Je me reprends
Montpellier doit faire nul si Bordeaux gagne pour rester 3eme
Voilà ...
[Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019
- _Chris.
- Bel Jéthucine
Re: [Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019
Bon, ça rassure quand même: elles ne lâcheront pas le match_Chris. a écrit : Je me reprends
Voilà ...

- _Chris.
Le truc c’est que le 3eme ne joue pas l’europe et n’a pas grand chose à gagner nan ?Bel Jéthucine a écrit :Bon, ça rassure quand même: elles ne lâcheront pas le match_Chris. a écrit : Je me reprends
Voilà ...![]()
- Aventurix
7 défaîtes en autant de journées en début de saison;personne ici n'aurait pensé qu'elles arriveraient à sortir la tête de l'eau.Ce serait vraiment cruel qu'elles ne s'en sortent pas.
https://c.republicain-lorrain.fr/sports ... -maintien
(ptèt que certain(e)s se reconnaitront sur les photos!)
- Bel Jéthucine
Ah, c'est une place sans enjeu ? J'avoue que je ne m'intéresse qu'au bas de tableau et que je ne connais rien au reste de la division_Chris. a écrit :Le truc c’est que le 3eme ne joue pas l’europe et n’a pas grand chose à gagner nan ?Bel Jéthucine a écrit :
Bon, ça rassure quand même: elles ne lâcheront pas le match![]()

Il doit bien y avoir au moins quelques droits télé à gratter...
- Aventurix
Lyon vient d'être sacré pour la 13e fois d'affilé et doit se concentrer maintenant sur la coupe d'Europe.Ptèt qu'en demandant au gentil Jean MiMi,elles pourraient nous laisser gagner? 

- fle3fois
ça respire pas la sérénité sur la photo !!Aventurix a écrit : 7 défaîtes en autant de journées en début de saison;personne ici n'aurait pensé qu'elles arriveraient à sortir la tête de l'eau.Ce serait vraiment cruel qu'elles ne s'en sortent pas.
- champ d'or
Vu le niveau, même en marchant l'OL n'aura qu'à faire 3 passes vers l'avant pour se retrouver devant notre but.Aventurix a écrit : Lyon vient d'être sacré pour la 13e fois d'affilé et doit se concentrer maintenant sur la coupe d'Europe.Ptèt qu'en demandant au gentil Jean MiMi,elles pourraient nous laisser gagner?![]()
60 buts encaissés en 21 matchs, 14 défaites, c'est de bonnes stats de relégués.
- Aventurix
Photo 1?En début de match, logiquement,où tout le monde serrait les fesses!fle3fois a écrit :ça respire pas la sérénité sur la photo !!Aventurix a écrit : 7 défaîtes en autant de journées en début de saison;personne ici n'aurait pensé qu'elles arriveraient à sortir la tête de l'eau.Ce serait vraiment cruel qu'elles ne s'en sortent pas.
- Billou Grenat
En même temps si les lilloises n'avaient pas marqué le but de la victoire à la 90ème sur un but 1 mètre hors jeu nos messines joueraient en D1 l'année prochaine ! :marteau:champ d'or a écrit :Vu le niveau, même en marchant l'OL n'aura qu'à faire 3 passes vers l'avant pour se retrouver devant notre but.Aventurix a écrit : Lyon vient d'être sacré pour la 13e fois d'affilé et doit se concentrer maintenant sur la coupe d'Europe.Ptèt qu'en demandant au gentil Jean MiMi,elles pourraient nous laisser gagner?![]()
60 buts encaissés en 21 matchs, 14 défaites, c'est de bonnes stats de relégués.