Voudrais tu t’expliquer sur ce que j’ai souligné ?BBK a écrit :C'est cette mise en avant forcée par tu sais qui et pour tu sais quoi qui me pose problème en effet. C'est pas du tout contre les filles en elles même qui représente notre club au même titre que les hommes et les équipes de jeunes. Alors ok t'as sorti ta carte magique du secteur professionnel donc visibilité égale à l'équipe fanion mais je suis désolé je crois deviner que l'engouement n'est pas le même et ne peut pas légitimement prétendre à une meilleure exposition que la réserve. En toute objectivité.Pelloutier a écrit : Je pense que cette partie du forum devrait être placée en l'actualité et les tribunes messines vu que nous parlons d'un secteur professionnel du club au même titre que les masculins. Non ?
On essaie.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: On essaie.
-
Le "tu sais qui" est assez explicite mais en revanche je ne saisi pas le "pour tu sais quoi". Par ailleurs, un fait établi ne constitue pas une carte magique mais un argument. Ce qui me gène c'est de devoir débattre sur un sujet qui ne devrait pas prêter à polémique. Tu viens nous parler d'engouement mais un engouement peut être suscité et pour cela il s'agit de mettre en lumière ce autour de quoi on l'espère, en l'occurrence ici l'équipe féminine.Cactus a écrit :Voudrais tu t’expliquer sur ce que j’ai souligné ?BBK a écrit :
C'est cette mise en avant forcée par tu sais qui et pour tu sais quoi qui me pose problème en effet. C'est pas du tout contre les filles en elles même qui représente notre club au même titre que les hommes et les équipes de jeunes. Alors ok t'as sorti ta carte magique du secteur professionnel donc visibilité égale à l'équipe fanion mais je suis désolé je crois deviner que l'engouement n'est pas le même et ne peut pas légitimement prétendre à une meilleure exposition que la réserve. En toute objectivité.
Tu viens nous parler de la réserve masculine mais celle ci vise à terminer la formation de nos futurs joueurs professionnels et est intiment liée à l'équipe première pour tout un tas de raisons que j'estime inutiles d'énumérer ici.
Bref, pour moi, tu tires sur l'ambulance par le biais de considérations sexistes et misogynes ce qui ne te grandis guère...
Dernière modification par Pelloutier le 28 juil. 2019, 20:32, modifié 2 fois.
- Alain5768
BBK, personne t'oblige à lire et de là à juger de l'exposition des filles par rapport à la réserve, c'est ton avis que je ne partage pas. Je fréquente ce forum depuis 20 ans, j'ai jamais jeté un oeil sur celui de l'équipe réserve, d'ailleurs je vais te faire une confidence, je savais même pas qu'il en existait un et je m'en fiche comme de mes premières chaussettes.
L'équipe féminine a le statut professionnel ce qui n'est absolument pas le cas de la réserve masculine.
L'équipe féminine a le statut professionnel ce qui n'est absolument pas le cas de la réserve masculine.
- Cactus
- Administrateur du site
Non mais attendez , pour moi l’insinuation de BBK n’est pas explicite, alors j’aimerais bien qu il précise sa pensée.
Je t’écoute BBK .
Je t’écoute BBK .
-
Le "tu sais qui" l'est Cactus, c'est en revanche la fin de sa phrase qui ne l'ai pas. Et effectivement, j'aimerais bien savoir où il veut en venir. Sûrrement veut-il parler d'un mystérieux lobby se cachant derrière la modération....Cactus a écrit : Non mais attendez , pour moi l’insinuation de BBK n’est pas explicite, alors j’aimerais bien qu il précise sa pensée.
Je t’écoute BBK .
Edit : j'en profite pour te rappeler ma suggestion qui est de faire remonter ce forum en seconde place au vu du statut pro des féminines. Cela me paraîtrait logique en fait.
- Cactus
- Administrateur du site
Je pense la même chose que toi concernant cette accusation que je sens poindre derrière sa phrase sibylline...mais d"évidence BBK n'assume pas !Pelloutier a écrit :Le "tu sais qui" l'est Cactus, c'est en revanche la fin de sa phrase qui ne l'ai pas. Et effectivement, j'aimerais bien savoir où il veut en venir. Sûrement veut-il parler d'un mystérieux lobby se cachant derrière la modération....Cactus a écrit : Non mais attendez , pour moi l’insinuation de BBK n’est pas explicite, alors j’aimerais bien qu il précise sa pensée.
Je t’écoute BBK .
Edit : j'en profite pour te rappeler ma suggestion qui est de faire remonter ce forum en seconde place au vu du statut pro des féminines. Cela me paraîtrait logique en fait.
Sinon oui je retiens ta suggestion Pelloutier, je vais remonter la section de deux crans.
Ca permettra à notre ami BBK de voir qu'effectivement j'y vais au centimètre

