Robert Enke, le gardien d'Hanovre 96 et de la sélection allemande est décédé. A 32 ans. La police allemande a déclaré ce mardi que le joueur était mort dans un accident.
Source:http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ecede.html
Robert Enke est décédé
- Juju10
Re: Robert Enke est décédé
R.I.P à lui et courage à sa famille!!
Il parle de d'un suicide à un passage à niveau :-|
- kevinm2602
Ouais j'ai vu, ils ont rajouté des infos sur l'equipe.Juju10 a écrit :R.I.P à lui et courage à sa famille!!
En tout cas c'est triste.
RIP a sa famille
dans le jeu de l'entraineur que j'ai...c'est mon gardien de but à Metz
-
- Amsalem
C'est un signe.Séb a écrit :RIP a sa famille
- champ d'or
De ce que j'ai pu comprendre du commentaire allemand il s'est suicidé.
Il semblerait que ce soit, entre autre, dû au décès de sa fille d'une maladie du coeur.
Deux jours avant le drame il gardait encore les cages de son équipe contre Hambourg (2-2).
Une cérémonie très émouvante a été organisée hier au stade de Hanovre.
Ballack et Mertesacker ont porté une gerbe de fleurs, le président du Hannover 96, le président de la DFB (fédération), le ministre de Basse Saxe et le maire de Hanovre ont lu des discours poignants.
Le cercueil est sorti de l'enceinte entre une haie d'honneur composée des joueurs de Hanovre, au milieu des applaudissements des 30000 supporters du club présents, de quoi vous coller la déprime en plein week end. :'(
Triste fin pour ce bonhomme de 32 ans qui se battait pour prendre la succession de Lehmann dans les cages allemandes. :-|
Il semblerait que ce soit, entre autre, dû au décès de sa fille d'une maladie du coeur.
Deux jours avant le drame il gardait encore les cages de son équipe contre Hambourg (2-2).
Une cérémonie très émouvante a été organisée hier au stade de Hanovre.
Ballack et Mertesacker ont porté une gerbe de fleurs, le président du Hannover 96, le président de la DFB (fédération), le ministre de Basse Saxe et le maire de Hanovre ont lu des discours poignants.
Le cercueil est sorti de l'enceinte entre une haie d'honneur composée des joueurs de Hanovre, au milieu des applaudissements des 30000 supporters du club présents, de quoi vous coller la déprime en plein week end. :'(
Triste fin pour ce bonhomme de 32 ans qui se battait pour prendre la succession de Lehmann dans les cages allemandes. :-|