https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... symphorien
Comme ça à la rigueurstepslo a écrit : j’avais le choix entre l’Arménie et la France », précise l’Ecossaise. « Quand j’ai entendu que Metz s’intéressait à moi, j’ai dit oui tout de suite. C’était une évidence. »
Canal + sport va diffuser toutes les journées de ligue 1 féminine en multiplex et en direct avec match directeur, et foot + diffuse tous les matchs des messines (de la ligue 1 en fait) en intégralité et en direct.cioran a écrit : A t on des infos sur les éventuelles diffusions télévisées de nos messines?
Ha super, merci.Mattscan a écrit :Canal + sport va diffuser toutes les journées de ligue 1 féminine en multiplex et en direct avec match directeur, et foot + diffuse tous les matchs des messines (de la ligue 1 en fait) en intégralité et en direct.cioran a écrit : A t on des infos sur les éventuelles diffusions télévisées de nos messines?
Pour ces demoiselles, c'est toujours "Division 1" me semble-t'ilMattscan a écrit :
Canal + sport va diffuser toutes les journées de ligue 1 féminine en multiplex et en direct avec match directeur, et foot + diffuse tous les matchs des messines (de la ligue 1 en fait) en intégralité et en direct.
Exact, me suis emballéEncyfoot57 a écrit :Pour ces demoiselles, c'est toujours "Division 1" me semble-t'ilMattscan a écrit :
Canal + sport va diffuser toutes les journées de ligue 1 féminine en multiplex et en direct avec match directeur, et foot + diffuse tous les matchs des messines (de la ligue 1 en fait) en intégralité et en direct.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités