :
viktor a écrit :

Les mauvais non plus.

Ya bien que Metz qui fasse rêver les banlieusards.
Comment va t'il surmonter la pression de passer d'un stade champêtre sans âme avec une poignée de spectateurs à un vrai club de l1 dans un stade chaud bouillant
C'est vrai j'y avais pas pensé à ça. Supporte-t-il la pression ce gamin ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 03 juil. 2020, 11:44

Il y a du très lourd là... :mrgreen: :mrgreen:
"Sham69
Vagner est un vendu.
Et les messois ne peuvent s'empêcher de vivre sans nous regarder et piquer les joueurs et entraîneurs ayant joué chez nous. Sans doute nous admirent-ils en secret."

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Asurian57 » 03 juil. 2020, 13:43

chevaliergrenat a écrit :
viktor a écrit :

Les mauvais non plus.

Ya bien que Metz qui fasse rêver les banlieusards.
Comment va t'il surmonter la pression de passer d'un stade champêtre sans âme avec une poignée de spectateurs à un vrai club de l1 dans un stade chaud bouillant
Stade chaud bouillant? Faut pas abuser non plus... On est pas en Allemagne... Et il y a une paire de stade en France où il y a plus d’ambiance que chez nous malheureusement.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 03 juil. 2020, 13:48

Asurian57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Comment va t'il surmonter la pression de passer d'un stade champêtre sans âme avec une poignée de spectateurs à un vrai club de l1 dans un stade chaud bouillant
Stade chaud bouillant? Faut pas abuser non plus... On est pas en Allemagne... Et il y a une paire de stade en France où il y a plus d’ambiance que chez nous malheureusement.
Ce n'est à l'origine qu'un bon taquet destiné à nos pinpins du sud.
Petit stade du style boîte à sardines ( quelques unes... à peine les soirs de parties de campagne

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Pelloutier » 03 juil. 2020, 14:48

mangel a écrit : Il y a du très lourd là... :mrgreen: :mrgreen:
"Sham69
Vagner est un vendu.
Et les messois ne peuvent s'empêcher de vivre sans nous regarder et piquer les joueurs et entraîneurs ayant joué chez nous. Sans doute nous admirent-ils en secret."
Sham 69 est un excellent groupe. Dommage qu'il soit repris comme pseudo par un pimpim du Sud.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7885
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 03 juil. 2020, 15:53

toujours du même pinpin
"Pour avoir fréquenté les supporters messois (malgré moi), je confirme ce que dis jello b. De vrais sauvages haineux quand ils entendent simplement le nom de notre ville. Alors le nom de notre club , je te dis pas...
Il faut dire, pour leur trouver une excuse, que nous sommes de facto les vrais et seuls représentants de la Lorraine, leur ville (jolie par ailleurs) n'ayant pas appartenu au duché, en étant même historiquement un ennemi farouche. De plus, la "croix de Lorraine" qu'ils portent si fièrement n'est pas celle du duché mais celle des gaullistes de la Libération.
C'est donc normal qu'ils nous détestent et qu'ils gueulent plus fort pour essayer de légitimer leur appartenance à notre région, la revendiquant même comme leur. Un comble!
Nous autres Nancéiens n'avons pas besoin de convaincre, nous avons l'Histoire pour nous."


"

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 03 juil. 2020, 16:06

gg67 a écrit : toujours du même pinpin
"Pour avoir fréquenté les supporters messois (malgré moi), je confirme ce que dis jello b. De vrais sauvages haineux quand ils entendent simplement le nom de notre ville. Alors le nom de notre club , je te dis pas...
Il faut dire, pour leur trouver une excuse, que nous sommes de facto les vrais et seuls représentants de la Lorraine, leur ville (jolie par ailleurs) n'ayant pas appartenu au duché, en étant même historiquement un ennemi farouche. De plus, la "croix de Lorraine" qu'ils portent si fièrement n'est pas celle du duché mais celle des gaullistes de la Libération.
C'est donc normal qu'ils nous détestent et qu'ils gueulent plus fort pour essayer de légitimer leur appartenance à notre région, la revendiquant même comme leur. Un comble!
Nous autres Nancéiens n'avons pas besoin de convaincre, nous avons l'Histoire pour nous."


"
Mais non, il n'a rien compris ni à l'histoire, ni au fait qu'on ne les déteste pas.
Il n'a pas dû ouvrir des livres d'histoire ou, en tout cas, pas les bons.
Quant à la détestation, c'est un sentiment .
Et nous n'eprouvons aucun sentiment pour eux..... et, ça c'est jouissif non ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 03 juil. 2020, 16:17

Pelloutier a écrit :
mangel a écrit : Il y a du très lourd là... :mrgreen: :mrgreen:
"Sham69
Vagner est un vendu.
Et les messois ne peuvent s'empêcher de vivre sans nous regarder et piquer les joueurs et entraîneurs ayant joué chez nous. Sans doute nous admirent-ils en secret."
Sham 69 est un excellent groupe. Dommage qu'il soit repris comme pseudo par un pimpim du Sud.
Désolé moi c'est plutôt musique classique... ;-)

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Pelloutier » 03 juil. 2020, 16:18

mangel a écrit :
Pelloutier a écrit :

Sham 69 est un excellent groupe. Dommage qu'il soit repris comme pseudo par un pimpim du Sud.
Désolé moi c'est plutôt musique classique... ;-)
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, sauf concernant les chardonnerets !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 03 juil. 2020, 16:47

Pas faux! :-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gigi57, lucabmusic et 368 invités