calendrier 2025/2026
- Symph57
Re: calendrier 2025/2026
Défaite 5-1 face à Lens sous une chaleur intense ..
- crazywasher
Merci pour l'info!
Ce n'est pas plus mal, à ce stade de leur préparation, de se faire "remettre en place" par plus fort que soi... Cette défaite sera sûrement constructive!
Sais-tu si on peut trouver un résumé, la compo ou des réactions d'après-match stp?
Si je ne me trompe pas, il reste 2 matchs de prépa et ce sera le championnat!
J'ai vraiment hâte de voir cette équipe à l’œuvre cette année!

Ce n'est pas plus mal, à ce stade de leur préparation, de se faire "remettre en place" par plus fort que soi... Cette défaite sera sûrement constructive!
Sais-tu si on peut trouver un résumé, la compo ou des réactions d'après-match stp?
Si je ne me trompe pas, il reste 2 matchs de prépa et ce sera le championnat!
J'ai vraiment hâte de voir cette équipe à l’œuvre cette année!

- Symph57
Victoire 5-2 contre Roubaix (D3).
Score qui reflète pas trop la physionomie du match. Metz a eu du mal dans la conservation du ballon je trouve. Mais ça fait toujours du bien au moral avant d'attaquer dimanche le championnat.
Score qui reflète pas trop la physionomie du match. Metz a eu du mal dans la conservation du ballon je trouve. Mais ça fait toujours du bien au moral avant d'attaquer dimanche le championnat.

- GaHn
Un diffuseur pour la Seconde Ligue
Certains matches de l’équipe féminine du FC Metz seront retransmis à la télévision cette saison. La chaîne gratuite Sport en France a annoncé ce mercredi qu’elle diffuserait les plus belles affiches de la Seconde Ligue, en clair. Une bonne nouvelle pour l’exposition du foot féminin dans l’Hexagone
Certains matches de l’équipe féminine du FC Metz seront retransmis à la télévision cette saison. La chaîne gratuite Sport en France a annoncé ce mercredi qu’elle diffuserait les plus belles affiches de la Seconde Ligue, en clair. Une bonne nouvelle pour l’exposition du foot féminin dans l’Hexagone
- crazywasher
Une excellente nouvelle! Et ça commence ce dimanche à 15h00 avec LOSC - Stade de Reims. Enfin un peu de visibilité pour le championnat féminin!GaHn a écrit : Un diffuseur pour la Seconde Ligue