- gauloiskiki
Tu m'étonnes que cela te soit égal de te faire bannir, ça fait presque deux ans que tu n'avais pas posté sur le forum et tu reviens juste pour poster des attaques personnelles et idéologiques !BBK a écrit : On essaie, on y va centimètres par centimètres. On est modératrice mais on se sent progressiste. La prochaine étape sera une section unique nommée l'actualité des grenat-e-s si on laisse faire mademoiselle j'interdis les demandes de liens streaming mais je fais ma propagande tranquille pépère. Pour plus de justesse je suggère qu'on crée également une ou deux sections dédiées aux jeunes (h/f si besoin), non plus dans un sous forum mais bel et bien aussi visibles que 'nos messines' car très nombreux sont ceux qui s'intéressent d'avantage aux équipes de jeunes masculines qu'aux féminines même si de gentils white knight diront hypocritement le contraire.
Maintenant cactus tu peux me ban ça m'est égal.
- BBK
Ah non j'assume mais le travail avant toutCactus a écrit :Je pense la même chose que toi concernant cette accusation que je sens poindre derrière sa phrase sibylline...mais d"évidence BBK n'assume pas !Pelloutier a écrit :
Le "tu sais qui" l'est Cactus, c'est en revanche la fin de sa phrase qui ne l'ai pas. Et effectivement, j'aimerais bien savoir où il veut en venir. Sûrement veut-il parler d'un mystérieux lobby se cachant derrière la modération....
Sinon oui je retiens ta suggestion Pelloutier, je vais remonter la section de deux crans.
Ca permettra à notre ami BBK de voir qu'effectivement j'y vais au centimètre![]()

Alors déjà je suis ravi que mon intervention ait fait réagir. A la vue de vos réponses je vous confirme que vous m'avez très bien compris sans que je n'ai à vous faire un dessin et que la promotion de la fameuse section fait qu'en réalité vous ne faites qu'abonder dans mon sens et me donner raison.
J'ai tenu à souligner ce point et merci pour la confirmation.
Après côté sportif je serais toujours satisfais de les voir gagner et un peu ennuyé si elles perdent évidemment comme toutes nos équipes.
Côté forum cela ne m'empechera pas de dormir, et même si je poste peu, comme on dit ici je m'en Moreno57

-
Te donner raison de quoi ?BBK a écrit :Ah non j'assume mais le travail avant toutCactus a écrit :
Je pense la même chose que toi concernant cette accusation que je sens poindre derrière sa phrase sibylline...mais d"évidence BBK n'assume pas !
Ca permettra à notre ami BBK de voir qu'effectivement j'y vais au centimètre![]()
![]()
Alors déjà je suis ravi que mon intervention ait fait réagir. A la vue de vos réponses je vous confirme que vous m'avez très bien compris sans que je n'ai à vous faire un dessin et que la promotion de la fameuse section fait qu'en réalité vous ne faites qu'abonder dans mon sens et me donner raison.
J'ai tenu à souligner ce point et merci pour la confirmation.
Après côté sportif je serais toujours satisfais de les voir gagner et un peu ennuyé si elles perdent évidemment comme toutes nos équipes.
Côté forum cela ne m'empechera pas de dormir, et même si je poste peu, comme on dit ici je m'en Moreno57![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Ben si moi j’aurais besoin d un dessin BBK car je n’ai rìen compris à ton intervention
Si tu veux dire que j’ai créé une section Filles pour promouvoir le Filles ...oui :roll:
C’te blague....
Si tu veux dire que j’ai créé une section Filles pour promouvoir le Filles ...oui :roll:

C’te blague....