[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
lalorrainégrena
Messages : 3663
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar lalorrainégrena » 31 mars 2019, 03:36

champ d'or a écrit : Tous le monde les voyait se maintenir pépère après une série positive, et maintenant on les enterre après 2 défaites. Ca va galérer jusqu'à la fin mais Sochaux / Red Star / Béziers c'est loin d'être meilleur.

Par contre j'espère de tout cœur que le derby sera décisif pour eux et qu'on pourra leur mettre la punition.
Tu sembles vouloir parler parler pour tout le monde mon cher Champ d’or mais de mon côté, je les sens de maintenir assez facilement.

Le reste est vraiment trop faible et Alain Perrin est un excellent entraîneur !

J’avoue être tenté par leur descente mais je reconnais qu’eux, au moins, savent faire tous les efforts possibles pour éviter une rétrogradation programmée en changeant d’entraîneur et en recrutant ! Et c’est tout à leur honneur, ils ne se laissent pas abattre et mériteraient de s’en sortir !

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar RingardStar » 31 mars 2019, 05:32

lalorrainégrena a écrit :
champ d'or a écrit : Tous le monde les voyait se maintenir pépère après une série positive, et maintenant on les enterre après 2 défaites. Ca va galérer jusqu'à la fin mais Sochaux / Red Star / Béziers c'est loin d'être meilleur.

Par contre j'espère de tout cœur que le derby sera décisif pour eux et qu'on pourra leur mettre la punition.
Tu sembles vouloir parler parler pour tout le monde mon cher Champ d’or mais de mon côté, je les sens de maintenir assez facilement.

Le reste est vraiment trop faible et Alain Perrin est un excellent entraîneur !

J’avoue être tenté par leur descente mais je reconnais qu’eux, au moins, savent faire tous les efforts possibles pour éviter une rétrogradation programmée en changeant d’entraîneur et en recrutant ! Et c’est tout à leur honneur, ils ne se laissent pas abattre et mériteraient de s’en sortir !
En regardant le calendrier de leurs adversaires direct, je les vois plutot descendre et même pas barragiste. Ils ont de tres loin le programme le plus difficile.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar raphael5477 » 31 mars 2019, 11:29

moms68 a écrit : J'espère tout de même que Sochaux et Nancy se sauveront :bye:
Nancy a la chance d'avoir deux équipes encore plus faibles derrière, car je ne vois pas béziers et le red star se maintenir, nancy a de fortes chances de jouer les barrages.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 31 mars 2019, 12:02

Il va falloir quand même qu'ils se déplacent au Red Star et surtout à Béziers lors de la dernière journée!!!

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar RingardStar » 31 mars 2019, 17:04

mangel a écrit : Il va falloir quand même qu'ils se déplacent au Red Star et surtout à Béziers lors de la dernière journée!!!
C'est surtout que à part ajaccio, ils ne jouent que des equipes qui sont soit en course pour la montée soit pour un maintien, ce qui es le pire cas de figure pour la fin de championnat.

fabrice
Messages : 157
Inscription : 05 sept. 2016, 13:27

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar fabrice » 01 avr. 2019, 16:16

lalorrainégrena a écrit : D’après le commentateur nancéien à la radio, Nancy méritait deux cartons rouges (Kantari puis Seka).
Connais pas

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 01 avr. 2019, 17:01

Il voulait dire El Kaoutari, ce qui n'empêche pas que, oui les deux auraient pu(dû) avoir un rouge!

lalorrainégrena
Messages : 3663
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar lalorrainégrena » 01 avr. 2019, 17:58

fabrice a écrit :
lalorrainégrena a écrit : D’après le commentateur nancéien à la radio, Nancy méritait deux cartons rouges (Kantari puis Seka).
Connais pas
Effectivement, El Kaoutari. Toutes mes excuses au joueur

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar julmetz95 » 01 avr. 2019, 18:15

le red star est a 6 points , ça va etre difficile pour eux de recoller
ils n'arrivent pas a enchainer
apres Beziers n'est qu'a 3 points

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 01 avr. 2019, 22:09

Béziers n'est qu'à deux points de N...y ;-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157 et 498 invités