[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18764
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar champ d'or » 31 janv. 2013, 12:34

C'est bizarre que ce soit Lorient, seul autre club de L1 à jouer sur un synthétique, qui soit la 1ère victime des nancéens après 21 matchs. Je pensais justement qu'ils s'adapteraient mieux au terrain. Sans doute du relâchement et le sentiment que gagner serait facile, même sans forcer.

Mais l'ASNL s'est séparé de trop de joueurs pour espérer se maintenir, leur effectif est bel et bien de niveau L2. Je pense que même Guingamp, Caen, Nantes et bien sûr Monaco ont des groupe pros plus talentueux.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13990
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2013, 13:08

Moi je me pose toujours la question suivante : comment des mulets peuvent se transformer en chevaux de courses ? :-(

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Curtis » 31 janv. 2013, 13:20

Billou Grenat a écrit :Moi je me pose toujours la question suivante : comment des mulets peuvent se transformer en chevaux de courses ? :-(
C'est éphémère tout ça je pense. Regarde les joueurs qui jouent depuis que Gabriel est au poste d'entraîneur, ce sont pour la plupart des joueurs qui n'ont pas joué ou ont joué des petits bouts de matchs sous Fernandez. Ils sont sur-motivés, bien plus que les autres joueurs de L1.

Ca va s’essouffler.

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Pires57 » 31 janv. 2013, 13:43

Billou Grenat a écrit :Moi je me pose toujours la question suivante : comment des mulets peuvent se transformer en chevaux de courses ? :-(
oh là là mais arrête donc de te mettre la rate au court bouillon pour des nançois ;-)

tu pourra dire ça si, par miracle, ils s'en sortent ce qui n'est pas encore le cas

Séb

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Séb » 31 janv. 2013, 16:55

Et ils sont ou les 5 ou 6 recrues prévues par un vieux président dépassés par les événements entre le NON pour l'euro, les investisseurs argentins et luxembourg ?

Avatar de l’utilisateur
stephasnl
Messages : 165
Inscription : 06 déc. 2012, 23:03

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar stephasnl » 31 janv. 2013, 17:49

Ne vous inquiétez pas, il ne reste que 16 matchs, les joueurs revanchards écartés par JF n'auront même pas le temps de se fatiguer. C'est le sprint final et les joueurs ont la dalle.
L'effectif est largement suffisant pour aller chercher le maintien et pour faire un bon parcours en coupe.

Et dire que l'ASNL ne fait que bétonner et jouer à dix derrière, c'est justement mal connaître le sujet. C'était peut être vrai sous l’ère JF, mais là c'est fini. Place au beau jeu !!!

De toutes façons, nous n'avons plus rien à perdre. Pratiquement tout le monde nous voit en ligue 2, nous ne pouvons que faire mieux et sous les ordres de notre ange GABRIEL, nous nous maintiendrons.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18764
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar champ d'or » 31 janv. 2013, 18:04

stephasnl a écrit :Ne vous inquiétez pas, il ne reste que 16 matchs, les joueurs revanchards écartés par JF n'auront même pas le temps de se fatiguer. C'est le sprint final et les joueurs ont la dalle.
L'effectif est largement suffisant pour aller chercher le maintien et pour faire un bon parcours en coupe.

Et dire que l'ASNL ne fait que bétonner et jouer à dix derrière, c'est justement mal connaître le sujet. C'était peut être vrai sous l’ère JF, mais là c'est fini. Place au beau jeu !!!

De toutes façons, nous n'avons plus rien à perdre. Pratiquement tout le monde nous voit en ligue 2, nous ne pouvons que faire mieux et sous les ordres de notre ange GABRIEL, nous nous maintiendrons.
Quand Yvon Pouliquen a pris la suite de De Taddéo on avait aussi l'impression de respirer car les joueur faisaiant 3 passes et marquaient plus de buts. Mais au final on n'a pris que 18 points sur la phase retour et on est descendu.

Ne rêve pas trop, il vaut mieux se préparer à une bonne vieille relégation qui permettra une purge à tous les niveaux. Vous avez réussi le coup y'a 10 ans, pourquoi pas en 2015 ?

Avatar de l’utilisateur
stephasnl
Messages : 165
Inscription : 06 déc. 2012, 23:03

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar stephasnl » 31 janv. 2013, 18:07

champ d'or a écrit : Quand Yvon Pouliquen a pris la suite de De Taddéo on avait aussi l'impression de respirer car les joueur faisaiant 3 passes et marquaient plus de buts. Mais au final on n'a pris que 18 points sur la phase retour et on est descendu.

Ne rêve pas trop, il vaut mieux se préparer à une bonne vieille relégation qui permettra une purge à tous les niveaux. Vous avez réussi le coup y'a 10 ans, pourquoi pas en 2015 ?
L'espoir fait vivre. Il est clair que pour moi, nous irons en ligue 2, mais il est encore permis d'y croire.

lalorrainégrena
Messages : 3665
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar lalorrainégrena » 31 janv. 2013, 22:24

stephasnl a écrit :Ne vous inquiétez pas, il ne reste que 16 matchs, les joueurs revanchards écartés par JF n'auront même pas le temps de se fatiguer. C'est le sprint final et les joueurs ont la dalle.
L'effectif est largement suffisant pour aller chercher le maintien et pour faire un bon parcours en coupe.

Et dire que l'ASNL ne fait que bétonner et jouer à dix derrière, c'est justement mal connaître le sujet. C'était peut être vrai sous l’ère JF, mais là c'est fini. Place au beau jeu !!!

De toutes façons, nous n'avons plus rien à perdre. Pratiquement tout le monde nous voit en ligue 2, nous ne pouvons que faire mieux et sous les ordres de notre ange GABRIEL, nous nous maintiendrons.
Desole pour toi mais jétais au stadium pour Toulouse Nancy et il n'y avait pas photo. Vous etiez très en-dessous, désolé. Le seul qui netait pas trop loin u niveau du match etait Karaboue, ah et Sami eventuellement. Mais cest tout, ca nest pas pour critiquer mais c objectif

lalorrainégrena
Messages : 3665
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar lalorrainégrena » 31 janv. 2013, 22:30

Curtis a écrit :
Billou Grenat a écrit :Moi je me pose toujours la question suivante : comment des mulets peuvent se transformer en chevaux de courses ? :-(
C'est éphémère tout ça je pense. Regarde les joueurs qui jouent depuis que Gabriel est au poste d'entraîneur, ce sont pour la plupart des joueurs qui n'ont pas joué ou ont joué des petits bouts de matchs sous Fernandez. Ils sont sur-motivés, bien plus que les autres joueurs de L1.

Ca va s’essouffler.
C'est juste. Cependant, ceux qui jouent a Nancy dorénavant sont les jeunes. Et les jeunes sont souvent bcp plustalentueux que les joueurs expérimentés qui se trouvent aux clubs à lapogée de leur carriere et ne meritent pas mieux.

Le niveau s'élève immédiatement des lors quel'on dégage les vieux nuls pour mettre les jeunes talents (ce que DB n'a pas compris en deux ans : Guerriero et compagnie)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mai 11 Juin et 419 invités